Croquettes pour chat stérilisé au poulet Ultima

?
isabella73

Avantages : Je ne sais pas trop peut etre le prix ?

Inconvénients : Mon chat a eu une forte diarrhée alors est ce que çà vient des ces nouvelles croquettes ?

J'ai pris ces croquettes en dépannage en grande surface mais je ne suis pas convaincue que ce soit de bonnes croquettes vu qu'à la suite de cela mon chat a été malade ...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
958 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    christel76

Avantages : appétissant et format Economique. complet et adapté chats stérilisés

Inconvénients : Digestion impossible pour mon chat

J'ai trouver le produit intéressant, mon chat étant stérilisé, mais après plusieurs essais il a re vomit a chaque prise tout son repas, j'ai tester de diminuer les quantités et même avec seulement 10 croquettes, il a re vomit.
    Ils les a trouvé très appétissante et mange vite. peut être là est le problème mais je retente pas.

?
    zolie

Avantages : bonne qualité

Inconvénients : le prix

je souhaiterai + de choix (possible que ce soit le lieu ou j'habite mais je connais que goût saumon poulet ou bœuf en stérilisé)

Je souhaiterai également moins dure car je les entends qui croquent (mais ils sont jeune encore)

?
    Rosea

Avantages : Les points forts bonne digestion (car un femelle fragile)

Inconvénients : Peut etre un peu dur a croquer

Nous aimons bien ce produit car mes chats en raffolent on le voit car des qu'on met les croquettes dans leur gamelle ils arrivent en courant

?
    caurinne

Avantages : le chat de mon ami a adoré

Inconvénients : prix trop cher

votre chat va adorer, à donner surtout en récompense ou friandise- le chat ronronne de plaisir dommage que le pris soit cher-

?
    Lesloustics14

Avantages : Appétence du produit

Inconvénients : Le prix

Produit de bonne qualité reflétant bien la marque .
    Mes 2 chats en sont fans !!!
    Dommage que le prix soit Si elevéé

?
    littlewolfie

Avantages : la digestion

Inconvénients : le prix est élevé

Bien que le prix soit élevé je préfère privilégier ce genre de croquettes pour Ficelle, car elle a tendance à ne pas digérer les croquettes avec des céréales. Une bonne marque à conseiller.

?
    princesselolo

Mon chat aime beaucoup ces croquettes, bonne qualité, pas de probleme de digestion. parfait pour les chats sterilisés

?
    elizmz

Avantages : souvent en promotion

Inconvénients : ras

la gamme est assez peu variée à mon goûts. Mais ces croquettes là sont celles de base pour mes chats, je pense qu'elles sont bonnes pour leurs santés, et est souvent en promotion donc parfait

?
    Winnietiti

Avantages : Prix

Inconvénients : Avec cereale

Mon chat aidez ses croquettes tellement que je suis obliger de lui mettre en friandises de temps en temps car sinon il ne ce contrôle pas et ce goinfre, selles RAS, poils super beau

?
    dédège

Avantages : mon chat les adore

Inconvénients : aucun

mes deux chats les adorent et les mange de bon apétit... De plus l'ouverture est super facile et pratique... je recommande ce produit

• 610 commentaires sur 958

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus