Croquettes pour chat stérilisé au poulet Ultima

?
isabella73

Avantages : Je ne sais pas trop peut etre le prix ?

Inconvénients : Mon chat a eu une forte diarrhée alors est ce que çà vient des ces nouvelles croquettes ?

J'ai pris ces croquettes en dépannage en grande surface mais je ne suis pas convaincue que ce soit de bonnes croquettes vu qu'à la suite de cela mon chat a été malade ...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
958 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Gribouilleval

Avantages : Composition du produit

Inconvénients : Prix

Mon chat aime bien ces croquettes. Elle les mange bien et semble bien les digérer. Elle vomit parfois avec des croquettes moins chères

?
    Mikamyli46

Avantages : Énorme sac

Inconvénients : La conseravtion

Cliente ultima cher stériliser en grand format et petit format
    Je suis satisfaite
    Plusieurs choix disponible

?
    Lyllou78120

Avantages : Les chats adorent

Inconvénients : Le prix

Le prix un peu cher mais mes chats en raffolent alors autant leurs faire plaisir !

Recommander par mon vétérinaire à la suite de la castration de mon chaton pour éviter les insuffisances rénales

?
    pompom

Avantages : trés bon produit

Inconvénients : le prix

Moi j'ai voulu tester ces croquettes sur mes chats qui sont âgés et stérilisé , comme il y avait une promotion intéressante je n'ai pas hésité et je ne l'ai pas regretter car mes 6 chats les adorent des que j 'ouvre le sachet ils sont tous autour de moi . La bonne odeur de ces petites croquettes les attirent je doit les freiner. Ils n'ont pas de problème de digestion et de poids. C'est un très bon produit de différentes variétés que je recommande malgré un prix un peu élevé

?
    abigaelle33480

Avantages : bon produit

Inconvénients : aucun

mon chat de 15 ans adore ces croquettes depuis qu il en mange il se porte a merveille , il a rajeuni de

?
    Cynthiamld

Avantages : La marque

Je trouve ces croquettes un peu cher, mais c'est une très bonne marque, depuis que je l'utilise mon plus gros chat a arrêté de grossir et les adorent, quant à la plus jeune elle a un plus petit appétit mais à l'air de les apprécier tout autant

?
    Mallory35

Avantages : beau packaging

mes chats adorent ces croquettes, avant je leur donnais une marque discount et ils ont eu une allergie, depuis je leur achètent celles-ci et ils en redemande encore et toujours.

?
    Anonymous

Avantages : Le sac refermable est très pratique.

Inconvénients : Prix un peu élevé je trouve

Mon chat adore ces croquettes (Et les fourmilles aussi). Elles ne sont pas trop grasse ni trop grosse.
    J'alterne plusieurs marques et recettes.

?
    jmartins

Avantages : disponible dans la plupart des commerce

Inconvénients : -

J'ai nourris mon chat avec ces croquettes durant sa premières année, meilleurs rapport qualité / prix pour des croquettes "grand commerce".

?
    Satellite

Bonne qualité, les chats mangent avec plaisir. Toutefois un prix un peu élevé surtout que les chats les mangent très, très vite ! Mais sans grossir, encore un témoignage de la bonne qualité des croquettes.

• 490 commentaires sur 958

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus