Croquettes pour chat stérilisé au poulet Ultima
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Bien adaptés aux chats stérilisés
Mes deux chats les adorent ! Le rapport qualité/ prix est vraiment bien.
Je leur donne ces croquettes 2 fois par jour ( matin et soir) avec de la nourriture " humide" en complément. Mes chats sont n'ont aucun problèmes de digestions avec ces croquettes.
Avantages : le rapport qualité prix
Inconvénients : aucun
après avoir essayé plusieurs produits, celles-ci font parti du top.
la minette les réclames.
très bon produit et a prix abordable
Bon produit que j'achète à auchan en paquet de 1kg5 mon chat adore ces croquettes je les recommandes fortement le rapport qualité prix est plutôt très bon.
Avantages : Bonne appétence
Inconvénients : Pour l'instant: aucun
Praline, 21 ans est très difficile en ce qui concerne la nourriture.Ces croquettes passent bien le test, car elle les adore.
Avantages : goût et qualité
Inconvénients : le prix
ici pas de problème de digestion pour mes 2 minettes je prend ces croquettes depuis plusieurs années et jusqu'ici pas de soucis particulier elles ont l'air d'apprécier
Avantages : La taille et la forme des croquettes
Inconvénients : pas de sac de 5Kg
Mes chats ne mangent que ces croquettes, ils gardent la forme et leurs selles sont vraiment impécables
Avantages : L'appétence
Inconvénients : Prix convenable
Family a mangé toutes les croquettes sans aucune difficulté (ce qui n'était pas gagné). La fois où j'avais changé de croquettes, elle avait fait une cystite. J'ai osé prendre le risque de modifier son alimentation. Et, fort heureusement, tout s'est passé à merveille. Ces croquettes sont adoptées et seront, dorénavant, sa marque. Je conseille aux propriétaires de chats de prendre le risque de tester Ultima. Le prix est raisonnable. Donc, c'est positif à tous les points de vue. Family et moi en sommes satisfaites.
Avantages : petite
Inconvénients : le goût (d'après mon chat)
Pour ma part le fait qu'elles soient petites est un avantage elles ont un très bon rapport qualité-prix mais mon chat n'a pas du tout apprécié quand je lui ai proposé celle-ci à la place de ses purina one , il n'en absolument pas voulu ! Ce sont mes deux autres chats de gouttière qui ont fini le paquet et qui eux ont beaucoup aimé .
Ok, bon produit rapport qualité/prix ça peut aller bien qu'un peu chère dans certains commerces...
Les chats en demande y'a pas de soucis.
Avantages : tres bon produit de qualité
Inconvénients : trop chère
Croquettes de qualité, le sachet est refermable
Mon chat les mange très bien il les adore et en redemande
- À quoi je dois faire gaffe avant d'acheter de la pâtée en ligne ?
- Ne s alimente plus depuis passage chez vétérinaire