Croquettes pour chat stérilisé au poulet Ultima
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Croquettes peu apétentes, une seule sorte de croquettes, dommage.
Ma chatte a des problèmes de digestion depuis que j'utilise ce produit (pourtant introduit petit à petit sur une dizaine de jours). Selles molles.
Avantages : Mon chat adore
Inconvénients : Prix
Mon chat a adoré ces croquettes. Lui qui est si difficile d'habitude ; là il ne s'est pas fait prier ! Bien sûr ultima est une marque assez chère mais de très bonne qualité
Avantages : Pour chat stérilisé
Inconvénients : Trop riche
Les croquettes sont appétissantes pour mon chat,il les aime bien mais le vétérinaire les trouve trop riche car mon chat a prit du poids avec alors qu'il n'avait qu'une petite dose par jour (50g).
Avantages : la consistance
Inconvénients : le prix
trés bonne croquette que je donne a mes chats en petite quantité journaliere , le seul bemol le prix un peu élevé.
Avantages : Tres apetant et de qualité
Inconvénients : Cher
Mon chat en rafole. Peut etre même un peu trop. Du coup je l'ai mise au régime. Assez cher pour ce que c'est quand même.
Avantages : Prix qualité
Inconvénients : Conditionnement
Le paquet est un peu cher mais facilement trouvable en grande surface ce produit est très apprécié par mes chats et malgré la stérilisation ils n’ont quasiment pas pris de poids j’en suis très satisfaite
Avantages : Bonne marque
Mes chats ne les aiment pas pourtant c'est une bonne marque d'alimentation animale, tout est une question de goût...
Avantages : Le format le goût et l équilibre facile à digérer
Inconvénients : Un peut chère
Ma minette avait des problème de surpoids mais avec ses croquettes elle as retrouver la ligne et la garde sur la longévité les croquettes sont facile à digérer légère
Avantages : Croquettes qui plaisent à mes chats
Inconvénients : aucun
Mes chats (de 7 à 16 ans) raffolent de ces croquettes. Je les ai installé dans des pipolinos, comme ça ils sont obligés de "jouer" pour que les croquettes soient accessibles.
Avantages : Mes deux matous les adorent ils digèrent bien et les selles sont belles
Inconvénients : Aucunbpour moi
Tres bon produit le poids de mes chats est stabilisé je n'ai pas encore trouvé d'autre marque leur convenant autant
- À quoi je dois faire gaffe avant d'acheter de la pâtée en ligne ?
- Ne s alimente plus depuis passage chez vétérinaire