Croquettes pour chat stérilisé au poulet Ultima

?
isabella73

Avantages : Je ne sais pas trop peut etre le prix ?

Inconvénients : Mon chat a eu une forte diarrhée alors est ce que çà vient des ces nouvelles croquettes ?

J'ai pris ces croquettes en dépannage en grande surface mais je ne suis pas convaincue que ce soit de bonnes croquettes vu qu'à la suite de cela mon chat a été malade ...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
958 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    CHEMSA

Avantages : Elle semble les aimer et se porte très bien

Inconvénients : je n'en vois pas

C'est un très bon rapport qualité prix. Mon chat est difficile (et oui !!!) il y'a certaines croquettes qu'elle a refusé.

?
    Gisel

Avantages : Alimentation équilibrée

Inconvénients : Produit chere

Mon chat apprécient les croquette elle régulent leurs poids et mon chat est cake sans trop prendre de poids faible en graisse et riche en protéine

?
    haribo1042

Avantages : La qualité et l'appétance des croquettes.

Inconvénients : aucun

Aprés un temps pour s'habituer notre chat s'est vite approprié ce paquet!
    Il attends avec impatience.
    J'aime beaucoup lle sachet zippé qui conserve parfaitement .

?
    vivisam

Avantages : digestion

Inconvénients : prix

parfait mes chats adorent ! ils en réclament toute la journée ! je recommande grandement. n'hésitez pas à acheter ce produit à vos animaux qui vont se régaler

?
    katalilou

Avantages : le prix

Inconvénients : nul pour les problèmes urinaires

j'ai neuf chats et je ne donnais que ces croquettes la avant le problème d'infection urinaire sur deux de mes chats donc attention poison pas cher mais qui m'a couté plus de 300€ de facture véto !!! ( à savoir à la maison g une fontaine à eau donc pas de problème d'eau)

?
    Imli

Avantages : Appetence

Inconvénients : Gout

Croquettes que j'achète souvent pour mes chats.
    Ils aiment bien. Ils apprécient par rapport à d'autres produits.
    Ils les digèrent bien.
    Bon rapport qualite/prix.

?
    marion85710

Avantages : Mon chat l'aime c'est le principal

Inconvénients : La variétés

J'ai testé pas mal de marques différentes et c'est vraiment celle-ci que mon chat préfère. Je les recommande. Dommage qu'il n'y ai pas plus de goût différents

?
    Cece2104

Avantages : Qualité différentes des autres marques

Inconvénients : Trop excitant

Ces croquettes rendent fou mon chat, il en mange très peu pourtant car ce ne sont pas ses préférées. De plus assez cher pour se que c'est mais la qualité est tout de même la comparer aux autres marques

?
    Anonymous

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : Le prix est un peu élevé !

Bon produit. Mes minettes préfèrent celles au saumon mais elles les mangent bien quand même !
    L'odeur surtout pour celles au saumon n'est pas très forte ! Ça va ! C'est un produit de bonne qualité.

?
    Jadoue

Ce serai bien d'élargir la gamme pour un peu plus varier, malgré cela mon chat mes adore !
    Même un peu trop, Elle ne s'arrête plus ^^

• 600 commentaires sur 958

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus