Croquettes pour chat stérilisé au poulet Ultima

?
isabella73

Avantages : Je ne sais pas trop peut etre le prix ?

Inconvénients : Mon chat a eu une forte diarrhée alors est ce que çà vient des ces nouvelles croquettes ?

J'ai pris ces croquettes en dépannage en grande surface mais je ne suis pas convaincue que ce soit de bonnes croquettes vu qu'à la suite de cela mon chat a été malade ...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
958 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    damien64

Avantages : pas d'odeur

Inconvénients : aucun

super croquette qui non pas d'odeur et que mon chat raffole je ne prend plus que celle la mtn
    je le recommande

?
    nuts68

Avantages : Bunny les apprecie

Inconvénients : poil pas brillant

J'ai eu mon chat il y a un mois, il était au whiskas, ses selles puait, son haleine aussi, j'ai changé ses croquettes ultim chat stérilisé. Depuis, très bonne haleine de mon chat, ses selles sont peu odorantes. très dur de contrôler les ratios car mon chat est très gourmand. J'attend de voir

?
    Emilie7818

Avantages : le prix

Inconvénients : Il n'y en n'a pas

Mes deux chats les adorent ! Le rapport qualité/ prix est vraiment bien.
    Je leur donne ces croquettes 2 fois par jour ( matin et soir) . Mes chats sont n'ont aucun problèmes de digestions avec ces croquettes.

?
    crevette24

Très bon produit, mon chat n a pas fait une prise de poid faramineuse après la castration il les mangent toujours avec autant d apetit, limite à en devenir gourmand!

?
    valpde

Avantages : Texture goût benefices

Inconvénients : Prix

Bonnes croquettes appréciées par mes chats bonne digestion bon transit elles apportent les bénéfices pour les chats stérilisés

?
    MICKAELA61

Avantages : Les ingrédients : viande de poulet 17%

Inconvénients : prix : un peu cher à prendre en grande quantité pour économiser

ULTIMA a mis tous les minous d'accord à la maison : le fait qu'un pourcentage important de viande (par rapport à d'autres croquettes contenant viandes ? et sous-produits animaux ?) le chat ne se trompe pas (mon chien non plus avec les croquettes mini sénior). Des clients m'ont rapporté que leur chat avait du sang dans les urines dès qu'on leur donnait une autre marque.

?
    sayuri

Avantages : Un bon rapport qualité prix

Inconvénients : ...

Je trouve que ces croquettes ont un excellent rapport qualité prix. Mon chat les apprécie et il est en excellente santé, un beau poil, pas de mauvaise haleine: je valide

?
    man42

Avantages : la taille du sac

Inconvénients : prix

ayant plusieurs chats à la maison, j'achète de gros sacs de croquettes.
    la fermeture est très pratique car un des mes chats sais ouvrir les portes et les sacs de croquettes "normaux".
    peut être un peu cher mais la quantité est là.

?
    Katia1509

Avantages : Souvent en promotion

Inconvénients : L'ouverture du sac

Parfait pour mon chat qui digérait mal les purina one.
    Bonne digestion et je trouve que leur litière et moins odorante qu'avant.

?
    krompette

Avantages : petite taille pour une meilleure absorption

Inconvénients : aucun

C'est un produit que mon chat consomme facilement. la taille des croquettes est facile pour la consomation.

• 820 commentaires sur 958

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus