Croquettes pour chat stérilisé au poulet Ultima

?
isabella73

Avantages : Je ne sais pas trop peut etre le prix ?

Inconvénients : Mon chat a eu une forte diarrhée alors est ce que çà vient des ces nouvelles croquettes ?

J'ai pris ces croquettes en dépannage en grande surface mais je ne suis pas convaincue que ce soit de bonnes croquettes vu qu'à la suite de cela mon chat a été malade ...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
958 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    cece76400

Inconvénients : Un peu cher

croquette de qualité mais j'ai changé j'ai pris ultima système urinaire plutôt que stérilisé et ça va beaucoup mieux

?
    Jessicadls

Avantages : Appétence

Inconvénients : Qualité

Malheureusement une composition douteuse qui ne convient pas particulièrement à mes chats mais j’ai dû dans l’urgence leur en acheté un paquet pour dépanner ... elle adore ça c’est sur mais les odeurs des selles sont catastrophiques

?
    alexiasaez

Avantages : Mes chats adorent

Inconvénients : Le prix

Très bon produit. Mes chats se régalent.Emballage pratique et la poignée est un plus pour manipuler le sac .Je n’achète pratiquement que cette marque.

?
    Indochine

Inconvénients : Qualité

Croquettes de supermarché. Mes chats aimaient mais j'ai changé pour des croquettes de meilleurs qualité. Bien digérées et prix correct

?
    GB47

Inconvénients : Mauvaise qualité des ingrédients / Puanteur des selles / Ne nourrit pas

Nous avons 3 chats à la maison. C'est certain qu'ils se ruent sur les croquettes, mais ils ont tout le temps faim. Ils réclament en permanence comme si ils étaient affamés, malgré l'augmentation énorme de la quantité donnée. Sur 3, 1 est devenu obèse et 1 rachitique. Aujourd'hui ce n'est heureusement plus le cas, avec des croquettes de bonne qualité. C'est sûr que c'est pratique, c'est au supermarché du coin, c'est pas trop cher (et encore ! si on fait le ratio avec la quantité à donner ça devient très cher !) mais la contre partie pour nos animaux n'en vaut pas la chandelle. Exemple : 1 sac de 7 kg croquettes actuelles = 1 mois minimum voir 2 mois en été alors que 1 sac de 3 kg de celles là, rapporté à 7 kg, cela fait environ 16 jours !

?
    SamanthaJ

Avantages : Rapport qualité/prix

Inconvénients : Aucun

Mon chat aime ses croquettes et pourtant il est assez difficile. Il aime le changement donc j'alterne deux marques et deux parfums différents et j'ai constaté qu'il aimait vraiment celle-ci au poulet.

?
    Nanou2610

Avantages : La forme de la croquette

Inconvénients : Manque de variété

Bon produit a prix intéressant , bien aimés des mes chats.
    Existe pour chat stérilisé et se trouve en supermarché ce qui est un gain de temps pour moi.
    Emballage pratique et la poignée est un plus pour manipuler le sac .
    De plus j'ai l'impression que l'aspect nutritif est plutôt respecté car mes chats prennent facilement du poids et avec ces croquettes ce n'est pas le cas
    Je recommande fortement ce produit .

?
    lolodu72

Avantages : qualité pour supermarché

Inconvénients : prix

alimentation actuelle de Moustique car je fais mes courses en supermarché.
    il apprécie ce produit comme alimentation de base. Ce produit semble être le meilleur en super marché mais il reste cher.

?
    drin

Avantages : produits de bonne qualité adapté à tous les ages adultes

Inconvénients : manque de variétés

Depuis que j'ai les trois chats, je n’achète pratiquement que cette marque. Elles sont en pleines formes. La plus agée va sur les 19 ans dans un mois. Il faut pour elle varier les menus.

?
    LaurineM13

Avantages : Le prix et la distribution en supermarché

Inconvénients : aucun

Super produit, mon chat ne mange plus rien d'autre.
    Je recommande fortement ce produit, qui se trouve en supermarché en plus

• 450 commentaires sur 958

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus