Croquettes pour chat stérilisé au poulet Ultima

?
isabella73

Avantages : Je ne sais pas trop peut etre le prix ?

Inconvénients : Mon chat a eu une forte diarrhée alors est ce que çà vient des ces nouvelles croquettes ?

J'ai pris ces croquettes en dépannage en grande surface mais je ne suis pas convaincue que ce soit de bonnes croquettes vu qu'à la suite de cela mon chat a été malade ...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
958 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    poupoule82

Avantages : croquette delicieuse

Inconvénients : prix

j'adore mon chat a retrouver l'appettit de plus elle a le poil plus beau l'odeur des croquettes n'est pas écouerante

?
    Coucou78

Avantages : Très digeste

Inconvénients : Peut être un peu cher

J'achète régulièrement ces croquettes pour mon chat qui a un bon appétit mais depuis sa stérilisation elle a le système urinaire fragilisée. Avec ces croquettes aucun soucis

?
    miissisNutella

Avantages : Une forme triangulaire idéale.

Inconvénients : Un peu grasses

Mes chats adores ces croquettes mais je leur donne en complément voir en récompense car elles sont très appétentes et ont tendance à les faire grossir. Mes chats ont habituellement beaucoup de mal à attraper et casser les croquettes mais celles-ci de part leur forme sont facile à consommer.

?
    lovelybk

Avantages : qualité

Inconvénients : aucun

tres bon produit j ai deux minettes sterilisé avec des probleme de digestions ces croquette leur convienne tres bien tres bon rapport qualité prix

?
    Jtblt

Avantages : Mon chat aime et le chien aussi quand il n’a plus rien à manger

Correct qualité prix, mon chat en mange peut être légèrement trop puisqu’il a un peu de gras. Et le chien en mange aussi quand on tourne le dos.

?
    Staacy

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mes chats mangent ces croquettes depuis des années maintenant et ils n’ont aucun problèmes de santé ou autre. Et ils adorent toujours autant ce produit.

?
    irenelaout

Avantages : digestion

Inconvénients : prix

mon chat adores c'est croquette on réglé c'est problème de selle molle et en plus il adores même un peu trop car ils les dévores.

?
    Mybeef

Avantages : Mes chats adorent ce produit. Ils se jettent dessus a peine les croquettes dans leurs ecuelles

Inconvénients : Franchement

Bon produit, bien englouti par mes 3 chats pourtant de age bien different
    Ne change rien ....
    Sauf peut-etre le prix .....

?
    Danae1986

Avantages : Gout

Inconvénients : Aucun

Ayant une chatte très compliquée je suis très content de ses croquettes jamais de très elle mange tout et je dirais même qu'elle en raffole

?
    moinono85

Avantages : Digestion facile

Inconvénients : Le prix

Super mais vraiment trop cher, meilleur digestion et plus d’urine qui sent fort de plus mon chat n’en laisse jamais et on voit qu’il aime vraiment ça

• 520 commentaires sur 958

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post