Croquettes pour chat stérilisé au poulet Ultima
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Mon chat les adores
Mon chat adore ces croquettes. Je pense l’odeur l’attire beaucoup. Elle les digères bien , aucun problème depuis que je les utilises (3mois de suites)
Avantages : BON RAPPORT QUALITE PRIX
Notre chatte est en pleine forme elle a 18 ans et est nourrie avec ses croquettes depuis plusieurs années
Avantages : Croquettes appréciées par mon chat
Mon chat apprécie ces croquettes ,je trouve très pratique l'emballage ainsi que l'ouverture/fermeture . Le prix est correct
Avantages : Produit bon rapport qualité/ prix
Inconvénients : Aucuns
Mes chats adores ces croquettes, depuis que je leurs donnes des croquettes de la marque Ultima, mon chat mal ne vomit plus et mon chat femelle va plus souvent à la selle.
Je recommande.
Avantages : Prix correct et surtout mes chats les apprécié beaucoup
Inconvénients : Mes chats en mange de trop
Très bonne croquettes mais mes chats in toujours faim avec ses croquettes. Du coup les croquettes partent trop vite
Avantages : bonne qualité
Inconvénients : un peu élever
Mon chat raffole de ces croquettes, qu'il digère très bien, sac pratique avec son zip refermable, prix légèrement élever, mes de bonnes croquettes
Avantages : bonne qualité
Inconvénients : tarif un peu cher
Mon chat adore ces croquettes de Ultima spécial adulte stérilisé. Je conseille vivement cette marque. tarif un peu cher
Bon produit. Mes chats les mange sans difficulté
Prix très abordable
Facile à trouver dans le commerce
Avantages : Appétence et prix
Inconvénients : Prise de poids
Ma minette raffole de ses croquettes. Elle les mange sans se faire prier. J'ai juste l'impression qu'elle prend un peu de poids avec ces croquettes.
Avantages : bonne satiété sur le chat stérilisé
Inconvénients : manque de choix de gout
bonne tolérance digestive sur les chats stérilisés
diminution du volume des selles par rapport aux croquettes de magasin