Croquettes pour chat stérilisé au poulet Ultima

?
isabella73

Avantages : Je ne sais pas trop peut etre le prix ?

Inconvénients : Mon chat a eu une forte diarrhée alors est ce que çà vient des ces nouvelles croquettes ?

J'ai pris ces croquettes en dépannage en grande surface mais je ne suis pas convaincue que ce soit de bonnes croquettes vu qu'à la suite de cela mon chat a été malade ...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
958 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Nenette1427

Inconvénients : La présence de céréales

Actuellement, les seules croquettes que mon chat en diarrhée chronique supporte à peu près (selles molles mais non liquides)

?
    roxloulou

Avantages : Bonne Odeur

Inconvénients : Aucun

Mon chat adore !!! Je lui en donne tout les jours et il les mangent de bon coeur ! Je suis tres content de la qualité de ce produit.

?
    misslliane

Avantages : tous

Inconvénients : le prix

mais chats en rafole, j ai essayer plusieur marque meme royal canin et aucun on on voulut le seul pont negatif c est le prix on trouve que rarement des gros sac j ai besoin de 10 kilo de croquette par mois pour nourrir mes 6 chats lol le maximun que j ai trouver c est des sac de 7.5 kilo en grande surface

?
    laurianne78

Avantages : prix gout

Inconvénients : pas assez de choix pour varier

les seules qui pour l'instant trouve grace a leur yeux ! prix tres correct et au niveau nutrition cela a l'air pas trop mal donc j'adhere

?
    kahena

Avantages : les saveurs

Inconvénients : aucun points negatifs !

Mon chat adore ces croquettes, et il est tres difficiles , cette marque lui convient parfaitement ! Je varie les saveurs pour qu'il ne se lasse pas . Je recommande ce produit

?
    cat lady

Avantages : Le système urinaire sain

Inconvénients : Le prix

Mes chats apprécient ces croquettes. Je change de temps en temps pour varier les plaisirs mais suis toujours fidèle en général a cette marque!

?
    justeceline

Avantages : mes chats aiment le gout

Inconvénients : prix élevé

mes chats adorent. Ils ne veulent plus manger des croquettes d'une autre marque. je le recommande même si le prix est assez élevé cela vaut le coup.

?
    eli08200

Avantages : bon rapport qualié prix

Inconvénients : aucun

j'utilise ultima pour chat stérilisé et je vois que mes petits loups les apprécient et n'ont pas de problème de santé. je conseil fortement

?
    Yekelle

Avantages : Pratique

Inconvénients : Prix

Bonnes croquettes, prises suite à une intolérance d'un de mes chats à d'autres, pas de problème depuis

?
    Alextoby

Avantages : La qualité du produit

Inconvénients : Aucun

Très bon rapport qualité prix les croquettes sont de bonnes qualités et mes chats ne sont pas malade contrairement à d'autres croquettes

• 810 commentaires sur 958

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus