Croquettes pour chat stérilisé au poulet Ultima

?
isabella73

Avantages : Je ne sais pas trop peut etre le prix ?

Inconvénients : Mon chat a eu une forte diarrhée alors est ce que çà vient des ces nouvelles croquettes ?

J'ai pris ces croquettes en dépannage en grande surface mais je ne suis pas convaincue que ce soit de bonnes croquettes vu qu'à la suite de cela mon chat a été malade ...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
958 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lolo_sport_beauty

Avantages : Les croquettes ne sont pas trop grosses et mon chat les manges sans difficultés

Je recommande ces croquettes, mes chats en sont fou. Je préfère prendre plusieurs grand paquet comme sa j'en ai toujours en réserve. Il y a souvent des réductions sur ces paquets ce qui fait que je les paye moins cher. Je recommande vivement

?
    juliefallanchet

Avantages : Très apprécié par mon chat

Inconvénients : Les paquets reste petit (3kg)

J'achète ses croquettes depuis maintenant 1 ans, mon chat adore ses croquettes.
    Malgré la castration il ne prends pas de poids avec ses croquettes.
    Je vous le recommande malgré les petites quantités dans les paquets.

?
    olgach

Avantages : plait bien

ces croquettes plaisent bien à mon chat plutôt difficile, leur taille et leur consistance sont bien adaptées.

?
    lauranne80

Inconvénients : prix trop élevé

j'ai voulu faire plaisir à mon chat en lui achetant ces croquettes mais il n'était pas du tout attiré par ces croquettes.. Cela se voyait qu'il n'aimait pas les manger... Je ne sais pas pourquoi, peut être les aliments qu'elles contiennent...

?
    crissou

Avantages : les chats en raffole

Inconvénients : le prix

Mon chat adore, l'odeur n'est pas forte, la taille est sympa, je le recommande . De plus elle ne sèche pas et ne perdent pas leur qualité avec le temps

?
    Jean jean 29

Avantages : Apprécié des chats

Inconvénients : Prix

Très bon produit. Impression que les chats perdent moins de poils quand ils en consomment. Ils adorent

?
    Gingeretina

Avantages : Pas d'odeur trop forte

Inconvénients : Les chats les vomissent facilement

Un prix élevé, un produit qu'il faut alterner avec d'autres aliments sinon les chats les tolèrent mal. Sinon, les croquettes ne sont pas trop odorantes, le sachet refermable est pratique.

?
    amk1337

Avantages : Bonne qualité du produit

Inconvénients : Le prix

J'achète ces croquettes lors de ventes privées et/ou promotionnelles car avec 3 chats la note monte très vite cela dit elles disparaissent très vite des gammelles car mes chats en raffolent! La variété des choix de variétés et modèles de paquets est un plus, reste le prix...

?
    Sazzam

Inconvénients : Aucun

Ces croquettes sont appréciées de mes trois chats
    Pas d'odeur désagréable ne sèche pas
    Je recommande ces croquettes mes chats en raffoles et pourtant ils sont assez difficile

?
    Galoue1310

Avantages : Appréciées

Inconvénients : Prix

Croquettes standards assez appréciées des félins quelque soit la saveur. Le prix est plus avantageux pour les gros paquets.

• 650 commentaires sur 958

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus