Croquettes pour chat stérilisé au poulet Ultima

?
isabella73

Avantages : Je ne sais pas trop peut etre le prix ?

Inconvénients : Mon chat a eu une forte diarrhée alors est ce que çà vient des ces nouvelles croquettes ?

J'ai pris ces croquettes en dépannage en grande surface mais je ne suis pas convaincue que ce soit de bonnes croquettes vu qu'à la suite de cela mon chat a été malade ...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
958 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Cam1302

Avantages : C’est un produit équilibré et appétant.

Inconvénients : Je ne trouve pas de point négatif à ces croquettes

J’ai commencé à utiliser ces croquettes pour mes chats, un mâle et une femelle tout deux stérilisés.
    Ils adorent ces croquettes. Je recherchais quelque chose d’équilibré et appétant et c’est parfait. Ils n’ont pas prit de poids depuis environs 3 ans que je les utilises. De plus, on peut varier les goûts pour ne pas qu’ils se lassent en restant sur la même game.

?
    xmimxi

Avantages : taille des croquettes

Inconvénients : pas assez de saveurs différentes

Mes 2 chats stérilisés Caramel et Chantilly apprécient beaucoup ces croquettes qui ne sont pas trop grosses,sont faciles à mastiquer et croustillantes.
    Elles sont bien digestes et mes chats ont un beau pelage et sont en pleine forme depuis qu'ils les consomment!
    Leur prix est raisonnable mais dommage qu'il n'y ait pas plus de saveurs proposées.

?
    Mapola

Avantages : Efficacité

Inconvénients : aucun

Mon chat en raffolent et ne mange que ces croquettes la depuis qu'il a pu avoir la chance d'être amabassadeur pour la marque je les recommande pour l'efficacité et le prix et surtout ce trouve partout dans les magasins et sa ces top .

?
    Ptitefleur

Avantages : Variété

Inconvénients : Rien

Jasmine est très friande de ces croquettes en alternative avec une autre marque citée sur votre site. Elle aime beaucoup le poulet.

?
    Kanny77590

Avantages : Bon rapport qualité prix

Inconvénients : L'ouverture du sachet

Pour ma part, mes chats adorent ses croquettes, la qualité est également là et le prix est tout à fait raisonnable, mais le seule problème! C'est l'ouverture du sachet.

?
    Poti

Avantages : Grand sachet

Inconvénients : Le prix reste un peu élevé

Ces croquettes se trouvent facilement en grande surface ou moyen commerce. Dommage qu'il n'y est pas plus de variétés niveau saveur.

?
    Ranger

Avantages : Se trouve facilement dans les grands commerces et les petits

Inconvénients : Pas assez de variété pour les chats stérilisés

La chatte de ma fille adore ses croquettes mais je pense que varier un peu les goûts serait sympa surtout pour les chats stérilisés

?
    Lydalice

Avantages : Appétance

Inconvénients : Peu de choix de gout

Bonnes croquettes, mon chat en raffole et les dévore. Dommage qu'il y ait si peu de choix dans les gouts et que le prix soit un peu élevé.

?
    Jaylalaure

Avantages : Efficacité et appetance

Inconvénients : Prix

Je commande ses croquettes pour mon chat qui a tendance à vomir facilement depuis elle va super bien et elle les mange sans soucis elle qui est très compliqué j’en suis ravie

?
    Marinaliliedjeff

Avantages : Le gout

Super produit une des seul marqué que mon chat aime .
    Très bon rapport qualité prix .
    Mon chat a toujours été en forme avec . Elle ne sont pas grasse

• 40 commentaires sur 958

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus