Croquettes pour chat stérilisé au poulet Ultima
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Petites croquettes
Inconvénients : Il n y en a pas
Des croquettes très appréciées par les p’tits félins ! La grandeur des croquettes leur correspond tout à fait !
Avantages : Appétit respecté
Inconvénients : Pas beaucoup de choix en goût
Mes chats se régalent et mangent moins depuis que nous sommes passé à cette gamme de croquette. Leur appétit est respecté, elles sont répis à chaque repas, et je ne dois plus remplir la gamelle toutes les heures !!!
Il faudrait juste un peu plus de choix niveau goût pour varier leur plaisir
Avantages : Rapport qualité prix
Inconvénients : Choix
Mes chats les adorent, de plus elles sont petites et ça leur convient davantage que d'autres un peu plus grosses, ont l'air de plutôt bonne qualité au vu de leur pelage et leur digestion.
Avantages : La qualité des croquettes
Inconvénients : Le prix
Très bonnes croquettes.
Le prix est un peu plus cher que des premier prix mais cela reste abordable.
Je recommande.
Avantages : bon rapport qualité prix
Inconvénients : trop de céréales
bonnes croquettes appétentes mais avec des céréales , sinon mon chat en mange sans probléme et a un beau poil
Mes chats ne jurent que par ces croquettes. Je leur laisse à disposition et chacun mange à son rythme. La croquette est de bonne taille, de bonne odeur et apparemment très savoureuse. De plus pour l'été, c'est l'aliment idéal puisqu'il ne craint ni la chaleur, ni les mouches. Le prix est très abordable pour cette qualité.
Avantages : le prix très bas
Inconvénients : la qualité
produit peu chère mais avec un apport nutritionnel bien trop gras
ce n'est vraiment pas de la bonne qualité
Avantages : L'appetence
Inconvénients : Le Prix
Phoenix vient d'être stérilisée j'avais peur en passant aux croquettes spéciales qu'elle boude et pas du tout elle adore
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
Mon chat aime bien je change quand même entre 3 marques différentes et pâté car mon chat aime changé
Avantages : Très appétissant
Inconvénients : La digestion
Bonne croquette dans l ensemble, ma minette ouvre même le sac pour voler les croquettes. La présentation est attractive