Croquettes pour chat stérilisé au poulet Ultima

?
isabella73

Avantages : Je ne sais pas trop peut etre le prix ?

Inconvénients : Mon chat a eu une forte diarrhée alors est ce que çà vient des ces nouvelles croquettes ?

J'ai pris ces croquettes en dépannage en grande surface mais je ne suis pas convaincue que ce soit de bonnes croquettes vu qu'à la suite de cela mon chat a été malade ...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
958 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Angelewan

Avantages : Le sac refermable

Inconvénients : Croquette

D'habitude mon chat à toujours manger les Putin one j'ai voulu tester une fois ultima et je trouve qu'elle est plus joyeuse et joueuse je sais pas si c'est juste une impression mais elle est tres taquine . Le point fort c'est le zip le fait que le sac sois redeemable

?
    mitoudz

Avantages : Saine pour mon chat

Inconvénients : Le prix

J'ai essayé de changer de croquettes mais mes chats ne supportent que celles ci. Ils les digèrent bien mieux que d'autres marques et ne font pas de réactions inadaptees.
    Seul bémol le prix un peu cher.

?
    Kheosp aradia

Mon plus vieux chats de 13 ans qui est fragile,les digère tres bien. Bon rapport qualité prix. Mais sa serais un plus si elle était plus petit pour les chats manquant de dents.

?
    Beekill

Avantages : Le prix et la qualité

Inconvénients : Aucun ?

Je trouve que ce sont de bonnes croquettes car mon Juanito a pu perdre du poids grâce à ces croquettes

?
    thipar

Avantages : conquise

Inconvénients : aucun

mon chat les adore, surtout saumon, il n'en laisse pas un....produit pratique, odeur correcte, emballage de qualité, dommage que peu de diversité sur les dfférentes saveurs, un peu limité.

?
    Patricia J

Avantages : Bonne appétence des croquettes et bonne qualité alimentaire. Croquettes équilibrées.

Inconvénients : Le prix du paquet

Croquettes de très bonne qualité et bien supportées par mes chattes, y compris ma chatte qui a une fragilité au niveau digestif. Les croquettes sont bien équilibrées et très bien étudiées pour la bonne santé de votre chat.

?
    Joanna

Avantages : excellent rapport qualité/prix

Inconvénients : des prix très aléatoires suivant les points de vente

Je nourrissait mes chats avec des croquettes "haut de gamme", mais ils vomissaient régulièrement et faisaient des selles parfois très odorantes. J'ai acheté des ultima un jour pour dépanner et je n'ai plus jamais changé! Mes chats ne vomissent plus, ils les digèrent très bien, leur poil est brillant, et la composition est vraiment pas mal pour le prix. Mon chat ne se jette pas dessus, mais ce n'est pas un gourmand.

?
    lisy8665

Avantages : les produits naturel

Inconvénients : le prix

Perso moi mes chats ont bien accepté le produit sauf la plus vieille qui vomit c'est parfois mais rien de nouveau pour elle cela n'a pas enlever la diarrhée du matou qui l'a régulièrement

?
    Joris

Avantages : mes deux chats en raffolent

Inconvénients : La diversité des goûts du produit

Mes chats sont de vrais fans de ces croquettes que se soient au saumon ou au poulet. Le seul petit problème que je pourrai éventuellement cité est le manque de diversité des goûts de ce produit.

?
    Merouane

Avantages : Petite croquettes pas difficile pour le chat de les macher

Inconvénients : Aucun

J utilisé se produit depuis que mon chat et adult et stérile il aime bien ses croquettes des que je lui en mes dans sa gamelles il saute dessus pour tout magé.

• 580 commentaires sur 958

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus