Croquettes pour chat stérilisé au poulet Ultima
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : qualitée
Inconvénients : prix
j'en prends de temps en temps car le prix est vraiment très elevé mes chats adorent le changement et je ne veut que le meilleur pour eux
Avantages : Croquettes nourrissante
Inconvénients : Peut-être un peu cher
Croquettes bien nourrissantes, je les mélange avec un paquet de croquettes ultima pour les boules de poils pour le plus grand bonheur de mes amours de chats
Avantages : Il en est fou
Inconvénients : Le prix
Mon chat adore ces croquettes alors qu'il est plutôt du genre "difficile". Elles sont faciles à croquer. De plus, il ne peine pas à les digérer.
Avantages : Bonne appetence et resultats efficace
J'ai donné ces croquettes a mon chat suite a sa sterilisation et je n'ai eu aucun soucis. Mon chat les adore
Avantages : Un bon rapport qualité/prix.
Inconvénients : Moins appétents que le même produit au saumon ou à la truite.
C'est un bon produit de base, mes deux chats l'aiment beaucoup - la chatte surtout, le mâle préfère les croquettes au saumon - et ils semblent très bien les tolérer - ils n'ont pas plus soif que d'habitude et font de belles selles moulées - . Je les utilise en complément d'aliments humides - boites ou viande grillée - .
Avantages : Appétence et prix
Inconvénients : Digestion
Mes chattes adore ce produit mais je trouve qu'il y a un problème d'assimilation que je ne sais pas expliquer et la digestion est difficile !
Par contre ce sont vraiment des friandises tellement elles en raffolent
Mes chattes prennent ces croquettes et elles les digèrent très bien. Elles les adorent même plus que celles que je prennais avant
Avantages : appétence
Inconvénients : prix
très bon produits j'en achète régulièrement mes chats les adorent dommage que le prix reste un peu élevé
Avantages : Raisonnable niveau tarif
Inconvénients : Pas assez complet pour une santé parfaite
Cette alimentation se situe tout juste au dessus du bas de gamme trouver dans le commerce
Abordable quand on possède plusieurs chats
Django mon chat adore je ne lui donne que cette marque
Sac pratique
Je alterne les différents goût
Je pense juste changer pour la version boule de poil
- À quoi je dois faire gaffe avant d'acheter de la pâtée en ligne ?
- Ne s alimente plus depuis passage chez vétérinaire