Croquettes pour chat stérilisé au poulet Ultima
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : La qualité
Inconvénients : L odeur
Mes deux chats adorent ces croquettes.
C est un Produit de qualité. Le poulet est une valeur sûr pour mes matous.
L odeur me dérange un peu, elle est assez forte.
Mes chats l'apprecie, rapport qualité prix correct, existe en format 3kg ce qui est un plus. Emballage pratique !
Très cher, mauvaise digestion, a du mal à les manger, je ne recommande pas j'ai cru qu'elle était malade donc véto et finalement c'est les croquettes qui ne lui conviennent pas
Avantages : produit de bonne qualité
Inconvénients : absence de ponts faibles
j'ai un chat de 18 ans plutôt exigeant et il admet difficilement les croquettes que je lui donne en plus du thon en boîte. Mais ces croquettes passent relativement bien et je peux donc varier son alimentation.
Avantages : Le prix
Inconvénients : Mauvaise disgestion
Le produit est un bon rapport qualité prix mais non toléré par mon chat. Il n’a jamais été malade et la diarrhée et il n’est jamais rassasié
Avantages : Pas mal de choix en goût
Inconvénients : Le prix pour le paquet
Mon chat en rafole un chat stérilisé elle apprécie tellement qu elle en met partout lol elle a testé saumon et poulet elle apprécie les deux sortes
Avantages : le bon rapport qualité prix
Inconvénients : aucun
Mon chat aime beaucoup ces croquettes qui sont vraiment un bon équilibre pour lui et il en redemande tout le temps
Avantages : qualité
Inconvénients : prix
Mes chats en raffolent, je ne peux donné seulement ultima qu'a deux de mes chats ils ne mangent rien d'autre.
Avantages : Appétence meilleurs croquettes qu'on puisse trouver en grande surface
Inconvénients : Elle rassasie peu surtout ma isy 7 kg
Fidèle marque que j'achète a mes Minettes , elles les adorent et se porte merveilleusement bien , poils brillant et aucun soucis de santé depuis leur naissances
Avantages : Le prix
Inconvénients : Aucun
J'achète ces croquettes en dépannage lorsque je n'ai pas encore reçu mes croquettes habituelles. Elles se trouvent en grande surface et sont abordable, elles ne sont pas de trop mauvaise qualité. Malheureusement mon chat finit par s'en lasser au bout de quelque temps et délaisse sa gamelle.
- À quoi je dois faire gaffe avant d'acheter de la pâtée en ligne ?
- Ne s alimente plus depuis passage chez vétérinaire