Croquettes pour chat stérilisé au poulet Ultima

?
isabella73

Avantages : Je ne sais pas trop peut etre le prix ?

Inconvénients : Mon chat a eu une forte diarrhée alors est ce que çà vient des ces nouvelles croquettes ?

J'ai pris ces croquettes en dépannage en grande surface mais je ne suis pas convaincue que ce soit de bonnes croquettes vu qu'à la suite de cela mon chat a été malade ...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
958 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Ele Ma testeuse

Avantages : La qualité

Inconvénients : L odeur

Mes deux chats adorent ces croquettes.
    C est un Produit de qualité. Le poulet est une valeur sûr pour mes matous.
    L odeur me dérange un peu, elle est assez forte.

?
    Sorei

Mes chats l'apprecie, rapport qualité prix correct, existe en format 3kg ce qui est un plus. Emballage pratique !

?
    Khadija89

Très cher, mauvaise digestion, a du mal à les manger, je ne recommande pas j'ai cru qu'elle était malade donc véto et finalement c'est les croquettes qui ne lui conviennent pas

?
    FRIMOUSSE93

Avantages : produit de bonne qualité

Inconvénients : absence de ponts faibles

j'ai un chat de 18 ans plutôt exigeant et il admet difficilement les croquettes que je lui donne en plus du thon en boîte. Mais ces croquettes passent relativement bien et je peux donc varier son alimentation.

?
    Mya75

Avantages : Le prix

Inconvénients : Mauvaise disgestion

Le produit est un bon rapport qualité prix mais non toléré par mon chat. Il n’a jamais été malade et la diarrhée et il n’est jamais rassasié

?
    Maria45

Avantages : Pas mal de choix en goût

Inconvénients : Le prix pour le paquet

Mon chat en rafole un chat stérilisé elle apprécie tellement qu elle en met partout lol elle a testé saumon et poulet elle apprécie les deux sortes

?
    line89000

Avantages : le bon rapport qualité prix

Inconvénients : aucun

Mon chat aime beaucoup ces croquettes qui sont vraiment un bon équilibre pour lui et il en redemande tout le temps

?
    chachou51

Avantages : qualité

Inconvénients : prix

Mes chats en raffolent, je ne peux donné seulement ultima qu'a deux de mes chats ils ne mangent rien d'autre.

?
    laurelya

Avantages : Appétence meilleurs croquettes qu'on puisse trouver en grande surface

Inconvénients : Elle rassasie peu surtout ma isy 7 kg

Fidèle marque que j'achète a mes Minettes , elles les adorent et se porte merveilleusement bien , poils brillant et aucun soucis de santé depuis leur naissances

?
    LexySix

Avantages : Le prix

Inconvénients : Aucun

J'achète ces croquettes en dépannage lorsque je n'ai pas encore reçu mes croquettes habituelles. Elles se trouvent en grande surface et sont abordable, elles ne sont pas de trop mauvaise qualité. Malheureusement mon chat finit par s'en lasser au bout de quelque temps et délaisse sa gamelle.

• 440 commentaires sur 958

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus