Croquettes pour chat stérilisé au poulet Ultima

?
isabella73

Avantages : Je ne sais pas trop peut etre le prix ?

Inconvénients : Mon chat a eu une forte diarrhée alors est ce que çà vient des ces nouvelles croquettes ?

J'ai pris ces croquettes en dépannage en grande surface mais je ne suis pas convaincue que ce soit de bonnes croquettes vu qu'à la suite de cela mon chat a été malade ...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
958 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    chocln

Avantages : La qualité prix

Inconvénients : Aucun

Très contente de ces croquettes. Mon chat les adore. Je les achète quand elles sont en promotion donc c’est assez économique. J’en rachèterai volontiers

?
    amandineeee31

Avantages : qualité

Inconvénients : prix

ma vieille minette à un peu de mal avec ces croquettes. J'ai l'impression qu'elles sont un peu trop grosses et trop dures pour elle. Sinon ces croquettes sont de bonnes qualités, ma minette les digère bien

?
    Leilapto

Parfait , mon chat est en bonne santé, il toujours pris c’est croquette , vraiment pas déçu de ce produit

?
    lili49

Avantages : Sac super refermable facilement. Croquettes de bonnes tailles. Riches en légumes et bonne viande.

Inconvénients : Un peu cher

Produit avec choix de junior à adulte stérilisé, nos 3 chattes d'âges différents apprécient et ont bonne appétit.
    Elles en raffolent et semble de bonne qualité.
    Large choix de cette marque dans notre commerce habituel.
    Sac de 1,5 kg part vite et reste un peu cher.

?
    Chanel312008

Avantages : Qualité du produit

Inconvénients : Prix

Chanel adore ces croquettes. Elles sont de bonne qualité. Convient pour les chats stérilisés ! Permet une bonne digestion.

?
    ChloMcn

Avantages : qualité

Ruby aime beaucoup ces croquettes et les différents goûts. Bon rapport qualité/prix. J'en rachèterai sans hésiter !

?
    bctmorgane

Avantages : Se digéré facilement

Inconvénients : L'odeur

Mon chat aime bien les Ultima elle a des difficulté à digéré et ces une des marque que mo' chat toléré sans vomir

?
    agguillem

Avantages : Digeste et attractif

Inconvénients : Le prix

Produit attractif et gourmand
    Mais le prix est un peu trop élevé
    Mon chat se rue dessus
    Et les déguste à qui mieux mieux

?
    Titiagrr

Avantages : La qualité des croquettes

Inconvénients : Produit un peu onéreux

Ces croquettes sont les préférées de mes 2 chats ! Ils les digèrent bien et sont bonnes pour leurs santés. Le prix au kg est un peu onéreux. Malgré tout, elles restent accessibles. Et la qualité du produit est la :)

?
    Michao

Avantages : Convient parfaitement à mes chats stérilisé s

Inconvénients : Le prix

Mes chats en raffolent. Elles n'ont pas pris de poids après leurs stérilisation.j'en conclus que sa doit être très bon.
    Je vous recommande vivement d'acheter un produit de cette gamme.

• 70 commentaires sur 958

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus