Croquettes pour chat stérilisé au poulet Ultima

?
isabella73

Avantages : Je ne sais pas trop peut etre le prix ?

Inconvénients : Mon chat a eu une forte diarrhée alors est ce que çà vient des ces nouvelles croquettes ?

J'ai pris ces croquettes en dépannage en grande surface mais je ne suis pas convaincue que ce soit de bonnes croquettes vu qu'à la suite de cela mon chat a été malade ...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
958 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    meg87

Avantages : QUALITE

Inconvénients : LE PRIX

je recommande croquettes sterilise de qualite pour chat sterilise aide a la digestion et mange a quantite suffisante par rapport aux autres croquette trop sale dommage que son prix reste elevee je l'ai acheter en promotion

?
    Morrigane

Avantages : Le prix

Produit qui satisfait pleinement mon chat, elle se jette sur ses croquettes! Aucun problème digestif avec ces croquettes.

?
    Tipie

Avantages : Facile à se procurer + qualité suffisante

Inconvénients : Aucun

Parmi les croquettes pour chat que l'on peut se procurer en supermarché, les Ultima sont les seules que je trouve d'une qualité acceptable. Utile en cas de rupture de stock ou de retard dans la livraison !

?
    miimiig

Avantages : Paquet qui se referme avec un scratch

Inconvénients : le prix assez élevé

Après un déménagement, je n'ai plus trouvé les croquettes "premium" d'une autre marque que je prenais. Il m'a donc fallu me rabattre sur une autre marque et j'ai opté sur celle là.
    La transition s'est très bien faite et ma Cahuète n'a pas montré de réticence à les manger.
    De mon côté je n'ai observé aucun changement dans ses selles ou ses besoins en eau.

J'en ai donc repris plusieurs fois.

?
    poussinmiaou

Avantages : Bonne digestion

Inconvénients : aucun

Très bonne croquettes pour les chats adultes et stérilisé. Facilite la digestion de mes chats
    et il aime beaucoup leurs goût. On peut en donner moins que d'autre croquette, c'est donc
    un avantage pour la différence de prix. A conseillé

?
    fukoguizmo

Avantages : Le prix

Inconvénients : Il est addictif pour les chats

J'avais acheté ces croquettes un dimanche au supermarché en attendant les croquettes qu'ils toujours mangent. Grosse erreur. Mes chats ont totalement changé son comportement: ils devenaient inquiets, agressifs entre eux et seulement voulaient manger ces croquettes à toute heure. même ils sont arrivés à se battre entre eux une chose qui n'avaient jamais arrivés. De plus l'apport nutritionnel n'est pas le meilleur pour la santé des chats. Je ne jamais achèterai des croquettes Ultima.

?
    Anonymous

Avantages : appâtent

Inconvénients : n'existe pas en grand sac

Mes chats adorent ces croquettes. Ils ont pourtant un appétit difficile. ce produit remplit ses promesses que ce soit au niveau qualité qu'au niveau odeur des selles ( bien moins d'odeur qu'avec d'autres croquettes). Des paquets plus grand seraient encore mieux.

?
    Cloette76

Avantages : la qualité

Inconvénients : le prix

Mon chat est un peu difficile, mais pourtant, il a tout de suite adoré les croquettes Ultima. Je ne sais pas si ça a un lien, mais je trouve son poil beaucoup plus beau depuis qu'il en mange. Dommage que les croquettes soient aussi chères, mais la qualité est là.

?
    Anonymous

Avantages : Bon produit

Inconvénients : Ce produit a provoqué une mauvaise digestion chez mes chats.

Ce produit est assez complet dans sa quantité fournie, mais malheureusement en essayant ce type de croquettes sur plusieurs mois mes chats ont eu des problèmes de digestion et je vous passe les détails..

?
    loutest_83

Avantages : quantité variable selon packaging

Inconvénients : un peu constipé parfois

J'achète ce produit pour mon chat car il est vraiment difficile niveau croquettes. Celles-ci il les adore!!! J'aime le fait qu'il y ait plusieurs formats de packaging selon l'appétit du chat et que ça soit fermable avec le zip conservateur comme ça les croquettes gardent leur croquant. Il a l'air de beaucoup les apprécier donc ça doit être bon gustativement parlant (non je ne vais pas goûter pour vos beaux yeux!!!). Par contre selon ce que contiennent les croquettes (viandes, poissons etc) car je varie et je prends plusieurs recettes de cette gamme, il a l'air d'être un peu plus ou moins constipé (à savoir qu'il sort manger l'herbe du jardin). Sinon je recommande, il ne grossit pas au moins avec ces croquettes là, je suis sûre qu'il gardera sa ligne svelte !

• 720 commentaires sur 958

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus