Croquettes pour chat stérilisé au poulet Ultima

?
isabella73

Avantages : Je ne sais pas trop peut etre le prix ?

Inconvénients : Mon chat a eu une forte diarrhée alors est ce que çà vient des ces nouvelles croquettes ?

J'ai pris ces croquettes en dépannage en grande surface mais je ne suis pas convaincue que ce soit de bonnes croquettes vu qu'à la suite de cela mon chat a été malade ...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
958 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Maïténa17

Avantages : Ce produit est très appétant

Inconvénients : J'en ai pas

Dans l'ensemble ça produit plaît à mes chats, je leurs achète régulièrement, ils le mange bien. Ils l'aime et en plus il sont bien calé, ils sortent souvent alors j'apprécie d'avoir un aliment suffisamment rassasiant et qui leurs procure suffisamment l'énergie, en plus le goût leurs plaît. Que du positif.

?
    bqc

Produit donné à mes deux femelles stérilisées. Elle adore et elles sont sublimes... énergie poils poids tout est nickel.

?
    Ctouche

Avantages : Prix

Inconvénients : Quantité de céréales trop importante

Chat stérilisé Adult poulet ULTIMA
    Mon chat ayant testé ces croquettes, j en suis satisfait, selles parfaites, appétence excellente, moins d'odeur de litière.

?
    pioupiou41

Mon chat en raffole.
    Bon rapport qualité/prix
    La fermeture du sac est pratique
    Odeur pas trop prononcée

?
    ninaslou

Avantages : Mon chat les digère bien.

Inconvénients : Le prix un peu élevé.

Mon chat ne supporte que ces croquettes et il les adore. Il les digère bien mieux que d'autres marques, il n'a plus de réactions inadaptées, comme des régurgitations ou une impression qu'il a toujours faim.
    Seul le prix est un peu cher mais que ne ferait-on pas pour son chat.

?
    Bertrand.Robert

Avantages : Mon chat se jette dessus dès lors que je remplis sa gamelle

Inconvénients : Prix légèrement élevé mais toute qualité se paie

Des croquettes de qualité à mon sens, pour ma part je n'utilise que cette marque et pourtant j'en ai essayé une multitude. Son prix fait réfléchir mais quand je vois la réaction de ma chatte face au paquet, je craque toujours.
    J'alterne pour ma petite Loky entre celles au poulet et celles au saumon.

?
    Alex73

Avantages : La compositiondu produit

Inconvénients : Ne sait pas

Je les ai achetées à plusieurs reprises pour mon chat adulte stérilisé. Il adore surtout celles au poulet.Très bon rapport qualité -prix.

?
    Emy1730

Avantages : qualité des croquettes

Inconvénients : le prix dans certains magasins

Croquettes de bonne qualité, rien à redire sauf parfois le prix dans certains magasins
    Mon chat adore ces croquettes la ! Je partage et recommande ce produit

?
    brise lame

Avantages : Nourrissant

Sur les conseils de mon vétérinaires j'ai servi ces croquettes à mes chats et depuis plus de vomissements.
    Les croquettes sont un peu plus chères mais plus nourrissantes que certaines marques, donc le sachet dure plus longtemps. Celui-ci est pratique car re fermable.

?
    Anouck40

Avantages : Croustillante même après ouverture

Inconvénients : Croquettes un peu chère

Mon chat en raffole, surtout celle-ci au poulet. Même après s'être cassé une dent, il a pu continuer à en manger sans problème. Je recommande.

• 560 commentaires sur 958

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus