Croquettes pour chat stérilisé au poulet Ultima

?
isabella73

Avantages : Je ne sais pas trop peut etre le prix ?

Inconvénients : Mon chat a eu une forte diarrhée alors est ce que çà vient des ces nouvelles croquettes ?

J'ai pris ces croquettes en dépannage en grande surface mais je ne suis pas convaincue que ce soit de bonnes croquettes vu qu'à la suite de cela mon chat a été malade ...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
958 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    alizee09

Avantages : appétissante mes chats en raffole

Inconvénients : aucun

parfait pour mes chats ils adore au poulet ou saumon poutant ils sont bien difficiles ces 2 là .
    prix correct

?
    hellxXx

Avantages : Mes chats en sont dingues

Inconvénients : PriX un peu élevé

Mes chats se jettent dessus dès qu il est l heure de manger. Et elles essayent même de voler dans le paquet !

?
    lizou10

Avantages : Adapté aux besoins des chats stérilisés

Inconvénients : Il arrive qu'elle fasse vomir l'un de mes chats!

Croquettes très appréciées de mes deux petites chattes stérilisées depuis de nombreuses années. Dès l'ouverture du paquet, elles se jettent dessus!!! Croquettes de qualité et adapté aux besoins des chats stérilisés, pas de gain de poids. Toutefois, il arrive qu'exceptionnellement, l'une de mes chattes vomissent lorsqu'elle mange trop de ces croquettes.

?
    PHANNYE

Avantages : Prix

Inconvénients : Qualité

Mon chat à bien supporté ses croquettes (sac de 3kg), il a le poil doux et brillant mais après avoir vu plusieurs personnes qui disent que leur chat à des infections urinaires avec ses croquettes j'ai changé.

?
    zebulon45

Avantages : Les croquettes sont de très bonne qualité

Inconvénients : Le prix est un peu élevè

Mes deux chats apprécient ces croquettes. Depuis l'achat de cette marque, ils n'ont que celles-ci malgré un prix un peu élevé mais la qualité est là.

?
    Lbecker78

Avantages : appétence

Inconvénients : teneur de céréale (ingrédient n'2-3)

J'ai fait un essai de ces croquettes pour mon chat en dépannage sur 2 paquets. Pour éviter les risques de calculs urinaires du fait de la stérilisation... Il les mangent sans problème et les dévore, de petits problèmes digestifs le premier paquet de transition, un poil brillant et un poids contrôlé. Il est en pleine forme!
    J’apprécie aussi le rapport qualité/prix...

?
    PierreG

Ces croquettes sont de bonne taille et mon chat se jette dessus à chaque fois que je rempli sa gamelle.

?
    PetitPoissonDu17

Avantages : Agréable à distribuer

Inconvénients : Quantité du sachet

Très bon produit de qualité ! Le chat en sera ravi par la taille que propose cette marque des croquettes.
    À recommandé.

?
    cath379469

Avantages : bon rapport appétence/prix

Inconvénients : perte d'odeur à l'air libre

Mes chats, particulièrement les stérilisés, sont très difficiles, et ce produit est l'un des deux qu'ils acceptent !!!! Bien qu'il reste assez cher, ce produit, pour sa qualité, est abordable

?
    SORICER62

Avantages : la taille des croquettes

Inconvénients : le prix

Mes deux chattes adorent ces croquettes ,de bonne taille et avec une bonne odeur ,elles en raffolent ,leur poils est plus luisant et plus aucun signe de diarrhée ,ce qui prouve que le produit est de haute qualité

• 690 commentaires sur 958

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus