Croquettes pour chat stérilisé au poulet Ultima
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Bon produit
Inconvénients : Son prix
Malheureusement le prix est bien onéreux c'est dommage, mais bon, mon chat aime bien ce produit ; et puis, il y a parfois des bons de réductions. Au niveau de la composition, il y a un plus, par rapport à d'autres croquettes plus classiques mais moins chères. En résumé j'alterne un peu, parce que je trouve que donner tous le temps les mêmes croquettes ce n'est pas l'idéal ! Perso, je n’aimerais pas manger le même plat tous les jours et ce jusqu'à la fin de ma vie ;)
Avantages : composition
Inconvénients : aucune
j'ai testé pour remplacer les croquettes habituelles qui n'étaient plus en stock ; mon chat a apprécié ; le prix reste correct pour un produit qui me semble de bonne qualité
Pas forcément les préférées de mon chat, mais pour diversifier son alimentation, il m'arrive de lui acheter celles au poulet. Il les digère plutôt bien.
Dommage qu'il n'y ait pas plus de choix dans les saveurs pour les chats stérilisés.
Avantages : équilibré
Inconvénients : prix
très appétissant pour ma chatte, bonne odeur assé discrète, se conserve longtemps même si la fermeture du sac ne marche pas tout le temps, l' inconvénient reste le prix
Avantages : equilibré
mon chat aime bien ces croquettes mais ne se jette pas dessus comme d'autres
reste un peu chere c'est dommage
Avantages : Très bien tolérée par une de mes chatte sensible qui fait de l'allergie alimentaire
Croquettes avec plusieurs parfums appréciées et bien digérées par tous mes chats.
Et aucun problème d'allergie alimentaire
Avantages : La taille des croquettes
Inconvénients : L’odeur
Excellent produit les croquettes ne sont pas trop grosses idéale pour mon chat et en plus avec ces croquettes il a plus d'infection urinaires
Avantages : son action
Mes chats adorent ses croquettes c est pour cela que je les achètent mais je les trouve un peu cher comme même, je les achete souvent en promotion pour le coup.
Avantages : Digestion facile
Bonjour,
Mon chat a des problème de digestion au point où si je change de croquettes pour des croquettes standard, il vomit.
Donc je reste sur celle ci qui lui convienne parfaitement.
Avantages : la variété
Inconvénients : le prix
Ce ne sont pas les croquettes habituelles de mes chats mais je les achète lorsque les autres ne sont plus disponibles et mes chats les apprécient beaucoup.