Croquettes pour chat stérilisé au poulet Ultima
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : la qualité nutritive
Inconvénients : son prix un poil elevé
Les croquettes quotidiennes de mon chat depuis le début.
Stérilisé, il n'a pas pris de poids grâce à elles.
Je recommande et continue d'en acheter.
Avantages : Les croquettes sont petites
Inconvénients : Aucun
Prosper adore cette marque il se jette dessus si bien que je dois le freiner un peu dur les doses il mange avec plaisir et se lèche les moustaches après un vrai bonheur le prix est abordable pour cette marque
Avantages : Bonne appétence
Je conseille ces croquettes, les chats les aiment. Les croquettes gardent leur odeur longtemps après l'ouverture du paquet. Le rapport qualité/prix me parait correcte.
Avantages : prix
Inconvénients : odeur
mon chat aime ce sont les croquettes qu'il mange le plus souvent elles n'ont pas défait négatif sur son état
Avantages : appétences est bonnes
Inconvénients : la digestion et selles
J'ai deux chattes de 4 ans d’écarts.
Les deux malgré que l'une soit difficile aime se produits. Le gouts et l'odeur les attirent directement à la gamelle, ce qui n'est pas le cas de toutes les croquettes.
une petit point négatifs est la qualité des selles , que je trouve souvent trop liquide avec cette marque, des amies on el même soucis, c'est dommage car sinon elles sont top.
niveau qualité prix c'est ideal.
Avantages : Pour chat stérilisée
Depuis que j’ai changer pour cest croquettes mais chat adore alors que j’en et un qui et difficile et il les devores
Avantages : Super pour les chats stérilisés !
Inconvénients : Le prix
Mes chats ont adoré ce paquet même si le prix est un peu élevé ... Mais l'efficacité, l’appétence et la qualité valent ce prix. De plus on peut les trouver à peu près partout en supermarché !
Avantages : La qualité du produit est remarcable et mon chat est en bon santé
Inconvénients : Le produit n'a pas de points faible
Un très bon produit, mon chat qui était très difficile avec les autres marques de croquettes on raffole!
Avantages : tres appréciées
Inconvénients : rien a dire
mon chat adore ces croquettes.. tres appétentes , pas trop grasse ni trop grosse, de bonne taille pour les chats..se digèrent bien..et permettent de garder un bon poids surtout pour chats stérilisés
Avantages : Le packaging
Inconvénients : J’ai l’impression que sa attire moins mon chat .
Je trouve le packaging super avec le scratch pour fermer sa garde la saveur et fraîcheur des croquettes .bon rapport qualité prix.
- À quoi je dois faire gaffe avant d'acheter de la pâtée en ligne ?
- Ne s alimente plus depuis passage chez vétérinaire