Croquettes pour chat stérilisé au poulet Ultima

?
isabella73

Avantages : Je ne sais pas trop peut etre le prix ?

Inconvénients : Mon chat a eu une forte diarrhée alors est ce que çà vient des ces nouvelles croquettes ?

J'ai pris ces croquettes en dépannage en grande surface mais je ne suis pas convaincue que ce soit de bonnes croquettes vu qu'à la suite de cela mon chat a été malade ...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
958 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    sakhura59

Avantages : Bon produit

Inconvénients : Son prix

Malheureusement le prix est bien onéreux c'est dommage, mais bon, mon chat aime bien ce produit ; et puis, il y a parfois des bons de réductions. Au niveau de la composition, il y a un plus, par rapport à d'autres croquettes plus classiques mais moins chères. En résumé j'alterne un peu, parce que je trouve que donner tous le temps les mêmes croquettes ce n'est pas l'idéal ! Perso, je n’aimerais pas manger le même plat tous les jours et ce jusqu'à la fin de ma vie ;)

?
    clina85

Avantages : composition

Inconvénients : aucune

j'ai testé pour remplacer les croquettes habituelles qui n'étaient plus en stock ; mon chat a apprécié ; le prix reste correct pour un produit qui me semble de bonne qualité

?
    MiMi164

Pas forcément les préférées de mon chat, mais pour diversifier son alimentation, il m'arrive de lui acheter celles au poulet. Il les digère plutôt bien.
    Dommage qu'il n'y ait pas plus de choix dans les saveurs pour les chats stérilisés.

?
    manu06

Avantages : équilibré

Inconvénients : prix

très appétissant pour ma chatte, bonne odeur assé discrète, se conserve longtemps même si la fermeture du sac ne marche pas tout le temps, l' inconvénient reste le prix

?
    wonderninou

Avantages : equilibré

mon chat aime bien ces croquettes mais ne se jette pas dessus comme d'autres
    reste un peu chere c'est dommage

?
    fkaaa

Avantages : Très bien tolérée par une de mes chatte sensible qui fait de l'allergie alimentaire

Croquettes avec plusieurs parfums appréciées et bien digérées par tous mes chats.
    Et aucun problème d'allergie alimentaire

?
    Tyloeines

Avantages : La taille des croquettes

Inconvénients : L’odeur

Excellent produit les croquettes ne sont pas trop grosses idéale pour mon chat et en plus avec ces croquettes il a plus d'infection urinaires

?
    coco1983

Avantages : son action

Mes chats adorent ses croquettes c est pour cela que je les achètent mais je les trouve un peu cher comme même, je les achete souvent en promotion pour le coup.

?
    Padia

Avantages : Digestion facile

Bonjour,
    Mon chat a des problème de digestion au point où si je change de croquettes pour des croquettes standard, il vomit.
    Donc je reste sur celle ci qui lui convienne parfaitement.

?
    Hirondelle85

Avantages : la variété

Inconvénients : le prix

Ce ne sont pas les croquettes habituelles de mes chats mais je les achète lorsque les autres ne sont plus disponibles et mes chats les apprécient beaucoup.

• 400 commentaires sur 958

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus