Croquettes pour chat stérilisé au poulet Ultima

?
isabella73

Avantages : Je ne sais pas trop peut etre le prix ?

Inconvénients : Mon chat a eu une forte diarrhée alors est ce que çà vient des ces nouvelles croquettes ?

J'ai pris ces croquettes en dépannage en grande surface mais je ne suis pas convaincue que ce soit de bonnes croquettes vu qu'à la suite de cela mon chat a été malade ...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
958 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lilysam

Avantages : qualitée

Inconvénients : prix

j'en prends de temps en temps car le prix est vraiment très elevé mes chats adorent le changement et je ne veut que le meilleur pour eux

?
    Perly

Avantages : Croquettes nourrissante

Inconvénients : Peut-être un peu cher

Croquettes bien nourrissantes, je les mélange avec un paquet de croquettes ultima pour les boules de poils pour le plus grand bonheur de mes amours de chats

?
    miliejolie18

Avantages : Il en est fou

Inconvénients : Le prix

Mon chat adore ces croquettes alors qu'il est plutôt du genre "difficile". Elles sont faciles à croquer. De plus, il ne peine pas à les digérer.

?
    loly02_87

Avantages : Bonne appetence et resultats efficace

J'ai donné ces croquettes a mon chat suite a sa sterilisation et je n'ai eu aucun soucis. Mon chat les adore

?
    Micaise

Avantages : Un bon rapport qualité/prix.

Inconvénients : Moins appétents que le même produit au saumon ou à la truite.

C'est un bon produit de base, mes deux chats l'aiment beaucoup - la chatte surtout, le mâle préfère les croquettes au saumon - et ils semblent très bien les tolérer - ils n'ont pas plus soif que d'habitude et font de belles selles moulées - . Je les utilise en complément d'aliments humides - boites ou viande grillée - .

?
    LilouMaïa

Avantages : Appétence et prix

Inconvénients : Digestion

Mes chattes adore ce produit mais je trouve qu'il y a un problème d'assimilation que je ne sais pas expliquer et la digestion est difficile !
    Par contre ce sont vraiment des friandises tellement elles en raffolent

?
    pikpik38

Mes chattes prennent ces croquettes et elles les digèrent très bien. Elles les adorent même plus que celles que je prennais avant

?
    elliott

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

très bon produits j'en achète régulièrement mes chats les adorent dommage que le prix reste un peu élevé

?
    Kriskross

Avantages : Raisonnable niveau tarif

Inconvénients : Pas assez complet pour une santé parfaite

Cette alimentation se situe tout juste au dessus du bas de gamme trouver dans le commerce
    Abordable quand on possède plusieurs chats

?
    moreauveuvey

Django mon chat adore je ne lui donne que cette marque
    Sac pratique
    Je alterne les différents goût
    Je pense juste changer pour la version boule de poil

• 730 commentaires sur 958

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus