Croquettes pour chat stérilisé au poulet Ultima
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appétissantes
Inconvénients : Le prix
Excellente croquettes mes chats adorent il mange toute leur gamelles à chaque fois je recommande ces croquettes
Avantages : adapte aux chats sterilsés
Inconvénients : prix
C'est une des croquettes pour chat stérilisé que mon chat adore.
Elles ont une bonne appétence, et mon chat garde la forme.
Avantages : La senteur
Très bon produit mes chats en raffole je trouve que les croquettes sentent très bon part rapport à d'autres marque que j'ai pu tester et vu à la vitesse où les gamelles ce vide j'en suppose qu'elle sont extrêmement bonne
Avantages : Le goût
L'odeur attire mes chat et ils ont l'aire de beaucoup les aimer. Le seul point négatif et Le prix qui et assez cher
Avantages : L appétence
Pendant un temps j ai acheté d autres marques qui ont donné des soucis digestion a ma petite Roxy, mais depuis que je prends celle ci mon chat a mieux et se jette dessus des qu elle entend l ouverture du sachet
Avantages : Bon rapport qualité prix
Inconvénients : Ouverture des sacs
Ces croquettes réussissent très bien à mes chats, le prix n''est pas excessif. En revanche, l'ouverture du sachet n'est pas toujours évidente.
Avantages : croquette appétante
Inconvénients : petit volume
Mes chats l'ont très bien mangé, ils ont été en pleine forme
elle ne sont pas grasse
croquette apétante
Avantages : Le prix et facile à se procurer
Mes chats apprécient beaucoup et le prix est avantageux je trouve la composition pas trop mal ayant beaucoup de chats cela me permet d'éviter les marques distributeurs
Avantages : Mon chat a aimé sans avoir de problèmes digestifs ni rien
Inconvénients : Le prix un peu élevé
Pendant un temps j'achetais ces croquettes à mon chat. Elle les aimait bien, et elle ne rencontrait aucun soucis au niveau de la digestion, et rien de particulier non plus au niveau de ses selles. Le prix est un peu élevé, mais quand mon chat aime et que je vois que la nourriture ne lui fait pas de mal, je suis prête à racheter sans soucis
Avantages : Prix intéressant pour un produit de supermarché
Inconvénients : Ingrédients de basse à moyenne qualité
Produit intermédiaire entre le bas de gamme et les croquettes de vétérinaires, mon chat se rue sur sa gamelle dès que je lui en sert.
Pas de problème pour l'instant niveau reins, à voir dans le temps