Croquettes pour chat stérilisé au poulet Ultima

?
isabella73

Avantages : Je ne sais pas trop peut etre le prix ?

Inconvénients : Mon chat a eu une forte diarrhée alors est ce que çà vient des ces nouvelles croquettes ?

J'ai pris ces croquettes en dépannage en grande surface mais je ne suis pas convaincue que ce soit de bonnes croquettes vu qu'à la suite de cela mon chat a été malade ...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
958 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    gg83560

Avantages : petite croquettes

Inconvénients : un peu chère

petites croquettes j'ai voulu faire plaisir à mes chats mais ils ne se jettent pas dessus. donc pas assez appétissant pour mes chats. déçus car le le prix est assez chère.

?
    titaf.j

Inconvénients : trop gras

Mes deux chats adorent leur croquettes malgré qu'il soit trop salé et trop gras . Dommage que ça existe pas sans céréale.

?
    nathalie88240

Avantages : Bonne odeur

Inconvénients : le prix

Mes chat aiment cette marque de croquettes, pas de problème de digestion, les assiettes sont vides à chaque fois, dommage que le prix soit si élevé !!

?
    Tikinath

Avantages : Bon produit compromis entre qualité et prix

Inconvénients : Peu de variétés

Mes chats raffolent de ces croquettes dont je trouve le prix attrayant pour une bonne qualité.
    Je recommanderai ce produit.

?
    solil70

Avantages : Goût poulet

Inconvénients : Aucun

Très bonne croquettes au poulet, mes chats adorent, bonne appétence, prix correct vu la qualité, je recommande ces croquettes a tous mes amies

?
    Noraaron

Avantages : La qualite

Inconvénients : Le prix

Des croquettes moyenne gamme qui permette surtout lors des promotions un bon compromis pour un rapport qualité prix plutôt optimal

?
    patoudu65

Avantages : facile à croquer

Inconvénients : il devrait avoir plus de choix dans les ultima

J'ai acheté dernièrement les croquettes ULTIMA pour mes chats et ils raffolent.
    Ce qui est dommage dans cette marque est qu'il n'y a pas assez de variétés.
    Petites croquettes, donc, très facile pour les chats à croquer.

?
    mx21217

Avantages : Bon rapport qualité prix

Inconvénients : Rien à redire

La taille des croquettes plait beaucoup à mes chats, forte appétence . Ils ne laissent rien dans leur gamelle . Le prix est correct au vu de la qualité . Je recommande

?
    Lilou1949

Avantages : Très bon produit

Inconvénients : Aucun

Très bon produit croquettes fines mes chats aiment beaucoup chats stérilisés saveur poulet très appétant pour eux prix raisonnable

?
    Cannelle5976

Avantages : L appetence

Inconvénients : Le prix un peu cher

Mes 3 chats ont raffolé meme celle qui ne mange jamais de croquettes en a mangé cest dire si ca leur a plu!! Juste le prix /kg est encore 1 peu cher.sinon je recommande sans problemes.

• 430 commentaires sur 958

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus