Croquettes pour chat stérilisé au poulet Ultima
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Prix et pas de boules de poils
Inconvénients : Trop gras et trop d addiction
Prix pas trop élevé mais les chats mangent beaucoup plus et deviennent vite adictes. Le produit est bien trop gras
Avantages : Variation des gouts
Inconvénients : je n'en ai pas encore trouvé
Des croquette que mon chat stérilisé a tout de suite adopté, diffèrent gout entre poulet et truite, plusieurs taille de paquet et un rapport qualité prix super
Je recommande sans hésiter
Avantages : Joli design de l'emballage
Inconvénients : Aucun point faible
Super produit que mes deux chats adorent, bonne digestion , jolie couleur des croquettes, Bonne odeur
Avantages : qualité
Inconvénients : prix
Des croquettes que mes chats apprécies ils sont touts stériliser et non pas grossis avec celle-ci. Elles sont de qualités mais le prix un peu cher .
mon chat ne le boude pas , mais elle n'en mange pas volontier
il n'y a pas beaucoup de protéines
le chat se lasse vite
Avantages : la taille
Inconvénients : le prix
Les croquettes sont assez petites donc plus faciles à manger pour ma chatte. Ces croquettes ne paraissent pas trop grasses et mon chat les apprécie.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
Mes chats apprécient ce produit. En effet, les croquettes sont de qualité, au bon format, pas trop grasses. Après les avoir mangé, mes chats n'ont pas de problème de digestion. Seul inconvénient, leur prix peut-être un peu élevé.
Avantages : Le goût à l'air de plaire à mes chats
Inconvénients : Le prix un peu chère
Bon produit de qualité mes chats adore.
Elle ne sont pas trop grasse
Le prix un peu élevé mais la qualité n'a pas de prix
Avantages : tailles des croquettes
Inconvénients : Prix
Ayant achetés ces croquettes à mon chat de 12 ans stérilisé, je ne peux en dire que du bien, bon le prix est élevé mais bon ... Les croquettes sont de petites tailles ce qui est très bien surtout pour un vieux chat ....
Avantages : Appétence
Nos chats raffolent de ces croquettes mais difficile de se tenir ur aux doses préconisées ! À voir sur du long terme..
- À quoi je dois faire gaffe avant d'acheter de la pâtée en ligne ?
- Ne s alimente plus depuis passage chez vétérinaire