Croquettes pour chat stérilisé au poulet Ultima
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Très bonnes croquettes a tous points de vue sauf le prix un peu élevé ....
Mais les chats en mangent moins ils sont plus vites rassasiés sûrement grâce au pourcentage de protéines ?
Avantages : il adore ça
Inconvénients : le prix
il a une très bonne digestion, il adore ses croquettes, malgré que se soit un peu cher pour moi c' est bon pour sa santé il y a du choix il ne grossis pas
Avantages : bonne qualité nutritionnelle
Inconvénients : prix
mes chats avaient des problèmes intestinaux avant que je prenne ces croquettes et puis ils ont disparus avec ces croquettes là. ils s'auto régulent, ne se goinfrent pas.
Avantages : Le prix et la qualité des croquettes
Inconvénients : Aucun point faible
Je donne ses croquettes pour mes chats depuis plusieurs années ,ils les adorent , facile à digérer et bien consistante
Mon loulou à aimer ces croquettes mais la quantité par repas était trop réduite ( ce qu'il marque sur le paquet)
Ces croquettes sont à mon goût de bonne qualité
Avantages : rapport qualite prix
Ma fripouille adore ses croquettes. Jai du mal a la restreindre elle en redemande. Convaincue par ce produit
Avantages : Se trouve partout
Inconvénients : Différence de prix des magasins
Mon chat ne mange que ses croquettes ci. Il les adorent. Puis elle se trouve dans tous les magasins (animalerie et grande surface)
Avantages : Appétence
Inconvénients : Aucun
Depuis que je donne ça a mes chats ils mangent beaucoup mieux. Elles ont l'air bien meilleures pour eux. Parfait pour les chats stérilisé. Aucune prise de poids pour les miens
Avantages : son appétence et sa digestion de plus l'odeur n'est pas trop forte.
Inconvénients : son prix
Mes chats l'adorent surtout celui qui est au saumon. L'odeur n'est pas trop forte.
vraiment le seul inconvénient est son prix trop élevé.
Je recommande bien évidemment ce produit.
Avantages : la taille des croquettes et son appétence.
Inconvénients : le prix
Mon chat raffole de ces croquettes, de plus celle-ci sont de bonnes qualités, elles sont très vite consommées!!
Elle ne mangent presque que celle ci! Cependant son prix est élevé, mais quand on voit un animal aussi heureux de manger ces croquettes on hésite pas !!
- À quoi je dois faire gaffe avant d'acheter de la pâtée en ligne ?
- Ne s alimente plus depuis passage chez vétérinaire