Croquettes pour chat stérilisé au poulet Ultima
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : sa qualité
Inconvénients : le prix
tres bonnes croquettes dont les chats ne se lassent pas, un peu cher mais en meme temps elles ne sont pas remplies de cereales qui rendent malades les chats donc moins de frais veterinaires....alors ca revient moins cher au final que de prendre des croquettes bas de gamme et les animaux s'en portent mieux
Avantages : souvent en promo
très apprécier par mon chat, bien digérer par rapport aux autres croquettes, je recommande ce produit
Avantages : les chats apprècient ce produit
Inconvénients : beaucoup trop cher
produit de très bonne qualitè
très apprecier des chats on voit la difference
mais le prix très cher il faut attendre les promos pour faire plaisir aux chats
Avantages : Le prix
Ayant deux minettes stérilisées, dont une à l'estomac sensible nous avons décidé d'essayer ces croquettes. Malheureusement ce ne fut pas un franc succès. Vomissements à répétitions 10 min après chaque repas, malgré une transition lente sur plus d'un mois.. La petite à l'estomac fragile je me disais " pas très étonnant" mais le problème est que même notre minette qui n'a jamais rencontré de soucis peu importe les croquettes proposées s'est mise à vomir violemment..
En somme ces croquettes paraissent très bien, cependant pas adaptées à notre petite tribue !
Avantages : Tres bon rapport qualites prix
Ma chatte adore super bien digerer..puis au niveau qualite prix rien a redire.puis cette marque est assez reconnu .
Avantages : sac refermable
Inconvénients : le prix
Quatre chats à la maison et aucun d entre eux n aiment cette variété de croquettes La taille ne leur convient pas non plus . par contre , le sac est refermable et ça, c est pratique
Croquelle très appétissant mes chats en raffole
Avantages : Ces croquettes ont l'air d'avoir du goût car les chats les dévorent.
Inconvénients : Une odeur assez forte qui est légèrement désagréable.
Le prix rapport/qualité est correct.
En matière d'appétence, les chats sont satisfaits. Elles ont l'air d'avoir beaucoup de saveurs vu comment mes chats en raffolent. Cependant je tiens à préciser qu'elles ont une odeur très forte, qui peut gêner.
Dans l'ensemble je suis satisfaite.
Avantages : tres tres bonne
Inconvénients : j'en vois pas
notre produits préfère loulou et minette adorent d'ailleurs il ne mange que cela ,quand on leurs propose autre chose il en raffole pas autant
Avantages : le prix et la qualité
Inconvénients : ras
Ma chatte adore ce produit, cela fait déjà 3 ans et elle ne s'en lasse pas!! Je trouve qu'elles sont bien adaptées aux reins des chats.
- À quoi je dois faire gaffe avant d'acheter de la pâtée en ligne ?
- Ne s alimente plus depuis passage chez vétérinaire