Croquettes pour chat stérilisé au poulet Ultima

?
isabella73

Avantages : Je ne sais pas trop peut etre le prix ?

Inconvénients : Mon chat a eu une forte diarrhée alors est ce que çà vient des ces nouvelles croquettes ?

J'ai pris ces croquettes en dépannage en grande surface mais je ne suis pas convaincue que ce soit de bonnes croquettes vu qu'à la suite de cela mon chat a été malade ...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
958 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    marie-run

Avantages : la qualité nutritive

Inconvénients : son prix un poil elevé

Les croquettes quotidiennes de mon chat depuis le début.
    Stérilisé, il n'a pas pris de poids grâce à elles.
    Je recommande et continue d'en acheter.

?
    Choubidou 91

Avantages : Les croquettes sont petites

Inconvénients : Aucun

Prosper adore cette marque il se jette dessus si bien que je dois le freiner un peu dur les doses il mange avec plaisir et se lèche les moustaches après un vrai bonheur le prix est abordable pour cette marque

?
    Association Chatsociation71

Avantages : Bonne appétence

Je conseille ces croquettes, les chats les aiment. Les croquettes gardent leur odeur longtemps après l'ouverture du paquet. Le rapport qualité/prix me parait correcte.

?
    cedriklu

Avantages : prix

Inconvénients : odeur

mon chat aime ce sont les croquettes qu'il mange le plus souvent elles n'ont pas défait négatif sur son état

?
    orianeb

Avantages : appétences est bonnes

Inconvénients : la digestion et selles

J'ai deux chattes de 4 ans d’écarts.
    Les deux malgré que l'une soit difficile aime se produits. Le gouts et l'odeur les attirent directement à la gamelle, ce qui n'est pas le cas de toutes les croquettes.
    une petit point négatifs est la qualité des selles , que je trouve souvent trop liquide avec cette marque, des amies on el même soucis, c'est dommage car sinon elles sont top.
    niveau qualité prix c'est ideal.

?
    Aurelnico

Avantages : Pour chat stérilisée

Depuis que j’ai changer pour cest croquettes mais chat adore alors que j’en et un qui et difficile et il les devores

?
    Marytby

Avantages : Super pour les chats stérilisés !

Inconvénients : Le prix

Mes chats ont adoré ce paquet même si le prix est un peu élevé ... Mais l'efficacité, l’appétence et la qualité valent ce prix. De plus on peut les trouver à peu près partout en supermarché !

?
    pimpinela

Avantages : La qualité du produit est remarcable et mon chat est en bon santé

Inconvénients : Le produit n'a pas de points faible

Un très bon produit, mon chat qui était très difficile avec les autres marques de croquettes on raffole!

?
    soukayna

Avantages : tres appréciées

Inconvénients : rien a dire

mon chat adore ces croquettes.. tres appétentes , pas trop grasse ni trop grosse, de bonne taille pour les chats..se digèrent bien..et permettent de garder un bon poids surtout pour chats stérilisés

?
    Bella69

Avantages : Le packaging

Inconvénients : J’ai l’impression que sa attire moins mon chat .

Je trouve le packaging super avec le scratch pour fermer sa garde la saveur et fraîcheur des croquettes .bon rapport qualité prix.

• 510 commentaires sur 958

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus