Croquettes pour chat stérilisé au poulet Ultima

?
isabella73

Avantages : Je ne sais pas trop peut etre le prix ?

Inconvénients : Mon chat a eu une forte diarrhée alors est ce que çà vient des ces nouvelles croquettes ?

J'ai pris ces croquettes en dépannage en grande surface mais je ne suis pas convaincue que ce soit de bonnes croquettes vu qu'à la suite de cela mon chat a été malade ...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
958 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Ocnemln

Avantages : Mon chat les adores

Mon chat adore ces croquettes. Je pense l’odeur l’attire beaucoup. Elle les digères bien , aucun problème depuis que je les utilises (3mois de suites)

?
    REBELLE27

Avantages : BON RAPPORT QUALITE PRIX

Notre chatte est en pleine forme elle a 18 ans et est nourrie avec ses croquettes depuis plusieurs années

?
    ANGELA59

Avantages : Croquettes appréciées par mon chat

Mon chat apprécie ces croquettes ,je trouve très pratique l'emballage ainsi que l'ouverture/fermeture . Le prix est correct

?
    MiaLS

Avantages : Produit bon rapport qualité/ prix

Inconvénients : Aucuns

Mes chats adores ces croquettes, depuis que je leurs donnes des croquettes de la marque Ultima, mon chat mal ne vomit plus et mon chat femelle va plus souvent à la selle.
    Je recommande.

?
    Cokapita

Avantages : Prix correct et surtout mes chats les apprécié beaucoup

Inconvénients : Mes chats en mange de trop

Très bonne croquettes mais mes chats in toujours faim avec ses croquettes. Du coup les croquettes partent trop vite

?
    aureliejim

Avantages : bonne qualité

Inconvénients : un peu élever

Mon chat raffole de ces croquettes, qu'il digère très bien, sac pratique avec son zip refermable, prix légèrement élever, mes de bonnes croquettes

?
    twinsty29

Avantages : bonne qualité

Inconvénients : tarif un peu cher

Mon chat adore ces croquettes de Ultima spécial adulte stérilisé. Je conseille vivement cette marque. tarif un peu cher

?
    Thaliaka

Bon produit. Mes chats les mange sans difficulté
    Prix très abordable
    Facile à trouver dans le commerce

?
    Clapiotte

Avantages : Appétence et prix

Inconvénients : Prise de poids

Ma minette raffole de ses croquettes. Elle les mange sans se faire prier. J'ai juste l'impression qu'elle prend un peu de poids avec ces croquettes.

?
    elodie2107

Avantages : bonne satiété sur le chat stérilisé

Inconvénients : manque de choix de gout

bonne tolérance digestive sur les chats stérilisés
    diminution du volume des selles par rapport aux croquettes de magasin

• 50 commentaires sur 958

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus