Croquettes pour chat stérilisé au poulet Ultima

?
isabella73

Avantages : Je ne sais pas trop peut etre le prix ?

Inconvénients : Mon chat a eu une forte diarrhée alors est ce que çà vient des ces nouvelles croquettes ?

J'ai pris ces croquettes en dépannage en grande surface mais je ne suis pas convaincue que ce soit de bonnes croquettes vu qu'à la suite de cela mon chat a été malade ...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
958 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    TEBAR

Avantages : ...

Inconvénients : Pourcentage poulet trop faible

Mes 4 poilus ne les aiment vraiment pas. Ils ont les selles très molles, malodorantes et vomissent souvent.

?
    SHANA

Avantages : apprécié et bien digéré

mon chat adore ces croquettes
    elles le rassasient bien car il en mange 3 à 4 fois par jour
    ce sont des croquettes riches en protéines

?
    GRELETTE

Avantages : Tous mes chats l'adorent même les plus difficiles

Inconvénients : le prix

Je prends en gros sac c'est plus économique. Il y a souvent des promotions ou on peut en trouver sur le site.

?
    laurel16

Avantages : Très bon produit

Inconvénients : Le prix

Très bon produit et de qualité, ce sont les croquettes que je donne tous les jours à mes chats.
    La qualité est bonne, l'odeur aussi et la caisse ne sent pas trop.
    Produit que je recommande.

?
    FredMoah

Avantages : haute difestion

Mes chats stérilisés adorent ces croquettes, en plus ils digèrent bien et ont un peu maigri ! merci ultima

?
    nacera

Avantages : différents formats disponibles et différentes saveurs laisant le choix aux clients

Inconvénients : les ingrédients et leur qualité

J'ai été plutôt surprise de découvrir la liste des ingrédients et leur pauvre qualité au final car je ne vois pas en quoi des carcasses d'animaux peuvent-elles contribuer à la bonne santé de mes chats.

beaucoup de marketing bien élaboré mais mes chats vomissent et souffrent souvent d'infection urinaire ou de calculs rénaux, ce type de croquettes en sont la cause d'après un véto.
    S'il s'agissait de croquettes au poulet comme stipulé, pourquoi le pourcentage de poulet contenu dans la composition, est-il si faible ????!!!

?
    Cathie

Avantages : Apetentes

Inconvénients : Un peu chère

Mon chat en raffole. Il ferait n'importe quoi pour que je lui en donne. Bien sûre je lui donne en quantité suffisante.

?
    Seb57180

Avantages : Produit appetissant nourrissant bonne qualite

Inconvénients : Neant

J'achete ces croquettes ultima pour mes chats car une d'entre elles est en surpoids.
    Je trouve que les ultima lui convient bien car ma chatte est plus rassasiee. Elle mange moins.

?
    meganglc

Avantages : Le résultat

Inconvénients : le prix

un très bon produit, mon chat est un gros porc et depuis que je lui donne pour chat d'intérieur stérilisé j'ai l'impression qu'elle a un peu minci ! elle l'apprécie bien, mais parfois elle le digère mal. Comme d'habitude, seul point faible, le prix élevé

?
    lullya

Avantages : pas cher et attractif

Inconvénients : pas suffisant

Notre chat à un gros appétit mais de ce fait il se goinfre et finis par vomir le tout. Ces croquettes il en est fou mais elles ne reste pas longtemps dans son estomac. Quand nous en mettons moins, il a faim.

Bon produit pour les chats qui savent se réguler.

• 660 commentaires sur 958

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus