Croquettes pour chat stérilisé au poulet Ultima
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Rapport prix efficacité
Inconvénients : Un peu molle
Très apprécié par mes deux petits compagnons et surtout accessible. Un peu déçu des grands format de croquettes qui deviennent molles je préfère acheter en plus petit paquet.
Avantages : Bonne qualité nutritionnelle
Inconvénients : Pas trouvé de point faible
Mon chat les dévore avec plaisir et il est en pleine forme, elle lui conviennent bien. Pas de problèmes urinaires comme avec certaines sous marque sans qualité; des selles normales et régulières. Toujours son problème de satiété mais là je pense que rien ne pourra l'aider....
Avantages : Bonne qualiter
Inconvénients : le prix
Mes chat adore ces croquette
J'ai du quant meme changer car un de mes chat à une digestion difficile et ça lui arriver souvent de vomir après ...
Par contre pour mon autre chat aucun soucis
Avantages : la qualité des produits
Inconvénients : un peu cher
bon certes ces croquettes sont un peu cher mais les chats les adorent, cela se voit immédiatement et les répercussion sur leur santé est indéniable
Avantages : l'odeur
Inconvénients : prix assez élevé
J'ai commencé à utiliser ces croquettes sur recommandation de mon vétérinaire qui m'a dit qu'elles contenaient plus de protéines que celles des marques concurrentes trouvables en grandes surfaces. Mes chats en raffolent et j'apprécie qu'il y ait peu d'additifs. L'emballage est pratique et refermable. Cependant, cela m'arrangerait que la marque propose des plus gros sacs avec un meilleur prix au kilo.
Avantages : Fermeture du paquet pour la conservation des croquettes
Super produit, mon chat adore. Dommage qu'il n'y pas plus de choix pour le goût. Le prix est correct.
Avantages : composition
mes chats les adorent ! et ils ne sont pas dupes quand j essai de leur proposer autre chose !
Pas de problème de digestion avec ! pas de prise de poid , bon ils sont déjà pas loin des 6 kg alors heureusement.
Avantages : L'odeur
Inconvénients : Le prix
Notre Lya adore ces croquettes. Elle en mangerai tout le temps ( ouf on la limite)
Elle sont juste superbe, odeur pas désagréable, elle tiennent au corp, aucun problème de selle et notre princesse es en pleine forme.
Avantages : De meilleurs qualité que beaucoup d'autres marques.
Inconvénients : Pas assez Premium
Beau Packaging mais les chats s'en moque. Je fais très attention à la composition, et ces croquettes sont un peu mieux que les classiques.
Avantages : Mes chats les apprécient beaucoup
Inconvénients : Pas assez de naturel
Mes chats les adorent, de tout ce qu'ils ont goûté elles semblent être leurs préférées. Le prix est abordable, ils sont en forme et ont le poil soyeux
- À quoi je dois faire gaffe avant d'acheter de la pâtée en ligne ?
- Ne s alimente plus depuis passage chez vétérinaire