Croquettes pour chat stérilisé au poulet Ultima

?
isabella73

Avantages : Je ne sais pas trop peut etre le prix ?

Inconvénients : Mon chat a eu une forte diarrhée alors est ce que çà vient des ces nouvelles croquettes ?

J'ai pris ces croquettes en dépannage en grande surface mais je ne suis pas convaincue que ce soit de bonnes croquettes vu qu'à la suite de cela mon chat a été malade ...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
958 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Ocnemln

Avantages : Mon chat les adores

Mon chat adore ces croquettes. Je pense l’odeur l’attire beaucoup. Elle les digères bien , aucun problème depuis que je les utilises (3mois de suites)

?
    REBELLE27

Avantages : BON RAPPORT QUALITE PRIX

Notre chatte est en pleine forme elle a 18 ans et est nourrie avec ses croquettes depuis plusieurs années

?
    ANGELA59

Avantages : Croquettes appréciées par mon chat

Mon chat apprécie ces croquettes ,je trouve très pratique l'emballage ainsi que l'ouverture/fermeture . Le prix est correct

?
    MiaLS

Avantages : Produit bon rapport qualité/ prix

Inconvénients : Aucuns

Mes chats adores ces croquettes, depuis que je leurs donnes des croquettes de la marque Ultima, mon chat mal ne vomit plus et mon chat femelle va plus souvent à la selle.
    Je recommande.

?
    Cokapita

Avantages : Prix correct et surtout mes chats les apprécié beaucoup

Inconvénients : Mes chats en mange de trop

Très bonne croquettes mais mes chats in toujours faim avec ses croquettes. Du coup les croquettes partent trop vite

?
    aureliejim

Avantages : bonne qualité

Inconvénients : un peu élever

Mon chat raffole de ces croquettes, qu'il digère très bien, sac pratique avec son zip refermable, prix légèrement élever, mes de bonnes croquettes

?
    twinsty29

Avantages : bonne qualité

Inconvénients : tarif un peu cher

Mon chat adore ces croquettes de Ultima spécial adulte stérilisé. Je conseille vivement cette marque. tarif un peu cher

?
    Thaliaka

Bon produit. Mes chats les mange sans difficulté
    Prix très abordable
    Facile à trouver dans le commerce

?
    Clapiotte

Avantages : Appétence et prix

Inconvénients : Prise de poids

Ma minette raffole de ses croquettes. Elle les mange sans se faire prier. J'ai juste l'impression qu'elle prend un peu de poids avec ces croquettes.

?
    elodie2107

Avantages : bonne satiété sur le chat stérilisé

Inconvénients : manque de choix de gout

bonne tolérance digestive sur les chats stérilisés
    diminution du volume des selles par rapport aux croquettes de magasin

• 50 commentaires sur 958

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post