Croquettes pour chat stérilisé au poulet Ultima

?
isabella73

Avantages : Je ne sais pas trop peut etre le prix ?

Inconvénients : Mon chat a eu une forte diarrhée alors est ce que çà vient des ces nouvelles croquettes ?

J'ai pris ces croquettes en dépannage en grande surface mais je ne suis pas convaincue que ce soit de bonnes croquettes vu qu'à la suite de cela mon chat a été malade ...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
958 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mimi94100

mon chat a adoré tester ces croquettes, il s'est jeter dessus et les a dévorer

je recommande ces croquettes, vu que on chat est assez difficile là il n'y a eu aucun problème il les a adoré

?
    consoanimomumu

Avantages : Une bonne qualité à un prix abordable

Produit de bonne qualité à un prix abordable. Convient parfaitement à mon chat qui est difficile sur la nourriture.

?
    Altaïr

Avantages : Mes chats adorent

Inconvénients : pas de point faible

Mes animaux adorent ce produit. Les autres variétés leur plaisent tout autant. La taille des croquettes est très bien. Aucun problème de digestion. Peut-être un peu cher , mais la qualité se paie... Et il y a fréquemment des promos !

?
    Nadgil31

Avantages : Aliment complet

Inconvénients : Le prix

Mes chattes adorent ces croquettes qui regulent leurs appetits et leur donnent un poil plus beau et brillant. Leur petite taille est aussi un atout car plus facile à croquer.

?
    beatrice236

Avantages : le gout du produit

Inconvénients : y en a pas

mon chat rafole de ces croquettes surtout celle au poulet et au saumont
    jadore lui faire plaisir la il en a deux paquet dans son placard

?
    patounet

Avantages : la richesse en protéine

Inconvénients : un prix un peu élévé

le prix le place dans les moins cher des croquettes haut de gamme pour chat donc un bon choix pour chat difficiles ou avec des problèmes de digestion

?
    ChloeGuillaume13

Avantages : Très bon produit

Inconvénients : Aucuns

Très bon produit je recommande fortement pour vos chats.
    J'ai une de mes minettes qui est nourri avec et elle ce régale de jours en jours.

?
    Fistule

Avantages : Son goût

Bon rapport qualité priix, ce sont les croquettes préférées de mon chat. Il les digère très bien et est vraiment très friand de cette marque.

?
    Danydog

Avantages : Digestion facile

Inconvénients : Prix élevée

Bon produit mais introuvable en sac de plus de 9 kg. Mes chat le mange chaque jour avec plaisir. Les quantité indiqué correspondent aux besoin. Pas de problème de digestion ou rejet

?
    Jesati

Avantages : Très appetentes

Inconvénients : Un peu chères

Mes deux chats les adorent. Après avoir essayé de nombreuses marques, ils les ont définitivement adoptées.

• 750 commentaires sur 958

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus