Croquettes pour chat stérilisé au poulet Ultima

?
isabella73

Avantages : Je ne sais pas trop peut etre le prix ?

Inconvénients : Mon chat a eu une forte diarrhée alors est ce que çà vient des ces nouvelles croquettes ?

J'ai pris ces croquettes en dépannage en grande surface mais je ne suis pas convaincue que ce soit de bonnes croquettes vu qu'à la suite de cela mon chat a été malade ...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
958 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Audreyb07

Avantages : Mon chat les adores

Inconvénients : Problème de digestion

Mon chat les adores, mais problème de digestion car il mange trop vite à cause de la taille de ces croquettes et donc vomi ..

?
    chats178

Avantages : haute digestibilité - chats rassasiés et bien dans leurs pattes !

Inconvénients : prix élevés mais produits de qualité

après avis de mon véto, j'ai donc acheté ces croquettes ULTIMA en priorité et parfois Purina One que j'alterne lorsque mes moyens le permettent car j'ai 6 chats (dont un bébé de 1 mois) - mes chats adorent et j'achète des sacs de 7,5kgs
    tout mon petit monde se porte tres bien et je recommande ce type de produits sains et qui tient compte des spécificités des chats.

?
    Lisa6974

Avantages : Prix

Inconvénients : A évaluer sur le long terme...

Mon chat aimait bien ces croquettes mais j'ai du changer à cause du chat que j'accueille qui avait des problèmes de peau. Il se peut que je revienne à cette marque une fois qu'il sera parti, notamment au vu du prix plutôt attractif pour une quantité raisonnable (je prenais le paquet de 3kg qui me durait pas mal de temps!).
    Niveau digestion, tout avait l'air normal, tout comme au niveau urinaire. Après, comme toute marque, il faut juger à la longue, notamment concernant le taux calcique parfois élevé des croquettes qui peut causer des problèmes de calculs rénaux!
    Enfin pour ma part, rien à dire...

?
    Mmichel9

Croquettes très appréciées par mes 3 chattes ! Bonne digestion, plus de vomissements, prix correct, leur poil reste beau.

?
    Laeti17110

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Les préférées de mon gros matou, quand je sors le paquet, il ne se fait pas prier!
    Bonne digestion, respect du transit, pas de mauvaise haleine et pas de selles nauséabondes sont les grandes qualités.

?
    tata22

Avantages : tous les chats les aiment

Inconvénients : le prix quand on a 11 chats comme moi

paquets pratiques croquettes pas trop grosses
    elles sont un peu chére mais la qualité est bien les chats les digérent bien

?
    lola51

Avantages : points très positifs

Inconvénients : le prix un peu élevé

je donne à mon chat ultima en alternance avec purina one, je ne sais lesquelles ils préférent, car il ne se fait pas prier lorsque je lui en donne.... pas de problème de digestion ni de mauvaise haleine....mon chat est très difficile, elles doivent être agréable au palais, car autrement il ne mangerait pas...

?
    lolivamp

Avantages : mes chats apprécient beaucoup

Inconvénients : le prix qui est tous de même élevé

Mes chats adorent c'est croquettes que nous mélangeons avec des croquettes herbes à chat. Ils les supportent très bien comtrairement à d'autre de la marque.

?
    carineprof

Avantages : l odeur

Inconvénients : le prix

ce sont des croquettes de qualité supérieure et ça se ressent sur le prix...mais bon si on veut bien prendre soin de nos amis à 4 pattes, il faut savoir aussi y mettre le prix

?
    Alilora82

Avantages : Son appétence

Inconvénients : Le prix

J'ai voulu tester dernièrement cette marque de croquettes pour mes chats qui sont habitués depuis des années à une autre marque moins cher. Ils ont beaucoup aimé Ultima, les croquettes sont petites et appétentes, je ne peux dire si c'est le goût de la nouveauté qui leur a plu ou réellement les croquettes elles-même, à vérifier donc sur plus long terme. Pour l'instant la seule chose que je reprocherai à cette marque est le prix, mais j'ai profité d'une promotion pour l'essayer.

• 800 commentaires sur 958

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus