Croquettes pour chat stérilisé au poulet Ultima

?
isabella73

Avantages : Je ne sais pas trop peut etre le prix ?

Inconvénients : Mon chat a eu une forte diarrhée alors est ce que çà vient des ces nouvelles croquettes ?

J'ai pris ces croquettes en dépannage en grande surface mais je ne suis pas convaincue que ce soit de bonnes croquettes vu qu'à la suite de cela mon chat a été malade ...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
958 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Anonymous

Avantages : appétence des croquettes

Inconvénients : aucun pour l instant

J ai testé ces croquettes pour mes minettes depuis peu. je les acheté lorsque je ne trouve pas de promo chez les croquettes purina one. Elles existent au saumon et poulet. Elles sont très bien et mes minettes adorent. Elles sont pas trop onéreuses en 3kilos. je recommande.

?
    Brianne

Avantages : Globalement l'une des compositions les plus saine de celles disponibles sur le marché de la grande d

Inconvénients : Quelques efforts à fournir concernant les farines et les cendres présentes dans la compositio

Il est très dur de trouver une composition valable de croquettes en supermarché et ce produit présente la meilleure de toutes (ex aequo avec une autre marque associée). Les apports sont plutôt bons bien que des efforts soient encore à fournir en particulier concernant les farines, les cendres et les céréales. En étudiant minutieusement chaque produit celui-ci s'avère être le plus proche de ce que pourrait être un repas qu'un chat pourrait effectuer à l'état naturel! :)
    Attention à suivre les conseils nutritionnels suivant le poids de votre animal car bien que le produit paraisse être "light", il peut tout de même conduire au surpoids si vos chats sont gloutons et que la nourriture est en libre accès ;)

?
    Chanelcoco

Avantages : Équilibré

Inconvénients : Ras

Mes chats adorent les criquet t'es là.. Chats stérilisés.. Plus de vomissements dû aux croquettes moins chers..
    Je commande sur cdiscount et franchement super prix gros lots

?
    Mitchie

Avantages : bonne odeur

Inconvénients : le prix

mon chat aime ces croquettes.
    Il a un beau poils, et semble en bonne santé en mangeant ces croquettes;
    Je pense que je vais continuer d'en acheter
    merci

?
    kanoute

Avantages : rapport qualité prix

Inconvénients : Trop gras

Enfin des croquettes que mes chats ne vomissent pas! Quel galère a trouver, y en avait toujours un qui ne supporter pas tel et tel croquettes! Alors vraiment contente de ce produits et mes loulous aussi!

?
    milenae53

Inconvénients : Rapport qualité prix

Des croquettes pas sensationnelles pour le prix.
    Mon chat n'en raffole pas plus que ça par rapport à d'autres croquettes.

?
    Gwenn30

Avantages : Bonne composition

Inconvénients : Le prix

Mes chats adorent ces croquettes. Niveau composition c'est très bien je recommande fortement. Bonne qualité

?
    gabryll

Avantages : Le produit présente un excellent rapport qualité / prix !

Inconvénients : Il n'y a aucun point faible qui pourrait être souligner...

J'ai commencé à acheter ces croquettes pour mon chat, ayant r'eu l'avis très favorable de son vétérinaire, et, qui plus est, il est très facile de ce procurer cette marque de croquettes dans la plupart des grandes surfaces, et, pour un prix vraiment intéressant par rapport à la qualité du produit !!!!

?
    Arcanges

Avantages : mes chats les adorent

Inconvénients : Pris un peu elevé.

Les 3 chats de la maison les adorent ; L'assiette est rapidement vide! Je recommande cette marque sans souci!

?
    lesodines

Avantages : la forme et la taille de la croquette son gout elle reste bien seche

Inconvénients : diminuer le taux de cereales

j'ai essaye divers marques de croquettes et beaucoup ont été décevante .
    Ultima a créer une gamme équilibrée et de qualité dont tout mes chats apprecient
    mon veterinaire lui meme (aprés les marques vendus chez eux bien sur )m' a conseillé cette marque c tout dire.
    Je n'ai jamais eut aucun soucis de sante avec ses croquettes et je le recommande

• 410 commentaires sur 958

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus