Croquettes pour chat stérilisé au poulet Ultima

?
isabella73

Avantages : Je ne sais pas trop peut etre le prix ?

Inconvénients : Mon chat a eu une forte diarrhée alors est ce que çà vient des ces nouvelles croquettes ?

J'ai pris ces croquettes en dépannage en grande surface mais je ne suis pas convaincue que ce soit de bonnes croquettes vu qu'à la suite de cela mon chat a été malade ...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
958 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mistik40

Avantages : tres appetissant

Inconvénients : aucun

mes chat adore c'est croquette elle sont trés apetissante et mes chat qui rechinié les croquettes avant celle ci il les devore

?
    maritxu6442

Avantages : Mes 3 chats adorent

Inconvénients : Prix trop élevé

J 'en achète de temps en temps car conviennent très bien à mes chats mais je les mélanges avec d' autre croquette car beaucoup trop cher pour moi .Mes chats ont du mal pour manger une autre marque depuis qu' ils ont goûtés celle la mais ils n' ont pas le choix à cause du prix c' est pour ça que j' ai trouvé la technique de mélanger deux sortes .

?
    jerem77320

Avantages : le gout! mes chats en rafolle

Inconvénients : le prix

bon produit surtout pour les chats ayant des problèmes rénaux
    dommage que le prix soi aussi élevé.

je recommande

?
    Gazou

Avantages : Bonne qualité pour de croquettes de super marché

Inconvénients : Le prix

Ce sont les croquettes préfèré de mes chats et moi, ils sont en bonne santé et pas trop en surpoids avec ces croquettes. J'ai deux femelles en apppartement et stérilisé. Nous sommes très contente de la qualité de ces croquettes qui reste bien moins cher que celles vendues chez le vétérinaire.

?
    ndl

Avantages : croquettes de bonnes qualités.

Inconvénients : Le prix du paquet

j'ai acheté ces croquettes par hasard, car il y avait une bonne promo dessus, mes chats les adorent, je suis obligée de leurs acheter malgré le prix élevé, ils ne mangent plus les autres!!!

?
    kemet

j'ai voulu changé un peu de croquettes et j'en suis contente et ma chartreuse aussi. Elle mange tout sans aucun soucis et n'a pas pris de poids. Je trouve qu'elles sentent "bon" comparé à d'autres marques.Du coup je les garde et j'en reprends toujours.

?
    beul

Avantages : mon chat l'adore

j'ai récemment testé ces croquettes, mon chat en est fan mais par contre niveau prix ca reste quand même élevé.

?
    Agathou

J'ai acheter ses croquettes depuis le début où mon chat est stérilise et pour l'instant c'est très bien! Mon chat adore ses croquettes!

?
    OHCELINA

Avantages : le gout

Ces croquettes sont appétentes, aucun refus des chats, en revanche l'améioration des selles et transit à revoir, convient pour des chats non sensibkes

?
    Ed&Ophelie

Avantages : Odeur

Inconvénients : Prix

Mon chat les adorent et à des selles bien, malgres le prix un petit peu cher à mon gout je recommande et en rachèterais

• 760 commentaires sur 958

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus