Croquettes pour chat stérilisé au poulet Ultima

?
isabella73

Avantages : Je ne sais pas trop peut etre le prix ?

Inconvénients : Mon chat a eu une forte diarrhée alors est ce que çà vient des ces nouvelles croquettes ?

J'ai pris ces croquettes en dépannage en grande surface mais je ne suis pas convaincue que ce soit de bonnes croquettes vu qu'à la suite de cela mon chat a été malade ...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
958 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Seb03600

Avantages : Appétissantes

Inconvénients : Le prix

Excellente croquettes mes chats adorent il mange toute leur gamelles à chaque fois je recommande ces croquettes

?
    Johela

Avantages : adapte aux chats sterilsés

Inconvénients : prix

C'est une des croquettes pour chat stérilisé que mon chat adore.
    Elles ont une bonne appétence, et mon chat garde la forme.

?
    Alexrchd

Avantages : La senteur

Très bon produit mes chats en raffole je trouve que les croquettes sentent très bon part rapport à d'autres marque que j'ai pu tester et vu à la vitesse où les gamelles ce vide j'en suppose qu'elle sont extrêmement bonne

?
    Johanna9220

Avantages : Le goût

L'odeur attire mes chat et ils ont l'aire de beaucoup les aimer. Le seul point négatif et Le prix qui et assez cher

?
    Anonymous

Avantages : L appétence

Pendant un temps j ai acheté d autres marques qui ont donné des soucis digestion a ma petite Roxy, mais depuis que je prends celle ci mon chat a mieux et se jette dessus des qu elle entend l ouverture du sachet

?
    Aodaili

Avantages : Bon rapport qualité prix

Inconvénients : Ouverture des sacs

Ces croquettes réussissent très bien à mes chats, le prix n''est pas excessif. En revanche, l'ouverture du sachet n'est pas toujours évidente.

?
    Hasarde

Avantages : croquette appétante

Inconvénients : petit volume

Mes chats l'ont très bien mangé, ils ont été en pleine forme
    elle ne sont pas grasse
    croquette apétante

?
    Bombou64

Avantages : Le prix et facile à se procurer

Mes chats apprécient beaucoup et le prix est avantageux je trouve la composition pas trop mal ayant beaucoup de chats cela me permet d'éviter les marques distributeurs

?
    Chacha54400

Avantages : Mon chat a aimé sans avoir de problèmes digestifs ni rien

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Pendant un temps j'achetais ces croquettes à mon chat. Elle les aimait bien, et elle ne rencontrait aucun soucis au niveau de la digestion, et rien de particulier non plus au niveau de ses selles. Le prix est un peu élevé, mais quand mon chat aime et que je vois que la nourriture ne lui fait pas de mal, je suis prête à racheter sans soucis

?
    Sandrarara

Avantages : Prix intéressant pour un produit de supermarché

Inconvénients : Ingrédients de basse à moyenne qualité

Produit intermédiaire entre le bas de gamme et les croquettes de vétérinaires, mon chat se rue sur sa gamelle dès que je lui en sert.
    Pas de problème pour l'instant niveau reins, à voir dans le temps

• 60 commentaires sur 958

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus