Croquettes pour chat stérilisé au poulet Ultima
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : ...
Inconvénients : Pourcentage poulet trop faible
Mes 4 poilus ne les aiment vraiment pas. Ils ont les selles très molles, malodorantes et vomissent souvent.
Avantages : apprécié et bien digéré
mon chat adore ces croquettes
elles le rassasient bien car il en mange 3 à 4 fois par jour
ce sont des croquettes riches en protéines
Avantages : Tous mes chats l'adorent même les plus difficiles
Inconvénients : le prix
Je prends en gros sac c'est plus économique. Il y a souvent des promotions ou on peut en trouver sur le site.
Avantages : Très bon produit
Inconvénients : Le prix
Très bon produit et de qualité, ce sont les croquettes que je donne tous les jours à mes chats.
La qualité est bonne, l'odeur aussi et la caisse ne sent pas trop.
Produit que je recommande.
Avantages : haute difestion
Mes chats stérilisés adorent ces croquettes, en plus ils digèrent bien et ont un peu maigri ! merci ultima
Avantages : différents formats disponibles et différentes saveurs laisant le choix aux clients
Inconvénients : les ingrédients et leur qualité
J'ai été plutôt surprise de découvrir la liste des ingrédients et leur pauvre qualité au final car je ne vois pas en quoi des carcasses d'animaux peuvent-elles contribuer à la bonne santé de mes chats.
beaucoup de marketing bien élaboré mais mes chats vomissent et souffrent souvent d'infection urinaire ou de calculs rénaux, ce type de croquettes en sont la cause d'après un véto.
S'il s'agissait de croquettes au poulet comme stipulé, pourquoi le pourcentage de poulet contenu dans la composition, est-il si faible ????!!!
Avantages : Apetentes
Inconvénients : Un peu chère
Mon chat en raffole. Il ferait n'importe quoi pour que je lui en donne. Bien sûre je lui donne en quantité suffisante.
Avantages : Produit appetissant nourrissant bonne qualite
Inconvénients : Neant
J'achete ces croquettes ultima pour mes chats car une d'entre elles est en surpoids.
Je trouve que les ultima lui convient bien car ma chatte est plus rassasiee. Elle mange moins.
Avantages : Le résultat
Inconvénients : le prix
un très bon produit, mon chat est un gros porc et depuis que je lui donne pour chat d'intérieur stérilisé j'ai l'impression qu'elle a un peu minci ! elle l'apprécie bien, mais parfois elle le digère mal. Comme d'habitude, seul point faible, le prix élevé
Avantages : pas cher et attractif
Inconvénients : pas suffisant
Notre chat à un gros appétit mais de ce fait il se goinfre et finis par vomir le tout. Ces croquettes il en est fou mais elles ne reste pas longtemps dans son estomac. Quand nous en mettons moins, il a faim.
Bon produit pour les chats qui savent se réguler.
- À quoi je dois faire gaffe avant d'acheter de la pâtée en ligne ?
- Ne s alimente plus depuis passage chez vétérinaire