Croquettes pour chat stérilisé au poulet Ultima
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : les chats aiment
Inconvénients : rien
tous mes chats aiment et foncent dessus,,je recommande,,,j alterne avec celle pour le systeme urinaire et les boules de poil,,,
Avantages : Mon chat aime beaucoup
Inconvénients : aucun
Ma chatte stérilisée adore si je lui laissais le paquet je suis sûr qu'elle le finirait !
Les croquettes sont petites, faciles à manger
Avantages : Rien a dire les croquettes sont génial mes chat adore
Inconvénients : Aucun mes chat adoré surtout celle au poulet
Les croquette sont assez grosse pour des Chat pour ne s'étrangle pas bon goût mes chat en raffole très bon prix pour dès croquette de qualités
Avantages : Les points forts du produit sont quel sont bonnes puisque mes chats les adorent.
Inconvénients : Un de mes chats ne mange pas les verts pourquoi?
Elles adores les Ultima avec celle de lidel. Elles préfèrent toute les deux saveurs poulet et n'apprécient pas ceux au saumon. Mais quand même elles se jetent dessus par contre impossible de leur faire manger les 1er prix d' intermarcher même si elles ont très fain.
Avantages : De bonne qualité
Inconvénients : Le prix
J'en ai donné à mon chat depuis qui l'a l'âge d'en manger pendant 2 ans et demi puis du jour au lendemain il est devenu allergique. Dommage !!! C'est un bon produit avec essentiellement de la viande et non des céréales.
Avantages : Après stérilisation ces croquettes répondent aux besoins nutritionnels des chats.
Inconvénients : Son prix.
Pelage du chat brillant, niveau de protéines élevées ,faible teneur en matières grasses, taux optimal de sodium.
Mon chat en est donc accros mais le prix reste cependant élevé.
Avantages : Mon chat les manges très bien et les adores et la garde en bonne santé !
Inconvénients : Aucun
Très bon produit !
Bon rapport qualité prix
Mon chat adore, cela fait 1 an qu'elle mange ça et elle n'a aucun problème !
Avantages : L'appétence. Ma chatte va volontier vers ces croquettes alors qu'elle boude d'autres marques
Inconvénients : le prix
Ces croquettes sont appétentes et semblent respecter la digestion des chats puisque la qualité des selles de ma chattes est bonne.
Inconvénients : Cher
J'ai acheté cette marque pour changer mais mes chats n'aiment pas, et personnellement l'odeur me dérange aussi !!
Le prix est élevé.
Avantages : un système urinaire sain
Inconvénients : le prix
Neutre pour ce produit car mon chat n'ya pas gouté mais J'ai un très bon avis sur la marque ultima mais mon chat est très compliqué et elle n'aime rien . J'espère qu'elle aimera ce produit et surtout qu'il lui convient car elle a des trouble urinaire.
- À quoi je dois faire gaffe avant d'acheter de la pâtée en ligne ?
- Ne s alimente plus depuis passage chez vétérinaire