Croquettes pour chat stérilisé au poulet Ultima

?
isabella73

Avantages : Je ne sais pas trop peut etre le prix ?

Inconvénients : Mon chat a eu une forte diarrhée alors est ce que çà vient des ces nouvelles croquettes ?

J'ai pris ces croquettes en dépannage en grande surface mais je ne suis pas convaincue que ce soit de bonnes croquettes vu qu'à la suite de cela mon chat a été malade ...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
958 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    even

Avantages : les chats aiment

Inconvénients : rien

tous mes chats aiment et foncent dessus,,je recommande,,,j alterne avec celle pour le systeme urinaire et les boules de poil,,,

?
    tazanflo

Avantages : Mon chat aime beaucoup

Inconvénients : aucun

Ma chatte stérilisée adore si je lui laissais le paquet je suis sûr qu'elle le finirait !
    Les croquettes sont petites, faciles à manger

?
    Tyron

Avantages : Rien a dire les croquettes sont génial mes chat adore

Inconvénients : Aucun mes chat adoré surtout celle au poulet

Les croquette sont assez grosse pour des Chat pour ne s'étrangle pas bon goût mes chat en raffole très bon prix pour dès croquette de qualités

?
    Minidivalin

Avantages : Les points forts du produit sont quel sont bonnes puisque mes chats les adorent.

Inconvénients : Un de mes chats ne mange pas les verts pourquoi?

Elles adores les Ultima avec celle de lidel. Elles préfèrent toute les deux saveurs poulet et n'apprécient pas ceux au saumon. Mais quand même elles se jetent dessus par contre impossible de leur faire manger les 1er prix d' intermarcher même si elles ont très fain.

?
    Anonymous

Avantages : De bonne qualité

Inconvénients : Le prix

J'en ai donné à mon chat depuis qui l'a l'âge d'en manger pendant 2 ans et demi puis du jour au lendemain il est devenu allergique. Dommage !!! C'est un bon produit avec essentiellement de la viande et non des céréales.

?
    A49300

Avantages : Après stérilisation ces croquettes répondent aux besoins nutritionnels des chats.

Inconvénients : Son prix.

Pelage du chat brillant, niveau de protéines élevées ,faible teneur en matières grasses, taux optimal de sodium.
    Mon chat en est donc accros mais le prix reste cependant élevé.

?
    Nyanner

Avantages : Mon chat les manges très bien et les adores et la garde en bonne santé !

Inconvénients : Aucun

Très bon produit !

Bon rapport qualité prix

Mon chat adore, cela fait 1 an qu'elle mange ça et elle n'a aucun problème !

?
    armonie

Avantages : L'appétence. Ma chatte va volontier vers ces croquettes alors qu'elle boude d'autres marques

Inconvénients : le prix

Ces croquettes sont appétentes et semblent respecter la digestion des chats puisque la qualité des selles de ma chattes est bonne.

?
    vini13

Inconvénients : Cher

J'ai acheté cette marque pour changer mais mes chats n'aiment pas, et personnellement l'odeur me dérange aussi !!
    Le prix est élevé.

?
    wissal1983

Avantages : un système urinaire sain

Inconvénients : le prix

Neutre pour ce produit car mon chat n'ya pas gouté mais J'ai un très bon avis sur la marque ultima mais mon chat est très compliqué et elle n'aime rien . J'espère qu'elle aimera ce produit et surtout qu'il lui convient car elle a des trouble urinaire.

• 790 commentaires sur 958

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus