Croquettes pour chat stérilisé au poulet Ultima
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Franchement mes chat adoré . La qualité au top . Je le recommande à tous . Mes chats ne mange que ces croquette et ces ni quel
Avantages : l'aspect du sachet et des croquettes
Inconvénients : un peu cher. Le chat avale souvent sans croquer et vomi le tout après...
De toute la gamme mon chat préfère les Ultima au poulet. Mieux que le saumon. Depuis que j'en utilise mon chat, relativement sédentaire, est resté svelte.
La fermeture du sachet a fait récemment des progrès, mais n'est toujours pas au top. Et pour l'ouverture, c'est ciseaux obligatoires.
Je mets le contenu du sachet entier dans une boite en fer à croquettes (d'une autre marque, car Ultima ne m'en a jamais offert) car sinon les chats ouvrent les placard la nuit et lacèrent le sac en alu qui finalement n'est pas très solide.
Avantages : Tres bonnes croquettes mes chats l'adorent...
Inconvénients : Le prix
Je prends par sac de 7.5kg c'est un bon produit et mes Chats l'adorent. Le seul probleme est le prix
Avantages : Préférée de mon chat
Nous prenions auparavant les croquettes de la marque purina one et depuis le changement mon chat les digère mieux et surtout les mangé très bien
Avantages : appétant
Inconvénients : le prix
Mes chats ont adorés, je suis tombés en panne des croquettes habituelles et j'ai dû acheter celle ci,elles partaient très vite, la composition est correcte, mais cela reste des croquettes médium.
les selles sont correctes et surtout elles partent très vite;)
Avantages : Peu de céréales
Inconvénients : Le prix
Très bon alimentation, un peu cher mais la qualité est la pour un produit vendu en supermarché. Mes chats ne sont plus ballonés grâce à ses croquettes. Je les recommande
Très bonne qualité de croquettes que je recommande. Mes chats les adores !
En plus il y a un très bon rapport qualité-prix
Avantages : tres apetissantes
Nemo, mon chat les adore, il se jette dessus à chaque fois et n'en laisse pas une miette. Leur taille est parfaite et leur forme sympatique
Avantages : forte composition en viande
Inconvénients : prix
Je nourri mes chats avec ce produits depuis toujours.
Ils aiment beaucoup ces croquettes, les digères très bien et ne les boudent jamais.
C'est la seule marque de grande surface à avoir ce pourcentage "élevé" en VIANDE de qualité après avoir comparé toutes les autres marques.
Je recommande vivement !
Avantages : La bonne digestion
Inconvénients : Aucun
Ce sont les croquettes préférées d'un de mes chats .
Jamais de vomissement avec ces croquettes ni de problèmes digestifs.
- À quoi je dois faire gaffe avant d'acheter de la pâtée en ligne ?
- Ne s alimente plus depuis passage chez vétérinaire