Croquettes pour chat stérilisé au poulet Ultima
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Mon chat adore ces croquettes
Croquettes appetantes pour mon chaton stérilisé il les adore l odeur est agréable
Bon rapport qualité prix
Avantages : La taille des croquettes sont totalement adaptées à la gueule des animaux
Inconvénients : Le prix du paquet est plutôt onereux
J achete ces croquettes depuis plusieurs années maintenant.
Un de mes chats avaient déclaré une allergie à une autre marque.
Depuis que je prends ULTIMA aucun souci.
Avantages : Prix
Inconvénients : Digestion
Mon chat ne mangeais que ces croqurttes qui ne lui conviennent pas car malgré qu'elle soit stérilisé elle ne controle pas son poids.
bonne qualite de produit mon chat en raffole . le poil est beau et brillant . le transit est parfait et pas de vomissement apres
Avantages : Aide a maintenir le poids du chat
Inconvénients : Un peut cher
Très bon produit mes chat aime beaucoup ces croquettes même si elles n'ont jamais était vraiment difficiles.
Je donne que celles la car je trouves qu'après la stérilisation elle ont correctement maintenue le pour de mes chattes et ça leurs donne un beau poil brillant.
Inconvénients : La taille des croquettes
C'est un bon produit et une bonne marque, meme recommandée, les croquettes donnent envie au chat mais elles sont de tailles assez petites et mon chat les avale et fini par les vomir
Avantages : Qualité et sûreté de la marque
Inconvénients : La diversité
J'ai un chat stérilisé et son alimentation est essentiellement basé de croquettes. Il aime bcq ces croquettes. Pas de soucis de digestion, ni de transit. Le prix est convenable pour une bonne alimentation
Avantages : Rapport qualité-prix
Inconvénients : emballage avec système de fermeture pas pratique
J'utilise ces croquettes pour mon chat depuis plusieurs mois en relais de croquettes Perfect fit (qui étaient très bien, mais qui n'était plus vendu dans mon supermarché). Mon chat a 8 ans, il est stérilisé et avait tendance à l'embonpoint (c'est un grand chat de 6,500 kg). Il a également tendance à faire des infections urinaires.
Il les adore et les supporte très bien. Bonne digestion, aucun problème. Il les mange avec plaisir et ne s'en lasse pas. Ces croquettes ne le font pas grossir, mais il faut respecter les consignes de quantité indiquée sur le paquet. Il n'a pas fait non plus d'infections urinaires depuis plusieurs mois....
Je recommande donc ce produit qui reste d'un excellent rapport qualité prix.
Avantages : Bonne qualité pour les reins de mon chat
Inconvénients : Depuis qu'il a ces croquettes les selles sont très molle.
Je regrette de devoir changer une fois de plus de croquettes Car elle ne lui conviennent pas au niveau des intestins et de l'estomac
Avantages : Croquettes de bonne qualité
Inconvénients : RAS
L'une des deux marques de croquettes que je donne à mes chats. Mes chats les mangent sans problème. Ration journalière largement suffisante et permettant de garder un poids stable
- À quoi je dois faire gaffe avant d'acheter de la pâtée en ligne ?
- Ne s alimente plus depuis passage chez vétérinaire