Croquettes pour chat stérilisé au poulet Ultima

?
isabella73

Avantages : Je ne sais pas trop peut etre le prix ?

Inconvénients : Mon chat a eu une forte diarrhée alors est ce que çà vient des ces nouvelles croquettes ?

J'ai pris ces croquettes en dépannage en grande surface mais je ne suis pas convaincue que ce soit de bonnes croquettes vu qu'à la suite de cela mon chat a été malade ...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
958 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    GhislaineB

Avantages : Pas trop grasse

De premier abord mon chat n'en a pas voulu, sans doute habitué au Royal Canin qui sont plus grasse et odorante mais une fois mises dans sa gamelle il a tout mangé sans problème :-) Sans doute ses prochaines croquettes une fois sa croissance terminée.

?
    gaerau

Avantages : Sans doute le gout cr mon chat adore cette marque de croquettes

Inconvénients : le gluten mal digéré par le chat en général (pas le mien)

Très bon rapport qualité , quantité , prix et en plus il en raffole!(voir un peu trop du coup obligé de portionner les repas).!!!!!!!! il digère bien les croquettes et il a des selles de bonne qualité

?
    Littledoll

Inconvénients : a voir

Je viens de recevoir ces croquettes donc une fois que j'en donnerais a ma fifile je pourrait vous en dire plus, mais elle ont laire bien l'odeur des croquettes sa va

?
    Félinpourlautre

Avantages : Excellente qualité

Mon vétérinaire me faisait acheter leurs croquettes (à 10€/kg) car mes chats ont eu des soucis de calculs et d'arthrose, les croquettes de supermarché y étaient pour quelque chose, j'ai essayé de leur en faire reprendre entre 2 sacs véto et les problèmes revenaient... Jusqu'au jour où je suis passé à la croquette Ultima et je ne suis pas déçu du tout!! Elles sont complètent et adaptées!! Je n'en changerai plus!

?
    MaMary59

Avantages : très bon produit pour chat fragile après stérilisation

Inconvénients : le prix

un chat a problème de cailloux depuis qui sais fait stérilisé j'utilise depuis un an et demi et franchement aucun souci il n'es plus malade

?
    Fabienne.35290

Avantages : Bon pour la digestion des chats

Inconvénients : Le prix

Avant je ne prenais jamais ces croquettes, mais mon plus vieux chat de 6ans depuis peu a eu un problème de digestion, le vétérinaire ma alors proposé cette marque de croquette. Mon chat et ne prend plus de poids pour un rien. Le poil est meilleure et il est en pleine forme.Je ne changerai pas c'est croquette maintenant.Si mon chat pouvait parlé il vous conseillerai surement ce produit .

?
    nenette15

Convient parfaitement a mon chat stérélisé il vit en appartement et n'a pas prix de poids je recommande cette marque de croquette

?
    sev41

Avantages : le produit est abordable malgré sa composition optimisée

Inconvénients : l'odeur du produit

j'ai utilisé ces croquettes pour mes 9 chats qui ont très bien supporté la transition.
    Elles sont appétantes sans pour autant provoquer une surconsommation

?
    Caramel83

Avantages : l'odeur

Inconvénients : prix

Malgré le prix je l'achete quand même car j'ai un chat qui est agé, et cela reste les croquettes qu'il préfere

?
    mimilinda

Avantages : croquettes très apprécié par mes chats !

Inconvénients : prix un peu élevé

croquettes assez bien appréciées par mes 2 chats !!!!! aucun vomissements , des selles pas liquide et urine très bien !!!!! et pourtant elles sont difficiles !!!!! je recommande !!!

• 770 commentaires sur 958

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus