Croquettes pour chat stérilisé au poulet Ultima

?
isabella73

Avantages : Je ne sais pas trop peut etre le prix ?

Inconvénients : Mon chat a eu une forte diarrhée alors est ce que çà vient des ces nouvelles croquettes ?

J'ai pris ces croquettes en dépannage en grande surface mais je ne suis pas convaincue que ce soit de bonnes croquettes vu qu'à la suite de cela mon chat a été malade ...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
958 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    domino0110

Avantages : Mon chat adore ces croquettes

Croquettes appetantes pour mon chaton stérilisé il les adore l odeur est agréable
    Bon rapport qualité prix

?
    h100dra

Avantages : La taille des croquettes sont totalement adaptées à la gueule des animaux

Inconvénients : Le prix du paquet est plutôt onereux

J achete ces croquettes depuis plusieurs années maintenant.
    Un de mes chats avaient déclaré une allergie à une autre marque.
    Depuis que je prends ULTIMA aucun souci.

?
    emybou23

Avantages : Prix

Inconvénients : Digestion

Mon chat ne mangeais que ces croqurttes qui ne lui conviennent pas car malgré qu'elle soit stérilisé elle ne controle pas son poids.

?
    mandra

bonne qualite de produit mon chat en raffole . le poil est beau et brillant . le transit est parfait et pas de vomissement apres

?
    Sheya

Avantages : Aide a maintenir le poids du chat

Inconvénients : Un peut cher

Très bon produit mes chat aime beaucoup ces croquettes même si elles n'ont jamais était vraiment difficiles.

Je donne que celles la car je trouves qu'après la stérilisation elle ont correctement maintenue le pour de mes chattes et ça leurs donne un beau poil brillant.

?
    Ptitelo

Inconvénients : La taille des croquettes

C'est un bon produit et une bonne marque, meme recommandée, les croquettes donnent envie au chat mais elles sont de tailles assez petites et mon chat les avale et fini par les vomir

?
    V'ro

Avantages : Qualité et sûreté de la marque

Inconvénients : La diversité

J'ai un chat stérilisé et son alimentation est essentiellement basé de croquettes. Il aime bcq ces croquettes. Pas de soucis de digestion, ni de transit. Le prix est convenable pour une bonne alimentation

?
    kisscool

Avantages : Rapport qualité-prix

Inconvénients : emballage avec système de fermeture pas pratique

J'utilise ces croquettes pour mon chat depuis plusieurs mois en relais de croquettes Perfect fit (qui étaient très bien, mais qui n'était plus vendu dans mon supermarché). Mon chat a 8 ans, il est stérilisé et avait tendance à l'embonpoint (c'est un grand chat de 6,500 kg). Il a également tendance à faire des infections urinaires.
    Il les adore et les supporte très bien. Bonne digestion, aucun problème. Il les mange avec plaisir et ne s'en lasse pas. Ces croquettes ne le font pas grossir, mais il faut respecter les consignes de quantité indiquée sur le paquet. Il n'a pas fait non plus d'infections urinaires depuis plusieurs mois....
    Je recommande donc ce produit qui reste d'un excellent rapport qualité prix.

?
    Alexandrafwz

Avantages : Bonne qualité pour les reins de mon chat

Inconvénients : Depuis qu'il a ces croquettes les selles sont très molle.

Je regrette de devoir changer une fois de plus de croquettes Car elle ne lui conviennent pas au niveau des intestins et de l'estomac

?
    Jennymass

Avantages : Croquettes de bonne qualité

Inconvénients : RAS

L'une des deux marques de croquettes que je donne à mes chats. Mes chats les mangent sans problème. Ration journalière largement suffisante et permettant de garder un poids stable

• 670 commentaires sur 958

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus