Croquettes pour chat stérilisé au poulet Ultima

?
isabella73

Avantages : Je ne sais pas trop peut etre le prix ?

Inconvénients : Mon chat a eu une forte diarrhée alors est ce que çà vient des ces nouvelles croquettes ?

J'ai pris ces croquettes en dépannage en grande surface mais je ne suis pas convaincue que ce soit de bonnes croquettes vu qu'à la suite de cela mon chat a été malade ...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
958 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Warda

Avantages : bien digerer

Mon chat les aiment beaucoups , elle ne s'émiettent pas trop, respecte la digestion et maintien un bon système urinaire adapté au chat stérile

?
    Anonymous

Avantages : Bonne digestion

Inconvénients : Prix un poil élevé

Mes chats les préfèrent, ont une meilleure qualité de selle, et un des chats a nettement moins de gaz.

?
    sverine76

Avantages : très bonne digestion

Inconvénients : prix assez élevé vu la taille des paquets

mes chats les adorent et vu à quelle vitesse la gamelle se vide,elles doivent être bonnes.Idéal pour les chats stérilisés,bonne régulation de leur poids et excellente pour leur système urinaire

?
    letty

J'ai ma chatte de 1 an seulement depuis une semaine, j'alterne ces croquettes avec une autre marque pour voir celles qui lui conviennent le mieux, elle les aime bien

?
    mwamem

Avantages : Mon chat les apprécie

Inconvénients : Malgré que ce soit pour chat stérilisé

Bon produit mais pas efficace pour les chats qui ont déjà de l'embonpoint. Il aurait fallu que ces croquettes soient moins caloriques pour les chats stérilisés d'intérieur.

?
    Superpopo81

Avantages : doivent etre bonnes vu la vitesse a laquelle ils se jettent dessus quand je les leur donne!

Inconvénients : embonpoint amélioré de mon chat!

quand j'en donne a mes chats, ils s'y jettent dessus donc elle doivent etre bonnes! après même si c'est pour chat stérilisé, je trouve dommage que le coté régulateur de poids ne fonctionnent pas très bien : mon chat a grossi et pourtant je leur portionne 3 fois par jour (ils sont deux) et ils ont de l'eau a volonté. du coup j'hésite a en racheter.

?
    Stella8770

Avantages : Appétence

Inconvénients : Le prix

J'ai eu l'occasion de les tester, mon chat s'est rué dessus, comme s'il n'avait pas manger depuis des jours alors qu'il venait de grignoter dans sa gamelle. Il les digère très bien.
    Dommage que le prix soit un peu élevé mais je lui en achète quand même et les mélange avec ses croquettes habituelles.

?
    Rolle

Avantages : Prix

Inconvénients : Aucun

Mon chat adore ces croquettes qu’elles soient au poulet ou au saumon. Le sachet est très pratique pour garder le croquant.

?
    oyo13

Avantages : mes chats en raffolent alors qu'ils sont très difficiles. Je dirais le goût.

Inconvénients : Je ne trouve pas particulierement de points faibles.

Le rapport qualité prix est plutôt convenable. De plus le packaging est agréable et mes chats les apprecient grandement.

?
    vallou

Avantages : un petit prix

Inconvénients : le gout !!

j'ai voulu varier l'alimentation de mes chats et je leur ai acheté ces croquettes mais ils n'aiment pas et rechigne à manger !!! ils les délaissent et réclament autrechose !!!

• 710 commentaires sur 958

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus