Croquettes pour chat stérilisé au poulet Ultima

?
isabella73

Avantages : Je ne sais pas trop peut etre le prix ?

Inconvénients : Mon chat a eu une forte diarrhée alors est ce que çà vient des ces nouvelles croquettes ?

J'ai pris ces croquettes en dépannage en grande surface mais je ne suis pas convaincue que ce soit de bonnes croquettes vu qu'à la suite de cela mon chat a été malade ...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
958 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    gg83560

Avantages : petite croquettes

Inconvénients : un peu chère

petites croquettes j'ai voulu faire plaisir à mes chats mais ils ne se jettent pas dessus. donc pas assez appétissant pour mes chats. déçus car le le prix est assez chère.

?
    titaf.j

Inconvénients : trop gras

Mes deux chats adorent leur croquettes malgré qu'il soit trop salé et trop gras . Dommage que ça existe pas sans céréale.

?
    nathalie88240

Avantages : Bonne odeur

Inconvénients : le prix

Mes chat aiment cette marque de croquettes, pas de problème de digestion, les assiettes sont vides à chaque fois, dommage que le prix soit si élevé !!

?
    Tikinath

Avantages : Bon produit compromis entre qualité et prix

Inconvénients : Peu de variétés

Mes chats raffolent de ces croquettes dont je trouve le prix attrayant pour une bonne qualité.
    Je recommanderai ce produit.

?
    solil70

Avantages : Goût poulet

Inconvénients : Aucun

Très bonne croquettes au poulet, mes chats adorent, bonne appétence, prix correct vu la qualité, je recommande ces croquettes a tous mes amies

?
    Noraaron

Avantages : La qualite

Inconvénients : Le prix

Des croquettes moyenne gamme qui permette surtout lors des promotions un bon compromis pour un rapport qualité prix plutôt optimal

?
    patoudu65

Avantages : facile à croquer

Inconvénients : il devrait avoir plus de choix dans les ultima

J'ai acheté dernièrement les croquettes ULTIMA pour mes chats et ils raffolent.
    Ce qui est dommage dans cette marque est qu'il n'y a pas assez de variétés.
    Petites croquettes, donc, très facile pour les chats à croquer.

?
    mx21217

Avantages : Bon rapport qualité prix

Inconvénients : Rien à redire

La taille des croquettes plait beaucoup à mes chats, forte appétence . Ils ne laissent rien dans leur gamelle . Le prix est correct au vu de la qualité . Je recommande

?
    Lilou1949

Avantages : Très bon produit

Inconvénients : Aucun

Très bon produit croquettes fines mes chats aiment beaucoup chats stérilisés saveur poulet très appétant pour eux prix raisonnable

?
    Cannelle5976

Avantages : L appetence

Inconvénients : Le prix un peu cher

Mes 3 chats ont raffolé meme celle qui ne mange jamais de croquettes en a mangé cest dire si ca leur a plu!! Juste le prix /kg est encore 1 peu cher.sinon je recommande sans problemes.

• 430 commentaires sur 958

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post