Croquettes pour chat stérilisé au poulet Ultima

?
isabella73

Avantages : Je ne sais pas trop peut etre le prix ?

Inconvénients : Mon chat a eu une forte diarrhée alors est ce que çà vient des ces nouvelles croquettes ?

J'ai pris ces croquettes en dépannage en grande surface mais je ne suis pas convaincue que ce soit de bonnes croquettes vu qu'à la suite de cela mon chat a été malade ...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
958 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lastrona

Croquettes peu apétentes, une seule sorte de croquettes, dommage.
    Ma chatte a des problèmes de digestion depuis que j'utilise ce produit (pourtant introduit petit à petit sur une dizaine de jours). Selles molles.

?
    emiliethib

Avantages : Mon chat adore

Inconvénients : Prix

Mon chat a adoré ces croquettes. Lui qui est si difficile d'habitude ; là il ne s'est pas fait prier ! Bien sûr ultima est une marque assez chère mais de très bonne qualité

?
    Phyphybenalec

Avantages : Pour chat stérilisé

Inconvénients : Trop riche

Les croquettes sont appétissantes pour mon chat,il les aime bien mais le vétérinaire les trouve trop riche car mon chat a prit du poids avec alors qu'il n'avait qu'une petite dose par jour (50g).

?
    MARINA76

Avantages : la consistance

Inconvénients : le prix

trés bonne croquette que je donne a mes chats en petite quantité journaliere , le seul bemol le prix un peu élevé.

?
    Elielie

Avantages : Tres apetant et de qualité

Inconvénients : Cher

Mon chat en rafole. Peut etre même un peu trop. Du coup je l'ai mise au régime. Assez cher pour ce que c'est quand même.

?
    Myna Mystiq

Avantages : Prix qualité

Inconvénients : Conditionnement

Le paquet est un peu cher mais facilement trouvable en grande surface ce produit est très apprécié par mes chats et malgré la stérilisation ils n’ont quasiment pas pris de poids j’en suis très satisfaite

?
    Nono2512

Avantages : Bonne marque

Mes chats ne les aiment pas pourtant c'est une bonne marque d'alimentation animale, tout est une question de goût...

?
    Sophie82800

Avantages : Le format le goût et l équilibre facile à digérer

Inconvénients : Un peut chère

Ma minette avait des problème de surpoids mais avec ses croquettes elle as retrouver la ligne et la garde sur la longévité les croquettes sont facile à digérer légère

?
    SAN32DRINE

Avantages : Croquettes qui plaisent à mes chats

Inconvénients : aucun

Mes chats (de 7 à 16 ans) raffolent de ces croquettes. Je les ai installé dans des pipolinos, comme ça ils sont obligés de "jouer" pour que les croquettes soient accessibles.

?
    Muffinox

Avantages : Mes deux matous les adorent ils digèrent bien et les selles sont belles

Inconvénients : Aucunbpour moi

Tres bon produit le poids de mes chats est stabilisé je n'ai pas encore trouvé d'autre marque leur convenant autant

• 570 commentaires sur 958

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus