Croquettes pour chat stérilisé au poulet Ultima

?
isabella73

Avantages : Je ne sais pas trop peut etre le prix ?

Inconvénients : Mon chat a eu une forte diarrhée alors est ce que çà vient des ces nouvelles croquettes ?

J'ai pris ces croquettes en dépannage en grande surface mais je ne suis pas convaincue que ce soit de bonnes croquettes vu qu'à la suite de cela mon chat a été malade ...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
958 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    bebert6901

Avantages : le goût

Produit parfait, mon chat en raffole. Je recommande sans hésiter ce type de produit. Bon rapport qualité prix.

?
    Celia87

Avantages : Tout très apprécié par mes chats

Inconvénients : Le prix un peu cher pour nourrir 2 chats

Très bon produit . Emballage pratique pour refermer. Mes chats étaient souvent malade avec leur ancienne croquette ce qui c'est arrangé avec celle ci .

?
    Maryn16

Avantages : Prix

Inconvénients : Appétence

Mes chats apprécient en général ces croquettes néanmoins au bout d’un mois ils commencent à s’en lasser.

?
    Titnat72

Avantages : Qualité

Inconvénients : Le coût du produit

Mes deux chattes aiment beaucoup, j'essaie de varier ,car le produit revient cher,quand on a deux gourmandes

?
    milla46

Avantages : qualité

Inconvénients : prix

de tres bonnes croquettes que mes chats adorent. Se digerent tres bien. Seul bemole: le pric trop elevé

?
    gsoso

Avantages : Meilleur digestion

Inconvénients : Le prix

Ma minette les adores elle les digérés mieux, et différente saveur pour changé de goût dont les chats ne se lassent pas. Au top à recommendée

?
    jenny82

Avantages : qualités nutritionnelle

ce sont les meilleures croquettes pour mes chats, les valeurs nutritionnelles sont idéal pour mes chats

?
    lili71100

Avantages : excellent

Inconvénients : un peu cher

Excellent produit, mon chat les adorent, elles sont de haute qualité, mon chat digere tres bien et est en plaine forme. un peu couteux mais la qualité se paie =)

?
    ludo78

Avantages : Sac reférable et très pratique

Inconvénients : Produits assez cher en plus grand format

Ces croquettes sont très appréciées par tous mes chats même ceux qui sont plus difficiles. Le seul inconvénient est qu'il sont assez cher et rarement en promotion

?
    mailysmm

Avantages : le rapport qualité prix

super produit ma. minette adore, facilement trouvable dans les commerces j'achète des petits paquets comme ça je varie le choix de croquette

• 470 commentaires sur 958

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus