Croquettes pour chat stérilisé au poulet Ultima

?
isabella73

Avantages : Je ne sais pas trop peut etre le prix ?

Inconvénients : Mon chat a eu une forte diarrhée alors est ce que çà vient des ces nouvelles croquettes ?

J'ai pris ces croquettes en dépannage en grande surface mais je ne suis pas convaincue que ce soit de bonnes croquettes vu qu'à la suite de cela mon chat a été malade ...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
958 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Haydan

Avantages : L'odeur

Inconvénients : La texture

Mon chat adore ! Ses préférées ! Rien que d'ouvrir le paquet et elle accourt ! Je suis meme obligée de lui donner en petite quantité ou elle mange toute sa gamelle d'un coup

?
    florette

Avantages : Bonne

Inconvénients : cher

Ma minette adore ses croquettes !!! elle a un joli poil et n'a pas de problème de digestion. Il faut profiter des réductions quand y en a !!!

?
    Limjes

Avantages : Mes chats en raffolent.

Inconvénients : Le prix

Mes chats raffolent de ces croquettes (qu'elles soient au saumon ou au poulet), ils les mangent dès que je leur met dans leur gamelle. Hélas, le prix est plutôt élevé et les quantités proposées pour ces croquettes sont plutôt insuffisnantes.

?
    titole591

Avantages : digeste

Inconvénients : bon rapport-qualité prix

le préféré de la lucariise , quand je ramène le paquet , elle le reconnait et elle se frotte sur lui, donc je suis obligée de lui en donner un peu , elle aime particulièrement ce produit , donc aucune raison d'en changer

?
    Crevette1986

Avantages : son efficacité

Inconvénients : Mon chat n'en raffole pas...

Mon chat n'a pas aimé ces croquettes.j'ai dû changer car il mangeait de moins en moins et son poil n'était plus si beau.

?
    Flavie Léger

Avantages : Les croquettes sont appetente pour ma chienne

Il n'y a pas assez de choix poulet ou saumon mon chat n'a donc pas "une carte variée". Il mange donc souvent la même chose pourtant les chats aiment le canard, la truite aussi

?
    mokoe

Avantages : Taille croquettes

Inconvénients : Prix

Mes chats appréciés ces coquettes. Ils les digèrent bien. Une de mes femelles ayant un appétit difficile les apprécie,la taille des croquettes est idéale pour elle car elle n'aime pas quand les croquettes sont trop grosses.

?
    Miaou92

Avantages : Elles plaisent bien

Inconvénients : Rends le poil un peu terne

Notre chatte les aime plutot bien mais elle n'en raffole pas non plus ! Je trouve depyis qu'elle mange ses croquettes sont poils est moins doux, un peu plus terne mais je ne sais pas pourquoi

?
    elise-c

Avantages : la qualité

Inconvénients : le prix un peu cher

Bon produit pour un bon rapport qualité prix.
    Une odeur un peu forte des croquette, dommage .
    Le packaging est top et conserve bien les croquettes

?
    Marina90

Avantages : Appétence et taille

Mon chat de 7 ans les mangent depuis l âge de six mois, elle n a jamais eu de problèmes de santé et elle a un poid normal.
    Elle ne s est jamais lassée de ses croquettes

• 640 commentaires sur 958

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus