Croquettes pour chat stérilisé au poulet Ultima

?
isabella73

Avantages : Je ne sais pas trop peut etre le prix ?

Inconvénients : Mon chat a eu une forte diarrhée alors est ce que çà vient des ces nouvelles croquettes ?

J'ai pris ces croquettes en dépannage en grande surface mais je ne suis pas convaincue que ce soit de bonnes croquettes vu qu'à la suite de cela mon chat a été malade ...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
958 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    poupoule82

Avantages : croquette delicieuse

Inconvénients : prix

j'adore mon chat a retrouver l'appettit de plus elle a le poil plus beau l'odeur des croquettes n'est pas écouerante

?
    Coucou78

Avantages : Très digeste

Inconvénients : Peut être un peu cher

J'achète régulièrement ces croquettes pour mon chat qui a un bon appétit mais depuis sa stérilisation elle a le système urinaire fragilisée. Avec ces croquettes aucun soucis

?
    miissisNutella

Avantages : Une forme triangulaire idéale.

Inconvénients : Un peu grasses

Mes chats adores ces croquettes mais je leur donne en complément voir en récompense car elles sont très appétentes et ont tendance à les faire grossir. Mes chats ont habituellement beaucoup de mal à attraper et casser les croquettes mais celles-ci de part leur forme sont facile à consommer.

?
    lovelybk

Avantages : qualité

Inconvénients : aucun

tres bon produit j ai deux minettes sterilisé avec des probleme de digestions ces croquette leur convienne tres bien tres bon rapport qualité prix

?
    Jtblt

Avantages : Mon chat aime et le chien aussi quand il n’a plus rien à manger

Correct qualité prix, mon chat en mange peut être légèrement trop puisqu’il a un peu de gras. Et le chien en mange aussi quand on tourne le dos.

?
    Staacy

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mes chats mangent ces croquettes depuis des années maintenant et ils n’ont aucun problèmes de santé ou autre. Et ils adorent toujours autant ce produit.

?
    irenelaout

Avantages : digestion

Inconvénients : prix

mon chat adores c'est croquette on réglé c'est problème de selle molle et en plus il adores même un peu trop car ils les dévores.

?
    Mybeef

Avantages : Mes chats adorent ce produit. Ils se jettent dessus a peine les croquettes dans leurs ecuelles

Inconvénients : Franchement

Bon produit, bien englouti par mes 3 chats pourtant de age bien different
    Ne change rien ....
    Sauf peut-etre le prix .....

?
    Danae1986

Avantages : Gout

Inconvénients : Aucun

Ayant une chatte très compliquée je suis très content de ses croquettes jamais de très elle mange tout et je dirais même qu'elle en raffole

?
    moinono85

Avantages : Digestion facile

Inconvénients : Le prix

Super mais vraiment trop cher, meilleur digestion et plus d’urine qui sent fort de plus mon chat n’en laisse jamais et on voit qu’il aime vraiment ça

• 520 commentaires sur 958

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus