Croquettes pour chat stérilisé au poulet Ultima

?
isabella73

Avantages : Je ne sais pas trop peut etre le prix ?

Inconvénients : Mon chat a eu une forte diarrhée alors est ce que çà vient des ces nouvelles croquettes ?

J'ai pris ces croquettes en dépannage en grande surface mais je ne suis pas convaincue que ce soit de bonnes croquettes vu qu'à la suite de cela mon chat a été malade ...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
958 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Adeline59

Franchement mes chat adoré . La qualité au top . Je le recommande à tous . Mes chats ne mange que ces croquette et ces ni quel

?
    arnobo

Avantages : l'aspect du sachet et des croquettes

Inconvénients : un peu cher. Le chat avale souvent sans croquer et vomi le tout après...

De toute la gamme mon chat préfère les Ultima au poulet. Mieux que le saumon. Depuis que j'en utilise mon chat, relativement sédentaire, est resté svelte.
    La fermeture du sachet a fait récemment des progrès, mais n'est toujours pas au top. Et pour l'ouverture, c'est ciseaux obligatoires.
    Je mets le contenu du sachet entier dans une boite en fer à croquettes (d'une autre marque, car Ultima ne m'en a jamais offert) car sinon les chats ouvrent les placard la nuit et lacèrent le sac en alu qui finalement n'est pas très solide.

?
    lolo95

Avantages : Tres bonnes croquettes mes chats l'adorent...

Inconvénients : Le prix

Je prends par sac de 7.5kg c'est un bon produit et mes Chats l'adorent. Le seul probleme est le prix

?
    Cath290

Avantages : Préférée de mon chat

Nous prenions auparavant les croquettes de la marque purina one et depuis le changement mon chat les digère mieux et surtout les mangé très bien

?
    chloé

Avantages : appétant

Inconvénients : le prix

Mes chats ont adorés, je suis tombés en panne des croquettes habituelles et j'ai dû acheter celle ci,elles partaient très vite, la composition est correcte, mais cela reste des croquettes médium.

les selles sont correctes et surtout elles partent très vite;)

?
    Marjo892

Avantages : Peu de céréales

Inconvénients : Le prix

Très bon alimentation, un peu cher mais la qualité est la pour un produit vendu en supermarché. Mes chats ne sont plus ballonés grâce à ses croquettes. Je les recommande

?
    boubou08

Très bonne qualité de croquettes que je recommande. Mes chats les adores !
    En plus il y a un très bon rapport qualité-prix

?
    lvankov

Avantages : tres apetissantes

Nemo, mon chat les adore, il se jette dessus à chaque fois et n'en laisse pas une miette. Leur taille est parfaite et leur forme sympatique

?
    shoo35

Avantages : forte composition en viande

Inconvénients : prix

Je nourri mes chats avec ce produits depuis toujours.
    Ils aiment beaucoup ces croquettes, les digères très bien et ne les boudent jamais.
    C'est la seule marque de grande surface à avoir ce pourcentage "élevé" en VIANDE de qualité après avoir comparé toutes les autres marques.
    Je recommande vivement !

?
    Mireillee

Avantages : La bonne digestion

Inconvénients : Aucun

Ce sont les croquettes préférées d'un de mes chats .

Jamais de vomissement avec ces croquettes ni de problèmes digestifs.

• 680 commentaires sur 958

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus