Croquettes pour chat stérilisé au poulet Ultima

?
isabella73

Avantages : Je ne sais pas trop peut etre le prix ?

Inconvénients : Mon chat a eu une forte diarrhée alors est ce que çà vient des ces nouvelles croquettes ?

J'ai pris ces croquettes en dépannage en grande surface mais je ne suis pas convaincue que ce soit de bonnes croquettes vu qu'à la suite de cela mon chat a été malade ...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
958 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    miimii74

Avantages : Petites croquettes

Inconvénients : Il n y en a pas

Des croquettes très appréciées par les p’tits félins ! La grandeur des croquettes leur correspond tout à fait !

?
    Mllecyn

Avantages : Appétit respecté

Inconvénients : Pas beaucoup de choix en goût

Mes chats se régalent et mangent moins depuis que nous sommes passé à cette gamme de croquette. Leur appétit est respecté, elles sont répis à chaque repas, et je ne dois plus remplir la gamelle toutes les heures !!!

Il faudrait juste un peu plus de choix niveau goût pour varier leur plaisir

?
    Bea46

Avantages : Rapport qualité prix

Inconvénients : Choix

Mes chats les adorent, de plus elles sont petites et ça leur convient davantage que d'autres un peu plus grosses, ont l'air de plutôt bonne qualité au vu de leur pelage et leur digestion.

?
    Lola1895

Avantages : La qualité des croquettes

Inconvénients : Le prix

Très bonnes croquettes.
    Le prix est un peu plus cher que des premier prix mais cela reste abordable.
    Je recommande.

?
    bigood

Avantages : bon rapport qualité prix

Inconvénients : trop de céréales

bonnes croquettes appétentes mais avec des céréales , sinon mon chat en mange sans probléme et a un beau poil

?
    nath499

Mes chats ne jurent que par ces croquettes. Je leur laisse à disposition et chacun mange à son rythme. La croquette est de bonne taille, de bonne odeur et apparemment très savoureuse. De plus pour l'été, c'est l'aliment idéal puisqu'il ne craint ni la chaleur, ni les mouches. Le prix est très abordable pour cette qualité.

?
    Mackana

Avantages : le prix très bas

Inconvénients : la qualité

produit peu chère mais avec un apport nutritionnel bien trop gras
    ce n'est vraiment pas de la bonne qualité

?
    Angel63

Avantages : L'appetence

Inconvénients : Le Prix

Phoenix vient d'être stérilisée j'avais peur en passant aux croquettes spéciales qu'elle boude et pas du tout elle adore

?
    Mariel31

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mon chat aime bien je change quand même entre 3 marques différentes et pâté car mon chat aime changé

?
    Adrien69290

Avantages : Très appétissant

Inconvénients : La digestion

Bonne croquette dans l ensemble, ma minette ouvre même le sac pour voler les croquettes. La présentation est attractive

• 80 commentaires sur 958

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus