Croquettes pour chat stérilisé au poulet Ultima

?
isabella73

Avantages : Je ne sais pas trop peut etre le prix ?

Inconvénients : Mon chat a eu une forte diarrhée alors est ce que çà vient des ces nouvelles croquettes ?

J'ai pris ces croquettes en dépannage en grande surface mais je ne suis pas convaincue que ce soit de bonnes croquettes vu qu'à la suite de cela mon chat a été malade ...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
958 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Sandramelissa

Avantages : Paquet tres résistent

Inconvénients : Aucun

Produits tres bien qualité/prix.mes chats raffolent de ses croquettes .paquet appréciable pour sa fermture en zip

?
    Ario222

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Le prix

Mes chats les adorent, ce sont leurs croquettes préférées, à peine j'ai touché au sac qu'ils sont déjà arrivés à la gamelle

?
    Liloou

Avantages : Croquette pour chat stérilisé

Inconvénients : Aucun

Mes chats raffolent de c'est croquette depuis qils y ont goûté il ne veulent même plus des autres j'ai même essayé de mélanger mais ils sont très futés et font le tri ZERO defaut

?
    Cannelle06

Avantages : Cannelle adore ces croquettes !

Inconvénients : Un peu chères mais il suffit de profiter des promos ! et je fais le plein ...

Dois-je le dire ? je triche un peu en lui mélangeant ses Ultima avec d'autres croquettes un peu moins chères mais de bonne qualité (je contrôle le taux de protéines)

?
    ertakitt

Avantages : croquette délicieuse très bonne odeur mes chattes adore

Inconvénients : un peu trop desidratee les croquette

Mes chattes adore ses croquette... Par rapport qualité prix raisonnable... Pas trop cher a mon goue... Très bonne odeur.. Mais je trouve ces croquette un peu trop desidratee pour mes chattes... Malgré tout bon produit.. J'en achète de temps en temps pour changé

?
    corentine

Avantages : Forme petite croquettes

Inconvénients : le prix trop élevé

Les chats aiment bien ça avec bonne odeur attirante , et forme petite aident et je trouve que c'est trop chère les prix augmente sans raison quand c'est du stélérisé je prendrais les croquettes normal moins chère qui lui aménerons les même chose pour sa santé !

?
    Meliesam

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

Il adore ces croquettes, un peu chère à l'achat par contre, prévoir beaucoup d'eau, il boit plus qu'avec les anciennes

?
    Chris76

Avantages : Appétant

Inconvénients : Chères

mes chats sont fans de ces croquettes et les digèrent bien. Un de mes chats ne veut que celles ci et pas d'autres !! Donc aliment obligatoire dans leurs distributeurs

?
    syberia

Avantages : tres bien

Inconvénients : aucun

mes chats se jettent sur ses croquettes pas de vomissement ils ont un tres beaux poils de vrai gourmand merci

?
    Elianerose

Avantages : Petites croquettes

Inconvénients : Lodeur

Bonne croquettes les chats adorent pas de soucis en particuliers avec celle ci petites croquettes bien adapter pour eux

• 530 commentaires sur 958

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus