Croquettes pour chat stérilisé au poulet Ultima

?
isabella73

Avantages : Je ne sais pas trop peut etre le prix ?

Inconvénients : Mon chat a eu une forte diarrhée alors est ce que çà vient des ces nouvelles croquettes ?

J'ai pris ces croquettes en dépannage en grande surface mais je ne suis pas convaincue que ce soit de bonnes croquettes vu qu'à la suite de cela mon chat a été malade ...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
958 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Virginie.del

Avantages : Mes chats l adore.

Inconvénients : Prix

Mes chats l adore. Le paquet est super pratique avec son genre de scratch pour la fermeture. Le gros point négatif c est le prix.

?
    Alexpwet

Très contente de ces croquettes, mes 3 chats les mangent sans problème, bonne digestion, ils sont en bonne santé

?
    hot road

Avantages : mon chat les prèfaire au autres

Inconvénients : aucun il les mange toujours

mon chat les a choisi entre plusieurs marque il les adore les mange avec plaisir aucun problème de digestion et de selle

?
    Mazie

Avantages : Très apprécié par mes chats

Inconvénients : Quantité de céréales

Une marque appréciée par mes chats. Ils ont un beau poil, digèrent bien et sont vite rassasiés et mangent donc en plus petite quantité . La nouvelle fermeture du paquet est très pratique et il y a régulièrement des promos ! Le seul bémol comme beaucoup de marques est la teneur en céréales un peu trop élevée sinon la qualité prix de ce produit est plutôt bonne !

?
    MarcT

Avantages : Le prix intéressant

Inconvénients : Paquet sans fermeture

Bonsoir,
    Mes chats sont habitués à d'autres croquettes que celle-là.
    Cependant c'est croquettes, sont un bon remplacement si je ne trouve pas celles qu'ils ont d'habitude.
    Ils les mangent sans râler si je puis dire et sans difficulté. Elle se digère bien.
    Mon chat ma même dit qu'elles ont bien le goût de poulet...
    Blagues à part, bonne croquettes, abordable.
    Merci de votre lecture,
    Marc

?
    Fayfanny

Avantages : Le goût très apprécié

Nos deux chats ont adoré ces croquettes, elles en redemandent, leur donne l’energie pour aller se balader dehors et grimper partout. Testé grâce à une promotion, et ces croquettes sont régulièrement en promotion c’est un avantage niveau budget.

?
    Bigo22

Ćest un bon produit. Les chats aiment beaucoup. Le prix est un peu plus cher que les autres. Mais bon produit

?
    ManonCat

Avantages : Le sachet refermable

Inconvénients : Le manque de lisibilité du paquet.

Un des meilleurs produit que l'on puisse trouver en grande surface. Disponible en plusieurs formats et souvent en promotion dans les grandes enseignes

?
    nathilan

Avantages : bon milieu de gamme

Inconvénients : sachets ne se referment pas bien

Bon rapport qualité/prix. Mes chats apprécient tous les 3, quelque soit le goût (poulet ou saumon). Beaucoup de choix pour s'adapter au mode de vie de chaque chat (stérilisé, adulte...). Différents formats aussi de sachets.

?
    Dante06

Avantages : Accessible en grandes surface quand problème de livraison de croquettes

Inconvénients : Qualités nutritionnelles du produit

Appétence de courte durée pour mes British Shorthair, qualités nutritionnelles passables ne favorisant pas une bonne digestion et affectant négativement la qualité des selles.

• 540 commentaires sur 958

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus