Croquettes pour chat stérilisé au poulet Ultima

?
isabella73

Avantages : Je ne sais pas trop peut etre le prix ?

Inconvénients : Mon chat a eu une forte diarrhée alors est ce que çà vient des ces nouvelles croquettes ?

J'ai pris ces croquettes en dépannage en grande surface mais je ne suis pas convaincue que ce soit de bonnes croquettes vu qu'à la suite de cela mon chat a été malade ...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
958 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Liline38

Très bonnes croquettes a tous points de vue sauf le prix un peu élevé ....
    Mais les chats en mangent moins ils sont plus vites rassasiés sûrement grâce au pourcentage de protéines ?

?
    titice37300

Avantages : il adore ça

Inconvénients : le prix

il a une très bonne digestion, il adore ses croquettes, malgré que se soit un peu cher pour moi c' est bon pour sa santé il y a du choix il ne grossis pas

?
    amandine57

Avantages : bonne qualité nutritionnelle

Inconvénients : prix

mes chats avaient des problèmes intestinaux avant que je prenne ces croquettes et puis ils ont disparus avec ces croquettes là. ils s'auto régulent, ne se goinfrent pas.

?
    Violine59

Avantages : Le prix et la qualité des croquettes

Inconvénients : Aucun point faible

Je donne ses croquettes pour mes chats depuis plusieurs années ,ils les adorent , facile à digérer et bien consistante

?
    Noémie 29

Mon loulou à aimer ces croquettes mais la quantité par repas était trop réduite ( ce qu'il marque sur le paquet)
    Ces croquettes sont à mon goût de bonne qualité

?
    coralie27

Avantages : rapport qualite prix

Ma fripouille adore ses croquettes. Jai du mal a la restreindre elle en redemande. Convaincue par ce produit

?
    Onlycats

Avantages : Se trouve partout

Inconvénients : Différence de prix des magasins

Mon chat ne mange que ses croquettes ci. Il les adorent. Puis elle se trouve dans tous les magasins (animalerie et grande surface)

?
    juline_g

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucun

Depuis que je donne ça a mes chats ils mangent beaucoup mieux. Elles ont l'air bien meilleures pour eux. Parfait pour les chats stérilisé. Aucune prise de poids pour les miens

?
    petruchka63

Avantages : son appétence et sa digestion de plus l'odeur n'est pas trop forte.

Inconvénients : son prix

Mes chats l'adorent surtout celui qui est au saumon. L'odeur n'est pas trop forte.
    vraiment le seul inconvénient est son prix trop élevé.
    Je recommande bien évidemment ce produit.

?
    camilledfnd

Avantages : la taille des croquettes et son appétence.

Inconvénients : le prix

Mon chat raffole de ces croquettes, de plus celle-ci sont de bonnes qualités, elles sont très vite consommées!!
    Elle ne mangent presque que celle ci! Cependant son prix est élevé, mais quand on voit un animal aussi heureux de manger ces croquettes on hésite pas !!

• 620 commentaires sur 958

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus