Croquettes pour chat stérilisé au poulet Ultima
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le sac refermable
Inconvénients : Croquette
D'habitude mon chat à toujours manger les Putin one j'ai voulu tester une fois ultima et je trouve qu'elle est plus joyeuse et joueuse je sais pas si c'est juste une impression mais elle est tres taquine . Le point fort c'est le zip le fait que le sac sois redeemable
Avantages : Saine pour mon chat
Inconvénients : Le prix
J'ai essayé de changer de croquettes mais mes chats ne supportent que celles ci. Ils les digèrent bien mieux que d'autres marques et ne font pas de réactions inadaptees.
Seul bémol le prix un peu cher.
Mon plus vieux chats de 13 ans qui est fragile,les digère tres bien. Bon rapport qualité prix. Mais sa serais un plus si elle était plus petit pour les chats manquant de dents.
Avantages : Le prix et la qualité
Inconvénients : Aucun ?
Je trouve que ce sont de bonnes croquettes car mon Juanito a pu perdre du poids grâce à ces croquettes
Avantages : conquise
Inconvénients : aucun
mon chat les adore, surtout saumon, il n'en laisse pas un....produit pratique, odeur correcte, emballage de qualité, dommage que peu de diversité sur les dfférentes saveurs, un peu limité.
Avantages : Bonne appétence des croquettes et bonne qualité alimentaire. Croquettes équilibrées.
Inconvénients : Le prix du paquet
Croquettes de très bonne qualité et bien supportées par mes chattes, y compris ma chatte qui a une fragilité au niveau digestif. Les croquettes sont bien équilibrées et très bien étudiées pour la bonne santé de votre chat.
Avantages : excellent rapport qualité/prix
Inconvénients : des prix très aléatoires suivant les points de vente
Je nourrissait mes chats avec des croquettes "haut de gamme", mais ils vomissaient régulièrement et faisaient des selles parfois très odorantes. J'ai acheté des ultima un jour pour dépanner et je n'ai plus jamais changé! Mes chats ne vomissent plus, ils les digèrent très bien, leur poil est brillant, et la composition est vraiment pas mal pour le prix. Mon chat ne se jette pas dessus, mais ce n'est pas un gourmand.
Avantages : les produits naturel
Inconvénients : le prix
Perso moi mes chats ont bien accepté le produit sauf la plus vieille qui vomit c'est parfois mais rien de nouveau pour elle cela n'a pas enlever la diarrhée du matou qui l'a régulièrement
Avantages : mes deux chats en raffolent
Inconvénients : La diversité des goûts du produit
Mes chats sont de vrais fans de ces croquettes que se soient au saumon ou au poulet. Le seul petit problème que je pourrai éventuellement cité est le manque de diversité des goûts de ce produit.
Avantages : Petite croquettes pas difficile pour le chat de les macher
Inconvénients : Aucun
J utilisé se produit depuis que mon chat et adult et stérile il aime bien ses croquettes des que je lui en mes dans sa gamelles il saute dessus pour tout magé.
- À quoi je dois faire gaffe avant d'acheter de la pâtée en ligne ?
- Ne s alimente plus depuis passage chez vétérinaire