Croquettes pour chat stérilisé au poulet Ultima

?
isabella73

Avantages : Je ne sais pas trop peut etre le prix ?

Inconvénients : Mon chat a eu une forte diarrhée alors est ce que çà vient des ces nouvelles croquettes ?

J'ai pris ces croquettes en dépannage en grande surface mais je ne suis pas convaincue que ce soit de bonnes croquettes vu qu'à la suite de cela mon chat a été malade ...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
958 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    natlionel

Avantages : Très bonne appétence

Inconvénients : Je dirais le prix

Super bonnes croquettes pour mon chat stérilisé. Elles ont une taille idéales pour sa gueule et il les adorent. Elles sont variés en goût et restent juste un peu cher à la base mais avec une très bonne qualité.

?
    Jugizz

Avantages : appetence

j'utilisais des croquettes véto jusqu'il y a peu et j'ai changé pour celle ci le chat les apprécie et les réclame, je recommande ce produit.

?
    Yangtsee44

Avantages : Mon chat les mange

Inconvénients : Aucun

Je conseille les croquettes, la taille et petite.
    Mon chat les mange, le prix n'est pas chère pour la qualité du produit. Je recommande

?
    nathpat40

Avantages : mes chats l apprecient

Inconvénients : rien il y a beaucoup de choix

mes chats aiment digerent bien et il y a du choix de gout on peut changer chaque semaines mes chats sont en pleine forme donc ils doivent etre bien nourris

?
    pepette62000

Avantages : appétissante

Inconvénients : le prix

croquettes de taille convenable.
    mon chat aime bien. je les acheté quand une promo se présente. elle ne fini pas forcément la gamelle mais ne la boude pas non plus

?
    Cocololo17

Avantages : Bonne odeur apparence

Inconvénients : Un peu cher

Mon chat stérilisé adore ses croquettes goût poulet elle le nourrisse bien pas besoin d une grosse gamelle pour qu il soit heureux

?
    heredia33

Avantages : la forme

Inconvénients : le prix

croquettes de bonnes qualités, la forme n'est pas trop grosse pour la gueule du c hat, plutôt bien adapté, le point faible serait effectivement le prix qui me parait assez élevé. Mes chats les aiment mais ce n'est pas leur préféré

?
    Crevette77

Plutôt rentable niveau qualité/prix contrairement à certaine marque dont les composant sont pas forcement top.
    Plusieurs gout afin de varié son alimentation et qu'il ne ce lasse pas.
    J'achète presque que celle là, ce sont ces croquettes habituelle, mon chat les aimes bien. Je me demande juste si elle sont assez riche car il a tendance à beaucoup manger..

?
    sansoma_off

Avantages : Mon chat aime et ça c est fort

Inconvénients : Le prix

Mon chat est très très difficile et elle mange ces croquettes qui sont nutritionnellent parlant assez bonnes

?
    tybet

Avantages : Appétent

Inconvénients : Rien à dire

Emballage sympathique et attrayant. Les croquettes régalent mes chats. Les couleurs des croquettes ne sont pas très attrayante mais bon pour un chat c'est pas la couleur qui compte

• 390 commentaires sur 958

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus