Croquettes pour chat stérilisé au poulet Ultima

?
isabella73

Avantages : Je ne sais pas trop peut etre le prix ?

Inconvénients : Mon chat a eu une forte diarrhée alors est ce que çà vient des ces nouvelles croquettes ?

J'ai pris ces croquettes en dépannage en grande surface mais je ne suis pas convaincue que ce soit de bonnes croquettes vu qu'à la suite de cela mon chat a été malade ...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
958 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Adelbarth

Avantages : Prix et pas de boules de poils

Inconvénients : Trop gras et trop d addiction

Prix pas trop élevé mais les chats mangent beaucoup plus et deviennent vite adictes. Le produit est bien trop gras

?
    TIFA

Avantages : Variation des gouts

Inconvénients : je n'en ai pas encore trouvé

Des croquette que mon chat stérilisé a tout de suite adopté, diffèrent gout entre poulet et truite, plusieurs taille de paquet et un rapport qualité prix super

Je recommande sans hésiter

?
    Bebechoucraw

Avantages : Joli design de l'emballage

Inconvénients : Aucun point faible

Super produit que mes deux chats adorent, bonne digestion , jolie couleur des croquettes, Bonne odeur

?
    meliniss

Avantages : qualité

Inconvénients : prix

Des croquettes que mes chats apprécies ils sont touts stériliser et non pas grossis avec celle-ci. Elles sont de qualités mais le prix un peu cher .

?
    machka

mon chat ne le boude pas , mais elle n'en mange pas volontier
    il n'y a pas beaucoup de protéines
    le chat se lasse vite

?
    lenny

Avantages : la taille

Inconvénients : le prix

Les croquettes sont assez petites donc plus faciles à manger pour ma chatte. Ces croquettes ne paraissent pas trop grasses et mon chat les apprécie.

?
    Awilan

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mes chats apprécient ce produit. En effet, les croquettes sont de qualité, au bon format, pas trop grasses. Après les avoir mangé, mes chats n'ont pas de problème de digestion. Seul inconvénient, leur prix peut-être un peu élevé.

?
    Zab51

Avantages : Le goût à l'air de plaire à mes chats

Inconvénients : Le prix un peu chère

Bon produit de qualité mes chats adore.
    Elle ne sont pas trop grasse
    Le prix un peu élevé mais la qualité n'a pas de prix

?
    mama27120

Avantages : tailles des croquettes

Inconvénients : Prix

Ayant achetés ces croquettes à mon chat de 12 ans stérilisé, je ne peux en dire que du bien, bon le prix est élevé mais bon ... Les croquettes sont de petites tailles ce qui est très bien surtout pour un vieux chat ....

?
    Sandz

Avantages : Appétence

Nos chats raffolent de ces croquettes mais difficile de se tenir ur aux doses préconisées ! À voir sur du long terme..

• 500 commentaires sur 958

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus