Croquettes pour chat stérilisé au poulet Ultima
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : L'odeur
Inconvénients : La texture
Mon chat adore ! Ses préférées ! Rien que d'ouvrir le paquet et elle accourt ! Je suis meme obligée de lui donner en petite quantité ou elle mange toute sa gamelle d'un coup
Avantages : Bonne
Inconvénients : cher
Ma minette adore ses croquettes !!! elle a un joli poil et n'a pas de problème de digestion. Il faut profiter des réductions quand y en a !!!
Avantages : Mes chats en raffolent.
Inconvénients : Le prix
Mes chats raffolent de ces croquettes (qu'elles soient au saumon ou au poulet), ils les mangent dès que je leur met dans leur gamelle. Hélas, le prix est plutôt élevé et les quantités proposées pour ces croquettes sont plutôt insuffisnantes.
Avantages : digeste
Inconvénients : bon rapport-qualité prix
le préféré de la lucariise , quand je ramène le paquet , elle le reconnait et elle se frotte sur lui, donc je suis obligée de lui en donner un peu , elle aime particulièrement ce produit , donc aucune raison d'en changer
Avantages : son efficacité
Inconvénients : Mon chat n'en raffole pas...
Mon chat n'a pas aimé ces croquettes.j'ai dû changer car il mangeait de moins en moins et son poil n'était plus si beau.
Avantages : Les croquettes sont appetente pour ma chienne
Il n'y a pas assez de choix poulet ou saumon mon chat n'a donc pas "une carte variée". Il mange donc souvent la même chose pourtant les chats aiment le canard, la truite aussi
Avantages : Taille croquettes
Inconvénients : Prix
Mes chats appréciés ces coquettes. Ils les digèrent bien. Une de mes femelles ayant un appétit difficile les apprécie,la taille des croquettes est idéale pour elle car elle n'aime pas quand les croquettes sont trop grosses.
Avantages : Elles plaisent bien
Inconvénients : Rends le poil un peu terne
Notre chatte les aime plutot bien mais elle n'en raffole pas non plus ! Je trouve depyis qu'elle mange ses croquettes sont poils est moins doux, un peu plus terne mais je ne sais pas pourquoi
Avantages : la qualité
Inconvénients : le prix un peu cher
Bon produit pour un bon rapport qualité prix.
Une odeur un peu forte des croquette, dommage .
Le packaging est top et conserve bien les croquettes
Avantages : Appétence et taille
Mon chat de 7 ans les mangent depuis l âge de six mois, elle n a jamais eu de problèmes de santé et elle a un poid normal.
Elle ne s est jamais lassée de ses croquettes
- À quoi je dois faire gaffe avant d'acheter de la pâtée en ligne ?
- Ne s alimente plus depuis passage chez vétérinaire