Croquettes pour chat stérilisé au poulet Ultima

?
isabella73

Avantages : Je ne sais pas trop peut etre le prix ?

Inconvénients : Mon chat a eu une forte diarrhée alors est ce que çà vient des ces nouvelles croquettes ?

J'ai pris ces croquettes en dépannage en grande surface mais je ne suis pas convaincue que ce soit de bonnes croquettes vu qu'à la suite de cela mon chat a été malade ...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
958 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Melouswk

Avantages : Rapport prix efficacité

Inconvénients : Un peu molle

Très apprécié par mes deux petits compagnons et surtout accessible. Un peu déçu des grands format de croquettes qui deviennent molles je préfère acheter en plus petit paquet.

?
    Fasty

Avantages : Bonne qualité nutritionnelle

Inconvénients : Pas trouvé de point faible

Mon chat les dévore avec plaisir et il est en pleine forme, elle lui conviennent bien. Pas de problèmes urinaires comme avec certaines sous marque sans qualité; des selles normales et régulières. Toujours son problème de satiété mais là je pense que rien ne pourra l'aider....

?
    mogo61

Avantages : Bonne qualiter

Inconvénients : le prix

Mes chat adore ces croquette
    J'ai du quant meme changer car un de mes chat à une digestion difficile et ça lui arriver souvent de vomir après ...
    Par contre pour mon autre chat aucun soucis

?
    GILBERT00

Avantages : la qualité des produits

Inconvénients : un peu cher

bon certes ces croquettes sont un peu cher mais les chats les adorent, cela se voit immédiatement et les répercussion sur leur santé est indéniable

?
    Mousseline

Avantages : l'odeur

Inconvénients : prix assez élevé

J'ai commencé à utiliser ces croquettes sur recommandation de mon vétérinaire qui m'a dit qu'elles contenaient plus de protéines que celles des marques concurrentes trouvables en grandes surfaces. Mes chats en raffolent et j'apprécie qu'il y ait peu d'additifs. L'emballage est pratique et refermable. Cependant, cela m'arrangerait que la marque propose des plus gros sacs avec un meilleur prix au kilo.

?
    Molene28

Avantages : Fermeture du paquet pour la conservation des croquettes

Super produit, mon chat adore. Dommage qu'il n'y pas plus de choix pour le goût. Le prix est correct.

?
    magnum

Avantages : composition

mes chats les adorent ! et ils ne sont pas dupes quand j essai de leur proposer autre chose !
    Pas de problème de digestion avec ! pas de prise de poid , bon ils sont déjà pas loin des 6 kg alors heureusement.

?
    Schmoutzgirl

Avantages : L'odeur

Inconvénients : Le prix

Notre Lya adore ces croquettes. Elle en mangerai tout le temps ( ouf on la limite)
    Elle sont juste superbe, odeur pas désagréable, elle tiennent au corp, aucun problème de selle et notre princesse es en pleine forme.

?
    malmaison28

Avantages : De meilleurs qualité que beaucoup d'autres marques.

Inconvénients : Pas assez Premium

Beau Packaging mais les chats s'en moque. Je fais très attention à la composition, et ces croquettes sont un peu mieux que les classiques.

?
    Melissalc

Avantages : Mes chats les apprécient beaucoup

Inconvénients : Pas assez de naturel

Mes chats les adorent, de tout ce qu'ils ont goûté elles semblent être leurs préférées. Le prix est abordable, ils sont en forme et ont le poil soyeux

• 420 commentaires sur 958

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus