Croquettes pour chat stérilisé au poulet Ultima

?
isabella73

Avantages : Je ne sais pas trop peut etre le prix ?

Inconvénients : Mon chat a eu une forte diarrhée alors est ce que çà vient des ces nouvelles croquettes ?

J'ai pris ces croquettes en dépannage en grande surface mais je ne suis pas convaincue que ce soit de bonnes croquettes vu qu'à la suite de cela mon chat a été malade ...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
958 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    ladybird

Avantages : sa qualité

Inconvénients : le prix

tres bonnes croquettes dont les chats ne se lassent pas, un peu cher mais en meme temps elles ne sont pas remplies de cereales qui rendent malades les chats donc moins de frais veterinaires....alors ca revient moins cher au final que de prendre des croquettes bas de gamme et les animaux s'en portent mieux

?
    filou1234

Avantages : souvent en promo

très apprécier par mon chat, bien digérer par rapport aux autres croquettes, je recommande ce produit

?
    lucette51

Avantages : les chats apprècient ce produit

Inconvénients : beaucoup trop cher

produit de très bonne qualitè
    très apprecier des chats on voit la difference
    mais le prix très cher il faut attendre les promos pour faire plaisir aux chats

?
    Lunaée

Avantages : Le prix

Ayant deux minettes stérilisées, dont une à l'estomac sensible nous avons décidé d'essayer ces croquettes. Malheureusement ce ne fut pas un franc succès. Vomissements à répétitions 10 min après chaque repas, malgré une transition lente sur plus d'un mois.. La petite à l'estomac fragile je me disais " pas très étonnant" mais le problème est que même notre minette qui n'a jamais rencontré de soucis peu importe les croquettes proposées s'est mise à vomir violemment..
    En somme ces croquettes paraissent très bien, cependant pas adaptées à notre petite tribue !

?
    Trottweiller

Avantages : Tres bon rapport qualites prix

Ma chatte adore super bien digerer..puis au niveau qualite prix rien a redire.puis cette marque est assez reconnu .

?
    cocobzh29

Avantages : sac refermable

Inconvénients : le prix

Quatre chats à la maison et aucun d entre eux n aiment cette variété de croquettes La taille ne leur convient pas non plus . par contre , le sac est refermable et ça, c est pratique

?
    Siham#sheryne

Croquelle très appétissant mes chats en raffole

?
    Gizemini

Avantages : Ces croquettes ont l'air d'avoir du goût car les chats les dévorent.

Inconvénients : Une odeur assez forte qui est légèrement désagréable.

Le prix rapport/qualité est correct.
    En matière d'appétence, les chats sont satisfaits. Elles ont l'air d'avoir beaucoup de saveurs vu comment mes chats en raffolent. Cependant je tiens à préciser qu'elles ont une odeur très forte, qui peut gêner.
    Dans l'ensemble je suis satisfaite.

?
    the world of zaza

Avantages : tres tres bonne

Inconvénients : j'en vois pas

notre produits préfère loulou et minette adorent d'ailleurs il ne mange que cela ,quand on leurs propose autre chose il en raffole pas autant

?
    shoune1983

Avantages : le prix et la qualité

Inconvénients : ras

Ma chatte adore ce produit, cela fait déjà 3 ans et elle ne s'en lasse pas!! Je trouve qu'elles sont bien adaptées aux reins des chats.

• 480 commentaires sur 958

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus