Croquettes pour chat stérilisé au poulet Ultima

?
isabella73

Avantages : Je ne sais pas trop peut etre le prix ?

Inconvénients : Mon chat a eu une forte diarrhée alors est ce que çà vient des ces nouvelles croquettes ?

J'ai pris ces croquettes en dépannage en grande surface mais je ne suis pas convaincue que ce soit de bonnes croquettes vu qu'à la suite de cela mon chat a été malade ...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
958 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    emymi87

Avantages : Apparemment son goût

Inconvénients : Son prix

Très bon produit dapres les reactions de notre chat mais trop cher. C'est bien dommage. Je ne lui en achète donc que occasionnellement. Et elle mange très bien d'autres marques.

?
    TifaQuiri

Avantages : L'emballage refermable

Inconvénients : Prix

J'utilise ces croquettes depuis peu et nous en sommes ravies. Ma petite n'était pas fan de croquette et depuis que j'ai découvert cette marque après sa stérilisation, elle ne réclame plus que ça

?
    paty150

Avantages : bonnequalite

Ces croquettes sont appetante et tres apprécié par mon chat.
    J ai un chat d appartement et tres gourmand. Ces croquette m ont perdu de faire attention a sa prise de poids

?
    Justine67

Avantages : Goût

Inconvénients : Prix

Produit régulièrement acheté mais bien trop cher. Mon chat est assez difficile et privilégie que certaine marque.

?
    chrissieb63

Avantages : LE RAPPORT QUALITE/PRIX

Inconvénients : UNE IMAGE D'UN PRODUIT "BAS DE GAMME"

j'ai 2 minettes de 6 ans qui consomment Ultima depuis plusieurs années (principalement celle pour chats stérilisés)
    j'ai tout essayé pour leur proposer des croquettes de qualité qui prennent soin de leur digestion, de leur système urinaire, de leur poil
    j'ai testé le très haut de gamme, vendu soit sur Internet soit chez le vétérinaire
    aucune répercution sur la santé des minettes
    l'une est en fort surpoids mais rien n'a réussi à la faire maigrir
    excellent tolérance des 2 minettes pour ce qui est de la digestion, selles normales depuis toujours

dans le doute qu'il y ai une réelle différence en terme de qualité et de nutrition saine dans les croquettes, pourquoi payer des MARQUES jusqu'à 4 fois plus chères qu'Ultima?

?
    Marie-Anne

Avantages : goûteux tout en étant léger

Inconvénients : le prix

ces croquettes plaisent beaucoup à mon chat et limite la prise de poids car il est stérilisé et vit en appartement

?
    melbedka

Avantages : L'emballage

Inconvénients : aucun

Je prends ses croquette de temps a autre pour diversifier la nourriture de mon chat et il l'a accepté facilement,
    la fermeture en sretch est pratique quand on est pressé, et pour garder la fraicheur des croquettes.

?
    lauretest44

Avantages : Bon rapport qualité prix

Inconvénients : Rien

Mes chats adorent ces croquettes elles sont en plus très bonnes pour eux car elle contiennent des éléments naturels je recommande à tous!

?
    kyka95

Avantages : mes chats adorent le gout

Inconvénients : le prix elevé

Mes chats en raffolent et redemandent beaucoup, j'avais acheter un sac de 7.5 kg en promotion sinon c'est trop cher. Les croquettes sentent fort .

?
    futee

Avantages : appétence

Inconvénients : prix élevé

Mes chats aiment ces croquettes. Niveau digestion, rien à dire. Reste à savoir à long terme les effets sur leur santé, positif et/ou négatif.

• 780 commentaires sur 958

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus