Croquettes pour chat stérilisé au poulet Ultima

?
isabella73

Avantages : Je ne sais pas trop peut etre le prix ?

Inconvénients : Mon chat a eu une forte diarrhée alors est ce que çà vient des ces nouvelles croquettes ?

J'ai pris ces croquettes en dépannage en grande surface mais je ne suis pas convaincue que ce soit de bonnes croquettes vu qu'à la suite de cela mon chat a été malade ...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
958 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Axoukarinou

Bonjour j'ai essayé cette marque pour mon pépère mais il n'a pas aime du tout rien à faire il voulait pas mangé

?
    danou24

Avantages : le chat digère mieux et mange moins

Inconvénients : le prix

mon chat a eu un grave souci avec des croquettes premier prix
    depuis que c'est celle-ci digestion meilleure mange en plus petite quantité

?
    Didine514

Avantages : Pelage doux soyeux. Urine ne sent pas

Produit vraiment adapter aux chats actif. Bonne qualité nutritionnelle. Poils doux soyeux. Les selles sont de.bonne qualité. Le prix abordable pour tout les.budgets.

?
    Princessegail

Avantages : Composition

Inconvénients : Taille paquet

Mon chat aime beaucoup ces croquettes. Je trouve le rapport qualité prix intéressant pour la composition riche en protéines animales. Il y n'y a pas de "dérivés de produits animal" contrairement aux autres croquettes du même prix ce qui me plait beaucoup.
    Reste un petit bémol sur les quantités j'ai du mal à trouver des gros conditionnements.

?
    Elicec te Aimemin

Avantages : Son prix bien sûre

Inconvénients : Trop appétente donc pas adaptée aux chats gourmands

Spécial chat stérilisé est censé être éviter une prise de poids mais malheureusement, ce n'est pas forcément le cas car le chat a davantage faim et la quantité recommandée est insuffisante par rapport à sa faim.

?
    MILO75

Avantages : MARQUE DE CONFIANE

Mon chat adore ces croquettes , il n'est plus sujet aux vomissements comme avant , je recommande aux chats stérilisés ce produit .

?
    JIJI13200

Avantages : Mes chats en raffole

Inconvénients : Le prix

Je ne donne que cette marque de croquettes pour mes chats et ils sont en excellente santé. Ils ont un beau poils

?
    Yapi

Avantages : Le goût est appetent

Inconvénients : Mes chats passent leur temps à manger

Ces croquettes attirent beaucoup mes minous vers la gamelle, parfois un peu trop ce sont de vrais gourmands! Mais les stérilises leur conviennent bien, cela evite les grosses prises de poids

?
    woopi

Avantages : Le côté appetant

Inconvénients : La qualité prix

Mes chats les adorent, comme toute les croquettes de cette marque
    Pas de problème digestif et bonnes selles
    Comme pour beaucoup d'autres marques, la quantité de céréales est trop importante, donc le prix est élevé en rapport à la qualité ...
    Pas évident de les acheter quand on a plusieur animaux à nourrir

?
    Ivoirelo

Avantages : Odeur agreable

Inconvénients : prix

Shadow adore, il digère ses croquettes très bien, ses selles sont nickels.
    Le prix reste peut être un peu cher.

• 550 commentaires sur 958

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus