Croquettes pour chat stérilisé au poulet Ultima
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : le goût
Produit parfait, mon chat en raffole. Je recommande sans hésiter ce type de produit. Bon rapport qualité prix.
Avantages : Tout très apprécié par mes chats
Inconvénients : Le prix un peu cher pour nourrir 2 chats
Très bon produit . Emballage pratique pour refermer. Mes chats étaient souvent malade avec leur ancienne croquette ce qui c'est arrangé avec celle ci .
Avantages : Prix
Inconvénients : Appétence
Mes chats apprécient en général ces croquettes néanmoins au bout d’un mois ils commencent à s’en lasser.
Avantages : Qualité
Inconvénients : Le coût du produit
Mes deux chattes aiment beaucoup, j'essaie de varier ,car le produit revient cher,quand on a deux gourmandes
Avantages : qualité
Inconvénients : prix
de tres bonnes croquettes que mes chats adorent. Se digerent tres bien. Seul bemole: le pric trop elevé
Avantages : Meilleur digestion
Inconvénients : Le prix
Ma minette les adores elle les digérés mieux, et différente saveur pour changé de goût dont les chats ne se lassent pas. Au top à recommendée
Avantages : qualités nutritionnelle
ce sont les meilleures croquettes pour mes chats, les valeurs nutritionnelles sont idéal pour mes chats
Avantages : excellent
Inconvénients : un peu cher
Excellent produit, mon chat les adorent, elles sont de haute qualité, mon chat digere tres bien et est en plaine forme. un peu couteux mais la qualité se paie =)
Avantages : Sac reférable et très pratique
Inconvénients : Produits assez cher en plus grand format
Ces croquettes sont très appréciées par tous mes chats même ceux qui sont plus difficiles. Le seul inconvénient est qu'il sont assez cher et rarement en promotion
Avantages : le rapport qualité prix
super produit ma. minette adore, facilement trouvable dans les commerces j'achète des petits paquets comme ça je varie le choix de croquette
- À quoi je dois faire gaffe avant d'acheter de la pâtée en ligne ?
- Ne s alimente plus depuis passage chez vétérinaire