Croquettes pour chat stérilisé au poulet Ultima
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : appétissante mes chats en raffole
Inconvénients : aucun
parfait pour mes chats ils adore au poulet ou saumon poutant ils sont bien difficiles ces 2 là .
prix correct
Avantages : Mes chats en sont dingues
Inconvénients : PriX un peu élevé
Mes chats se jettent dessus dès qu il est l heure de manger. Et elles essayent même de voler dans le paquet !
Avantages : Adapté aux besoins des chats stérilisés
Inconvénients : Il arrive qu'elle fasse vomir l'un de mes chats!
Croquettes très appréciées de mes deux petites chattes stérilisées depuis de nombreuses années. Dès l'ouverture du paquet, elles se jettent dessus!!! Croquettes de qualité et adapté aux besoins des chats stérilisés, pas de gain de poids. Toutefois, il arrive qu'exceptionnellement, l'une de mes chattes vomissent lorsqu'elle mange trop de ces croquettes.
Avantages : Prix
Inconvénients : Qualité
Mon chat à bien supporté ses croquettes (sac de 3kg), il a le poil doux et brillant mais après avoir vu plusieurs personnes qui disent que leur chat à des infections urinaires avec ses croquettes j'ai changé.
Avantages : Les croquettes sont de très bonne qualité
Inconvénients : Le prix est un peu élevè
Mes deux chats apprécient ces croquettes. Depuis l'achat de cette marque, ils n'ont que celles-ci malgré un prix un peu élevé mais la qualité est là.
Avantages : appétence
Inconvénients : teneur de céréale (ingrédient n'2-3)
J'ai fait un essai de ces croquettes pour mon chat en dépannage sur 2 paquets. Pour éviter les risques de calculs urinaires du fait de la stérilisation... Il les mangent sans problème et les dévore, de petits problèmes digestifs le premier paquet de transition, un poil brillant et un poids contrôlé. Il est en pleine forme!
J’apprécie aussi le rapport qualité/prix...
Ces croquettes sont de bonne taille et mon chat se jette dessus à chaque fois que je rempli sa gamelle.
Avantages : Agréable à distribuer
Inconvénients : Quantité du sachet
Très bon produit de qualité ! Le chat en sera ravi par la taille que propose cette marque des croquettes.
À recommandé.
Avantages : bon rapport appétence/prix
Inconvénients : perte d'odeur à l'air libre
Mes chats, particulièrement les stérilisés, sont très difficiles, et ce produit est l'un des deux qu'ils acceptent !!!! Bien qu'il reste assez cher, ce produit, pour sa qualité, est abordable
Avantages : la taille des croquettes
Inconvénients : le prix
Mes deux chattes adorent ces croquettes ,de bonne taille et avec une bonne odeur ,elles en raffolent ,leur poils est plus luisant et plus aucun signe de diarrhée ,ce qui prouve que le produit est de haute qualité
- À quoi je dois faire gaffe avant d'acheter de la pâtée en ligne ?
- Ne s alimente plus depuis passage chez vétérinaire