Croquettes pour chat stérilisé au poulet Ultima
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
mon chat a adoré tester ces croquettes, il s'est jeter dessus et les a dévorer
je recommande ces croquettes, vu que on chat est assez difficile là il n'y a eu aucun problème il les a adoré
Avantages : Une bonne qualité à un prix abordable
Produit de bonne qualité à un prix abordable. Convient parfaitement à mon chat qui est difficile sur la nourriture.
Avantages : Mes chats adorent
Inconvénients : pas de point faible
Mes animaux adorent ce produit. Les autres variétés leur plaisent tout autant. La taille des croquettes est très bien. Aucun problème de digestion. Peut-être un peu cher , mais la qualité se paie... Et il y a fréquemment des promos !
Avantages : Aliment complet
Inconvénients : Le prix
Mes chattes adorent ces croquettes qui regulent leurs appetits et leur donnent un poil plus beau et brillant. Leur petite taille est aussi un atout car plus facile à croquer.
Avantages : le gout du produit
Inconvénients : y en a pas
mon chat rafole de ces croquettes surtout celle au poulet et au saumont
jadore lui faire plaisir la il en a deux paquet dans son placard
Avantages : la richesse en protéine
Inconvénients : un prix un peu élévé
le prix le place dans les moins cher des croquettes haut de gamme pour chat donc un bon choix pour chat difficiles ou avec des problèmes de digestion
Avantages : Très bon produit
Inconvénients : Aucuns
Très bon produit je recommande fortement pour vos chats.
J'ai une de mes minettes qui est nourri avec et elle ce régale de jours en jours.
Avantages : Son goût
Bon rapport qualité priix, ce sont les croquettes préférées de mon chat. Il les digère très bien et est vraiment très friand de cette marque.
Avantages : Digestion facile
Inconvénients : Prix élevée
Bon produit mais introuvable en sac de plus de 9 kg. Mes chat le mange chaque jour avec plaisir. Les quantité indiqué correspondent aux besoin. Pas de problème de digestion ou rejet
Avantages : Très appetentes
Inconvénients : Un peu chères
Mes deux chats les adorent. Après avoir essayé de nombreuses marques, ils les ont définitivement adoptées.
- À quoi je dois faire gaffe avant d'acheter de la pâtée en ligne ?
- Ne s alimente plus depuis passage chez vétérinaire