Croquettes pour chat stérilisé au poulet Ultima

?
isabella73

Avantages : Je ne sais pas trop peut etre le prix ?

Inconvénients : Mon chat a eu une forte diarrhée alors est ce que çà vient des ces nouvelles croquettes ?

J'ai pris ces croquettes en dépannage en grande surface mais je ne suis pas convaincue que ce soit de bonnes croquettes vu qu'à la suite de cela mon chat a été malade ...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
958 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    loutch

Avantages : La saveur poulet

Très bonne marque de croquettes, parfaits pour mes 3 chats qui n'aiment pas le poisson.
    Cette alimentation est parfaite, ils en raffolent.

?
    viktoriav

Avantages : très bonne qualité

Inconvénients : prix

croquettes de bonnes qualités, mon chat ne mangent presque que celle ci! un peu cher mais ça en vaut ma peine! elle n'a plus de probleme de selles molles

?
    juliethan

Avantages : la bonne santé de mes chats qui ne mangent que ces croquettes la

Inconvénients : petit contenant

Mes chats stérilisés ne jurent que par ces croquettes, et ils sont en tres bonne santé, aucune prise de poids, pas de surpoids alors qu'ils sont stérilisé, et qualité/prix je trouve raisonnable

?
    Girlcat

Avantages : Pas de prise de poids

Inconvénients : Prix élevé

Très bonnes croquettes mes chats les adores.
    Mon deuxième chat nourrit dès le départ avec ses croquettes n'à pas pris de poid même après sa stérilisation

?
    Mushette

Avantages : Qualite

Inconvénients : Prix

Malgré le prix un peu élevé c'est ce que j'achète à mes chat et ils en raffolent
    Très bonne qualité, bons ingrédients et en plus digestion facile

?
    Kiyona

Croquette que je prend depuis un moment, aucun problème constater. Il les adore, je jongle de temps en temps avec les autre sorte pour varié les goûts.

?
    chadelaure

Avantages : bonne tenue des croquettes

Inconvénients : le prix. la grosseur des croquettes.

le prix du paquet est un peu élevé. j'ai 4 chats et je dois alterner car elles me reviennent trop chères. j'ai un chat de 14 ans qui a du mal a croqué, et je n'ai toujours pas trouvé de croquettes tendres comme il existe chez frolic. c'est dommage, mais elles sont quand même adaptées pour les chats de plus de 11 ans

?
    kler10

Avantages : Appétence

Inconvénients : Format du paquet

Les deux chats de maman les adorent et se jette dessus a peine servies. L'odeur n'est pas forte comme certaine autres croquettes.
    Dommage que la contenance du paquet est un peu petite pour plusieurs animaux.

?
    lilice-3103

Avantages : prix qualité des croquette en comparaison a d'autres croquettes de supermarché

Inconvénients : qualité face à des aliments vétérinaire ou d'animalerie en ligne

Mon gros chat (croisé maine coon) récupéré à l'age de 11 ans ne voulait manger que celle là, mon chat plus jeune (européen) s'en es accommodé avec facilité. C'est un bon compromis pour des croquettes de supermarché mais finalement avec beaucoup de conseils j'ai pu trouver mieux en qualité pour un prix au kilo semblable sur internet (par 10kg). Bon pour des chats "normaux" mais à éviter pour des chats sensibles.

Elles sont un peu grasse face à certaines croquettes et peuvent faciliter la prise de poids pour des chats sédentaires.

?
    Hecat

Avantages : Croquettes de très bonne qualité

Ceux sont des croquettes de très bonnes qualités qui équivalent les croquettes vendues chez le vétérinaire.
    C'est dommage qu'elles ne coûtent pas un peu moins cher.

• 630 commentaires sur 958

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus