Croquettes pour chat stérilisé au poulet Ultima

?
isabella73

Avantages : Je ne sais pas trop peut etre le prix ?

Inconvénients : Mon chat a eu une forte diarrhée alors est ce que çà vient des ces nouvelles croquettes ?

J'ai pris ces croquettes en dépannage en grande surface mais je ne suis pas convaincue que ce soit de bonnes croquettes vu qu'à la suite de cela mon chat a été malade ...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
958 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Elo70000

Avantages : leq pointq forts sont qu'elles ont moins de cereales que les autres et mes 6 chats les adorent

Inconvénients : les pointq faibles bz dirais le prix mais ke teouve que sa va encore

bonjour , j'ai test ces croquettes je l'ai conseille fortement aux chats sterilise , j'ai 3 cbats sur 6 sterilises et ils adorent , ils qz jette deqsus des qu'ils enrendent le sac de croquette , je trouve qu'elle sont bien car elles ont beaucoup moins de cereale que les autres croquettes , je trouve le prix un peu chere mais je trouve que sa vaut le coup pour que nos loulous mangent bien , je vous les conseilles fortement
    bonne journee a tous

cordialement

?
    ElsaW

Avantages : Qualité et impact sur le poids

Inconvénients : Prix un peu cher

Très bon produit. Mes chats se régalent. Ces croquettes permettent de respecter l'organisme des chats stérilisés. Il évite la prise de poids et est très appetent. Je recommande ce produit

?
    mamzelle

Avantages : Ravie

Inconvénients : Aucun point faible

Mon chat les adore Elle en mange moins que la marque que j'achète avant.
    Donc j'en conclus qu'elle sont top

?
    Lyly-Boop

Avantages : croquette grasse

Inconvénients : aucun

Frimousse les savourent et en consomme moins que certaine croquettes. Cependanant, elle reste cher à l'achat.

?
    Minoutte1979

Avantages : Les composants

Inconvénients : Aucuns

J’utilise cette marque depuis 2010 maintenant et je suis très satisfaite
    Mes chats n’ont jamais eu de boules de poils. Au contraire leur poils est doux et soyeux
    Les selles impeccable

?
    vesnab

Mon chat n'a pas aimé ces croquettes. Il a mangé quelques uns, mais laissé la gamelle presque pleine, sur plusieurs occasions. Peut-être seulement un problème de goût ?

?
    Joni

Avantages : Très bon produit alimentaire

Inconvénients : Aucun

Très bon produit ! Ultima étant une bonne marque, ce produit propose des croquettes très appétissantes pour mon chat qui en raffole. Bonne digestion et texture des croquette.
    Je recommande.

?
    bbntv

Avantages : Appétence

Inconvénients : Manque de variété

Mes chats aiment beaucoup ces croquettes
    Je trouve dommage qu'il y ai si peu de variétés mais sinon rien à redire

?
    LittleLyana

Avantages : Prix

Mes chats sont très sensibles au niveau de la digestion. Depuis que j'utilise ils n'ont plus de problème de digestion.
    Très bon produit que je recommande.

?
    Gercot

Avantages : qualité prix

Inconvénients : quelques problémes de digestion

je réfléchis à essayer une autre marque ou un autre gout car mon chat a tendance a mal les digérer . sinon qualité prix tres correcte

• 460 commentaires sur 958

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus