Croquettes pour chat stérilisé au poulet Ultima

?
isabella73

Avantages : Je ne sais pas trop peut etre le prix ?

Inconvénients : Mon chat a eu une forte diarrhée alors est ce que çà vient des ces nouvelles croquettes ?

J'ai pris ces croquettes en dépannage en grande surface mais je ne suis pas convaincue que ce soit de bonnes croquettes vu qu'à la suite de cela mon chat a été malade ...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
958 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Auré29

Avantages : Succès au niveau des chats

Inconvénients : Prix

Mes chats apprécient surtout les croquettes au saumon.
    grâce aux croquettes ils ont une très bonne digestion .

?
    Morgane60127

Avantages : Très bon rapport qualité prix

Inconvénients : Perd son odeur

Très bon produit dans l'ensemble. Ma chatte est difficile elle l'est à tout de suite adopté. Et surtout dans la durée elle ne s'en lasse pas.

?
    MayetMax

Inconvénients : LE prix

Mon chat étant castrés a beaucoup faim et ne mange pas a des heures régulières
    Mais j'ai changé j'ai tester ces croquettes et j'ai mis des heures régulières et entre les repas il n'a plus faim !

?
    Pikaaaaachuuuuu

Je recommande ces croquettes. Nous avons 3 chats à la maison et ils en sont très contents (suffit de voir comment ils courrent dès que c'est l'heure de remplir les gamelles...).
    Nous prenons toujours le paquet de 7.5kg, il nous fait à peu près 1 mois (période hivernale).
    Les 3 chats ont le poil bien brillant, pas gras.
    Digestion impeccable, rien à signaler d'anormal au niveau des selles =)

?
    louza

Avantages : la quantité

Inconvénients : le prix

Très bonne croquettes pour chat stérilisé. Le prix est quand meme un peu excessifs si on compare au au croquettes normal mais quand on aime ya pas de prix

?
    sido-1989

Je recommande ses croquettes, mon chat les adore ! On les trouve facilement en supermarché et le rapport qualité/prix est correct

?
    KATIA43

Avantages : la qualité et le conditionnement

Inconvénients : le prix élevé

de très bonnes croquettes que mes chats adorent, le paquet avec l'ouverture spéciale sur le devant est très pratique. le seul bémol : le prix ! c'est un peu cher surtout pour les gros paquets de 7kg.

?
    Malicy

Avantages : Composition qualitative très équilibrée.

Inconvénients : Zip du sachet mal refermable

J'adore la marque Ultima car elle garantit une composition bénéfique pour les chats. Mes chats sont stérilisés et, variant les recettes dans la gamme Ultima, je sais qu'ils mangent des croquettes de bonne qualité. Ils sont dynamiques, ils adorent les manger, et niveau digestion, il n'y a aucun souci. A recommander.

?
    audreyc88

Avantages : Bonne qualité et un attrait certain pour mes chats

Inconvénients : Prix un peu plus élevé que d'autres marques

Mes chats adorent ces croquettes. J'alterne avec une autre marque et ils supportent très bien les deux notamment au niveau de leur système digestif. De plus, le système de fermeture par zip est pratique pour la conservation

?
    Mariec88

Avantages : La gamelle se vide à une vitesse incroyable

Inconvénients : Ces croquettes peuvent provoquées des diarrhées si votre animale à les intestins fragiles.

Large gamme de produits. Mes chattes les adorent tellement que je les alternes avec une autre marque pour leurs faire plaisirs .

• 700 commentaires sur 958

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus