Croquettes pour chat stérilisé au poulet Ultima

?
isabella73

Avantages : Je ne sais pas trop peut etre le prix ?

Inconvénients : Mon chat a eu une forte diarrhée alors est ce que çà vient des ces nouvelles croquettes ?

J'ai pris ces croquettes en dépannage en grande surface mais je ne suis pas convaincue que ce soit de bonnes croquettes vu qu'à la suite de cela mon chat a été malade ...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
958 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mathilde78

Avantages : Bien adaptés aux chats stérilisés

Mes deux chats les adorent ! Le rapport qualité/ prix est vraiment bien.
    Je leur donne ces croquettes 2 fois par jour ( matin et soir) avec de la nourriture " humide" en complément. Mes chats sont n'ont aucun problèmes de digestions avec ces croquettes.

?
    chachita

Avantages : le rapport qualité prix

Inconvénients : aucun

après avoir essayé plusieurs produits, celles-ci font parti du top.
    la minette les réclames.
    très bon produit et a prix abordable

?
    Scrapi

Bon produit que j'achète à auchan en paquet de 1kg5 mon chat adore ces croquettes je les recommandes fortement le rapport qualité prix est plutôt très bon.

?
    Michelle36500

Avantages : Bonne appétence

Inconvénients : Pour l'instant: aucun

Praline, 21 ans est très difficile en ce qui concerne la nourriture.Ces croquettes passent bien le test, car elle les adore.

?
    Amyjolie

Avantages : goût et qualité

Inconvénients : le prix

ici pas de problème de digestion pour mes 2 minettes je prend ces croquettes depuis plusieurs années et jusqu'ici pas de soucis particulier elles ont l'air d'apprécier

?
    Tatawin

Avantages : La taille et la forme des croquettes

Inconvénients : pas de sac de 5Kg

Mes chats ne mangent que ces croquettes, ils gardent la forme et leurs selles sont vraiment impécables

?
    shacroda3$

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Prix convenable

Family a mangé toutes les croquettes sans aucune difficulté (ce qui n'était pas gagné). La fois où j'avais changé de croquettes, elle avait fait une cystite. J'ai osé prendre le risque de modifier son alimentation. Et, fort heureusement, tout s'est passé à merveille. Ces croquettes sont adoptées et seront, dorénavant, sa marque. Je conseille aux propriétaires de chats de prendre le risque de tester Ultima. Le prix est raisonnable. Donc, c'est positif à tous les points de vue. Family et moi en sommes satisfaites.

?
    ninedegla

Avantages : petite

Inconvénients : le goût (d'après mon chat)

Pour ma part le fait qu'elles soient petites est un avantage elles ont un très bon rapport qualité-prix mais mon chat n'a pas du tout apprécié quand je lui ai proposé celle-ci à la place de ses purina one , il n'en absolument pas voulu ! Ce sont mes deux autres chats de gouttière qui ont fini le paquet et qui eux ont beaucoup aimé .

?
    Nathan0224

Ok, bon produit rapport qualité/prix ça peut aller bien qu'un peu chère dans certains commerces...

Les chats en demande y'a pas de soucis.

?
    kanyrayan

Avantages : tres bon produit de qualité

Inconvénients : trop chère

Croquettes de qualité, le sachet est refermable
    Mon chat les mange très bien il les adore et en redemande

• 830 commentaires sur 958

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus