Croquettes pour chat stérilisé au poulet Ultima

?
isabella73

Avantages : Je ne sais pas trop peut etre le prix ?

Inconvénients : Mon chat a eu une forte diarrhée alors est ce que çà vient des ces nouvelles croquettes ?

J'ai pris ces croquettes en dépannage en grande surface mais je ne suis pas convaincue que ce soit de bonnes croquettes vu qu'à la suite de cela mon chat a été malade ...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
958 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    VALENT1N

Avantages : Ce oroduit convint àon char depuis plus de 10ans elle souffre de coliqueq nephrériqueq

Inconvénients : Le mriw est plus cher que ce que j'achète

Bon produit ,mon chat ne souffre plus depuis que j'achète ces croquettes.même le chien va lui voler et pas de problème.

?
    Bmon

Avantages : Bonne odeur

Inconvénients : Le prix

Ces croquettes assurent une silhouette svelte à mon chat. Coté urine, aucun tracas. Le poil est très soyeux. Aucun reproche à faire.

?
    godiee

Inconvénients : Prix

Des croquettes au poulet appétissantes qui sont équilibrées pour les chats stérilisés. Elles ont un beau aspect et sont faciles à croquer

?
    duneline

Avantages : Un aspect sec

Inconvénients : Pas assez de variété au niveau du goût.

Un produit de bonne qualité, un rapport qualité/ prix assez intéressant et mes chats les aiment bien.

?
    wasrobina

Avantages : le prix

Inconvénients : la pauvreté des ingrédients

Le rapport qualité/prix est vraiment intéressant, ainsi que la facilité à repérer le produit en grande surface. Grande appetence.

?
    Coraline-line

Avantages : efficacité

Plus de souci urinaire depuis l'utilisation de ces croquettes, et ce sont les seuls croquettes pour chats stérilisés que mes chats acceptent

?
    aude.scheltien

Avantages : bonne disgestion

Inconvénients : prix eleve

bonne qualité, pas de problème de digestion. parfait pour les chats sterilisés.
    dommage que la gamme ne soit pas plus variée

?
    jaje

Avantages : Croquettes de qualitées

Inconvénients : Le prix

Mes chats apprécient les croquettes Ultima ils mangent juste ce qu'il faut contrairement à d'autres qui sont beaucoup plus appetentes et donc ils rn mangent plus. Le rapport qualité/prix reste correcte même si le prix reste un peu élevé pour des croquettes qu'on trouve au supermarché.

?
    Pascale62000

Avantages : Appreciées

Inconvénients : Aucun

Ce sont les croquettes préférée de mon chat stérilisée elle les aiment beaucoup rien à dire sur le rapport qualite/prix !

?
    mae121071

Avantages : Adapté pour les chats stérilisés

Inconvénients : le prix un peu élevé

J'ai une petite chatte écaille de tortue qui est extrêmement difficile en terme de goût. Depuis des années je suis cantonnée à lui acheter essentiellement des croquettes à base de poisson ou au saumon. J'ai testé les croquettes Ultima light pour chat stérilisé au poulet et à ma grande surprise elle les a mangé. J'utilise régulièrement les croquettes ultima stérilisé au saumon, éventuellement les perfect fit ou friskies, mais toujours pareille aux poissons. Mais elle apprécie celle au poulet et je vais pouvoir lui varier son alimentation.

• 590 commentaires sur 958

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus