Croquettes pour chat stérilisé au poulet Ultima

?
isabella73

Avantages : Je ne sais pas trop peut etre le prix ?

Inconvénients : Mon chat a eu une forte diarrhée alors est ce que çà vient des ces nouvelles croquettes ?

J'ai pris ces croquettes en dépannage en grande surface mais je ne suis pas convaincue que ce soit de bonnes croquettes vu qu'à la suite de cela mon chat a été malade ...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
958 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Audele57

Je prend ces croquette pour mon chatte stérilisée.
    elle les digère très bien et même mieux que celles que je prenais avant.

?
    ionion42

Je prend ses croquette pour mon chat stérilise elle les digère très bien mieu qu'en celle que je prennai avan

?
    Laitis17

Avantages : Le prix

Inconvénients : N'existe pas en grand sac

Les chattes adorent ces croquettes. Dommage que le prix divergent en fonction des magasins. Il est plus chère d'un magasin a un autre

?
    hills

Avantages : la qualité du produit

Inconvénients : le cout

ce sont de très bonnes croquettes avec une grande variété mais le prix reste un peu trop élevé heureusement des fois il y a de bonnes promo donc j'en prends pour mes petits protégé qui les apprécient énormément

?
    floloulou

j'ai acheté c'est croquette a mes chat et il les adores même mon chien les préféré au sienne le seul bémol c'est quelle son un peut cher

?
    pommereine

Avantages : très bon gout

Inconvénients : le prix

Bon produit ! Mais Ultima reste inférieure à Royal canin dans la qualité de composition des croquettes !

?
    Nanou11

Avantages : La marque

Inconvénients : Aucun

Je ne prends que des croquettes de cette marque,mon chat les adore! Tres bonne croquette pour chat stérilisé!

?
    vanessa23

Avantages : La qualité

Inconvénients : le prix

je pense que c'est un produit de qualité, mais je ne l'achèterais que de temps en temps, car il est un peu cher pour mon budget, je reviendrais aux croquettes habituelles, mais je prendrais ultima de temps en temps

?
    nanou15

Avantages : Bon rapport qualité prix car disponible en grande surface avec des promos

Inconvénients : le prix (sans promo)

Ses croquettes ont régalés mes deux chats tout en leur évitant de grossir après leur stérilisation. Mes chats les adorent!

?
    ATH2B

Avantages : je pense que depuis que j'ai changé pour ULTIMA

Inconvénients : un peu cher à mon goût par rapport aux autres marques

effectivement je pense que c'est un produit de qualité, mais je ne l'achèterais que de temps en temps, car il est un peu cher pour mon budget, je reviendrais aux croquettes habituelles, mais je prendrais ultima de temps en temps, je ferais plaisir à mon chat, car il ronronne tellement devant ses croquettes ultima, que je ne peux l"en priver

• 740 commentaires sur 958

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus