Croquettes pour chat stérilisé au poulet Ultima
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Mes chats l adore.
Inconvénients : Prix
Mes chats l adore. Le paquet est super pratique avec son genre de scratch pour la fermeture. Le gros point négatif c est le prix.
Très contente de ces croquettes, mes 3 chats les mangent sans problème, bonne digestion, ils sont en bonne santé
Avantages : mon chat les prèfaire au autres
Inconvénients : aucun il les mange toujours
mon chat les a choisi entre plusieurs marque il les adore les mange avec plaisir aucun problème de digestion et de selle
Avantages : Très apprécié par mes chats
Inconvénients : Quantité de céréales
Une marque appréciée par mes chats. Ils ont un beau poil, digèrent bien et sont vite rassasiés et mangent donc en plus petite quantité . La nouvelle fermeture du paquet est très pratique et il y a régulièrement des promos ! Le seul bémol comme beaucoup de marques est la teneur en céréales un peu trop élevée sinon la qualité prix de ce produit est plutôt bonne !
Avantages : Le prix intéressant
Inconvénients : Paquet sans fermeture
Bonsoir,
Mes chats sont habitués à d'autres croquettes que celle-là.
Cependant c'est croquettes, sont un bon remplacement si je ne trouve pas celles qu'ils ont d'habitude.
Ils les mangent sans râler si je puis dire et sans difficulté. Elle se digère bien.
Mon chat ma même dit qu'elles ont bien le goût de poulet...
Blagues à part, bonne croquettes, abordable.
Merci de votre lecture,
Marc
Avantages : Le goût très apprécié
Nos deux chats ont adoré ces croquettes, elles en redemandent, leur donne l’energie pour aller se balader dehors et grimper partout. Testé grâce à une promotion, et ces croquettes sont régulièrement en promotion c’est un avantage niveau budget.
Ćest un bon produit. Les chats aiment beaucoup. Le prix est un peu plus cher que les autres. Mais bon produit
Avantages : Le sachet refermable
Inconvénients : Le manque de lisibilité du paquet.
Un des meilleurs produit que l'on puisse trouver en grande surface. Disponible en plusieurs formats et souvent en promotion dans les grandes enseignes
Avantages : bon milieu de gamme
Inconvénients : sachets ne se referment pas bien
Bon rapport qualité/prix. Mes chats apprécient tous les 3, quelque soit le goût (poulet ou saumon). Beaucoup de choix pour s'adapter au mode de vie de chaque chat (stérilisé, adulte...). Différents formats aussi de sachets.
Avantages : Accessible en grandes surface quand problème de livraison de croquettes
Inconvénients : Qualités nutritionnelles du produit
Appétence de courte durée pour mes British Shorthair, qualités nutritionnelles passables ne favorisant pas une bonne digestion et affectant négativement la qualité des selles.
- À quoi je dois faire gaffe avant d'acheter de la pâtée en ligne ?
- Ne s alimente plus depuis passage chez vétérinaire